A ce moment, elle commença a poser sa main sur mon pantalon la ou était mon sexe qui était plus dur que jamais et m'enbrassa. Je posa une de mes mains sur ses fesses et avec l'autre je lui caressé les cheveux.
J'entrepris de la débarassé de sa chemise blanche qui géner plus qu'autre chose. A la vue de son soutien-gorge, je l'enleva et je lui massa les seins. J'était en train de me taper la mère de mon pote! Celle qui ma toujours fait fantasmer. Après avoir fini nos caresses elle se baissa et enleva mon jean. Il ne me resté plus que mon caleçon.
(Corine)- Dis donc tu est vraiment bien équipé.
Avant même que je commença a répondre, sa bouche se colla a mon sexe. Je n'avais jamais ressenti un tel plaisir. Avec sa main droite elle faisait des vas-et-vient avec mon sexe et de sa main gauche elle caressé mon torse. Je sentais que ce moment aller s'écourter si je me laisser aller. Je devais absolument me retenir pour continuer ce moment qui était tellement bon. Sa bouche été coller a mon sexe depuis 10 min quand elle se leva et me prit par la main. Elle m'emenna dans sa chambre et se mit a 4 pattes sur le lit en me disant:
(Corine)- Aller, va-y, sa m'éxite tellement de me taper le meilleur pote de mon fils.
Je m'éxécuta. J'était en train de la pénétré et elle ne pu s'empecher de pousser un petit cri de jouissance. Mes vas-et-vient était de plus en plus rapide quand on entendit monter quelqu'un dans les escaliers...(SUITE?)