CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

immonde cette photo qui se diffuse

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:57:25

Bah là plus que deux solutions :

Chuck Norris

Ou la dernière solution.
Mémé veranda et son balais.

Après ça tu peux plus rien à par déménager. :/

cool-v
cool-v
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:58:04

coca + mentos ?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:58:10

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/53/US_Army_M1A1_Abrams_main_battle_tank.jpg/500px-US_Army_M1A1_Abrams_main_battle_tank.jpg

qui plussoie ??

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:58:20
  1. KnightOfEvil Voir le profil de KnightOfEvil
  2. Posté le 28 mars 2008 à 20:20:34 Avertir un modérateur
  3. lance roquette + mur et pour la mère j'appel Dante :noel:

:coeur: Toi je t'aime :rire:

Oh la première personne au monde à m'aimer :noel:

Aeglosc
Aeglosc
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:59:22

http://www.memo.fr/Media/Essais_nucleaire.jpg

:peur: :noel:
_____________________________
Aeglon pour les intimes :noel:

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:59:38

Imaginez, vous etes tranquille dans votre lit, a ecouter Radio fidelité et en train de lire une livre le luc et de xes, quand sa vous chatouille a l' orteil... Sa chatouille, et sa monte, le tibia, le genou, la cuisse, la bite ( ah non, faut pas toucher a ca !! :noel: ) , le ventre, bon la vous soulevez la couette, et la !!! horreur !! Vous avez cet espece de gros machin a 8 pattes et huits yeux sur vtre ventre !! :malade:

Moi je resterais figé comme un con, puis d' un coup, je bougerais dans tous les sens :(

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:00:50

Moi je pars en courant de ma chambre.

Sinon jfabrique une bombe artisanale avec du destop et jexplose :noel:

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
28 mars 2008 à 21:01:28

http://www.creapharma.ch/reglisse.gif

L' arme ultime :noel:

Desu
Desu
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:01:56

heureusement que c'est fake, sinon, il faut rivaliser avec sa toile avec main + zizi

Et tu ponds des cakes pour faire les enfants, dégoutée, elle s'en ira :noel:

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
28 mars 2008 à 21:02:30

Tong - pied :noel:

Nono78500
Nono78500
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:03:43

Main + Baffe :noel:

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:03:45

Moi ça me fait rien...
Mais normal, j'ai un vivarium (fait maison avec des vitres collées au silicone :noel: ) et vers la fin de l'été je récolte des super-gros spécimens...
Mais après, à force de les observer de près, ça fait plus peur du tout, moi je les fait trottiner sur mes mains et tout c'est trop drôle :rire: Mais euh après mon bras il est plein de fil :noel:

[JV]Sky
[JV]Sky
Niveau 6
28 mars 2008 à 21:04:07

Moi si je vois ça je joue avec :noel:

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:06:11

lance flamme :noel:

TUPACALYPSE
TUPACALYPSE
Niveau 8
28 mars 2008 à 21:06:34

:rire: jerry comme un ouf de vos post :noel:

sinon ben bouteille en verre + alcool+sopalin+briquet + lancer sur saggle :noel:
_______________________________

check the vibe :cool:

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:06:49

NOFAKE, tapez "épeire diadème", j'élève ça chez moi et j'ai plein de cocons :noel:

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:07:01

OMG :malade:

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:07:20

super montage photoshop en tt cas :noel:

supremeBoGosse
supremeBoGosse
Niveau 1
28 mars 2008 à 21:09:12

si je vois sa dan ma chambre je croi ke je tombe dun aré cardiake direct

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:09:56

:noel: c'est tiré de Zelda TP, c'est un boss ! (Bien chiant à battre d'ailleurs, j'ai horreur des arainées :noel: ) :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment