En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
immonde cette photo qui se diffuse
CRAZYBLUE
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:26:54
Je go acheter un marteau
--------------------------------------------- Ho un singe .......... Ha non c'est seulement toi
bravo22
Niveau 78
28 mars 2008 à 20:28:56
Chaque fois que je vois cette photo ça me file des frissons Heureusement qu'il y a une armurerie en bas de chez moi
Bender_3000
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:30:56
déo+briquet par contre il risque de s'affoler après il vont bouger OMG des arachnide en feu
jtaybaysay
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:31:30
moi je me fais pote avec comme sa quand je dois acheter du lait ou autre je monte sur son dos pour de folles aventures
Omagad
Tigered
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:32:16
Si c'etait chez mes amis, cocktail molotov et bye bye la baraque.
dadyallali
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:38:15
Go Ammu Nation En Bas De Chez Moi
curcolio
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:40:25
KnightOfEvil Voir le profil de KnightOfEvil
Posté le 28 mars 2008 à 20:20:34 Avertir un modérateur
lance roquette + mur et pour la mère j'appel Dante
Toi je t'aime
KiTsGin
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:42:35
Airsoft + arraignée
Anubis77
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:45:11
Ignorer [power_shot] [Power_Shot] Voir le profil de [Power_Shot]
Posté le 28 mars 2008 à 20:15:05 Avertir un modérateur
Ca ma refilé des frissons, j'ai horreur des araignées
+1 et c'est pourquoi je ne cliquerais pas J'ai vu il y'a quelques mois une photo de la plus grosse araignée (l'espèce) au monde, elle était sur un soldat ricain (le pied il me semble, enfin bon il se faisait pas attaquer quoi c'était volontaire je présume) et c'était vraiment écoeurant alors là d'après ce que j'ai lu ça sera sans moi, même si je suis curieux....
The_Criminal60
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:46:32
La vache, moi qui ai une phobie de cest trucs la j'ai fais "-" direct
Et il faut encore que je fasse clique droit dessus pour pouvoir fermer, mais ça va me mettre la fenètre
ps: Déo + briquet + essence + maison
59degresalombre
Niveau 4
28 mars 2008 à 20:50:00
en tou ca si je vois sa chez moi je le fous sur ma porte dentré et fini lé cambriolage
Aeglosc
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:53:45
Tecktonike + araignées _____________________________ Aeglon pour les intimes
KiTsGin
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:53:59
Je crois que la grosse arraignée est une "tégénaire".
Tappez ce nom sur google image
godamit
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:54:24
ôÔ
aokiji92i3
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:54:50
Desert Eagle + p90 avec viseur laser spotted .
ps : en cas de phobie je plussoie , barret 50 .
POP-ROCK
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:54:50
Tu prend la chatte a ta mere en foto toi ? :noel
Frenchy[wp]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:55:17
Heu avec un briquet vous êtes taré ? Elle va le bouffer votre briquet
Faut le fusil à pompe contre ce truc !!!!!!!
r1ku94
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:55:29
sous le pied ca doit être d'enfer !!!
clemchoun44470
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:56:24
Moi je lui balance des bout de bois et des stylo pour essayer de la tuer
Ou sinon je crie : VA T EN !!!! ( et elle est censée partir :oui )
Ou sinon je lui lance une peau de banane
Ou sinon je tire a la carabine
Randal_1
Niveau 4
28 mars 2008 à 20:57:17
Fusil à pompe ou lance-flamme
Mais dynamite ça peut aussi aller. Au moins elle sera plus là. La maison aussi, mais osef.