CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

immonde cette photo qui se diffuse

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:26:54

Je go acheter un marteau :malade: :noel:

---------------------------------------------
Ho un singe .......... Ha non c'est seulement toi :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
28 mars 2008 à 20:28:56

Chaque fois que je vois cette photo ça me file des frissons :peur:
Heureusement qu'il y a une armurerie en bas de chez moi :noel:

Bender_3000
Bender_3000
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:30:56

déo+briquet
par contre il risque de s'affoler après il vont bouger OMG des arachnide en feu

jtaybaysay
jtaybaysay
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:31:30

moi je me fais pote avec comme sa quand je dois acheter du lait ou autre je monte sur son dos pour de folles aventures :)

Omagad :rire: :noel:

Tigered
Tigered
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:32:16

Si c'etait chez mes amis, cocktail molotov et bye bye la baraque. :noel:

dadyallali
dadyallali
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:38:15

Go Ammu Nation En Bas De Chez Moi :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:40:25
  1. KnightOfEvil Voir le profil de KnightOfEvil
  2. Posté le 28 mars 2008 à 20:20:34 Avertir un modérateur
  3. lance roquette + mur et pour la mère j'appel Dante :noel:

:coeur: Toi je t'aime :rire:

KiTsGin
KiTsGin
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:42:35

Airsoft + arraignée :ok: :noel:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:45:11
  1. Ignorer [power_shot] [Power_Shot] Voir le profil de [Power_Shot]
  2. Posté le 28 mars 2008 à 20:15:05 Avertir un modérateur
  3. Ca ma refilé des frissons, j'ai horreur des araignées :noel:

+1 et c'est pourquoi je ne cliquerais pas :malade:
J'ai vu il y'a quelques mois une photo de la plus grosse araignée (l'espèce) au monde, elle était sur un soldat ricain (le pied il me semble, enfin bon il se faisait pas attaquer quoi c'était volontaire je présume) et c'était vraiment écoeurant alors là d'après ce que j'ai lu ça sera sans moi, même si je suis curieux.... :noel:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:46:32

La vache, moi qui ai une phobie de cest trucs la j'ai fais "-" direct :peur:

Et il faut encore que je fasse clique droit dessus pour pouvoir fermer, mais ça va me mettre la fenètre :peur:

ps: Déo + briquet + essence + maison :oui:

59degresalombre
59degresalombre
Niveau 4
28 mars 2008 à 20:50:00

en tou ca si je vois sa chez moi je le fous sur ma porte dentré et fini lé cambriolage

Aeglosc
Aeglosc
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:53:45

Tecktonike + araignées :ok:
_____________________________
Aeglon pour les intimes :noel:

KiTsGin
KiTsGin
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:53:59

Je crois que la grosse arraignée est une "tégénaire". :noel:

Tappez ce nom sur google image :noel:

godamit
godamit
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:54:24

ôÔ

aokiji92i3
aokiji92i3
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:54:50

Desert Eagle + p90 avec viseur laser spotted .

:noel:

ps : en cas de phobie je plussoie , barret 50 .

POP-ROCK
POP-ROCK
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:54:50

Tu prend la chatte a ta mere en foto toi ? :noel

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:55:17

Heu avec un briquet vous êtes taré ? Elle va le bouffer votre briquet :lol:

Faut le fusil à pompe contre ce truc !!!!!!! :malade:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:55:29

sous le pied ca doit être d'enfer !!! :noel:

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:56:24

Moi je lui balance des bout de bois et des stylo pour essayer de la tuer :(

Ou sinon je crie : VA T EN !!!! ( et elle est censée partir :oui )

Ou sinon je lui lance une peau de banane

Ou sinon je tire a la carabine :(

Randal_1
Randal_1
Niveau 4
28 mars 2008 à 20:57:17

Fusil à pompe ou lance-flamme :noel:

Mais dynamite ça peut aussi aller. Au moins elle
sera plus là. La maison aussi, mais osef. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment