En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• Le jeu sans fin •••
Tikim
Niveau 21
28 mars 2008 à 00:13:37
Je piege pas le 68. The password is all the words in this sentence except for the spaces.
Le mot de passe c'est tous les mots de la phrase sauf les espaces? J'ai mis ça mais ça marche pas :s ~~~~~~~~~~~ Je suis le prophète du BIDE, là ou je passe, les topics trépassent (ah ok la rime )
Tu prend la phrase par le point, tu la met dans le coin en haut à gauche et après tu vas en bas et tu pourras tirer quelque chose...
nobody_cares
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:19:24
J'suis bloquée au level 89...
J'vois pas comment l'expliquer alors : http://i29.tinypic.com/1eounm.jpg
Tikim
Niveau 21
28 mars 2008 à 00:19:53
Je dois vraiment avoir un blème de clavier, c'est pile ce que j'ai écrit j'ai vérifié mais ça passe qu'au controle v. Et c'est quoi le nom du gus qui a fait ça ? ~~~~~~~~~~~ Je suis le prophète du BIDE, là ou je passe, les topics trépassent (ah ok la rime )
chaud le 70, je pige pas. J'ai mis surprisingly random mais ça marche pas :s ~~~~~~~~~~~ Je suis le prophète du BIDE, là ou je passe, les topics trépassent (ah ok la rime )
/Tikim\<
Tikim
Niveau 21
28 mars 2008 à 00:26:02
c'est gnome parce que le mec est sur ubuntu. C'est pour ça les messages d'erreur à la windaube ;) ~~~~~~~~~~~ Je suis le prophète du BIDE, là ou je passe, les topics trépassent (ah ok la rime )
/Tikim\<
overgame2
Niveau 7
28 mars 2008 à 00:26:16
Merciii xD Je venais de le trouver en plus je lisait à l'envers mais de droite à gauche
squille
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:26:48
Tikim c'est juste random je crois...
Tikim
Niveau 21
28 mars 2008 à 00:28:29
ah oui merci^^ ~~~~~~~~~~~ Je suis le prophète du BIDE, là ou je passe, les topics trépassent (ah ok la rime )
/Tikim\<
mikeyy
Niveau 8
28 mars 2008 à 00:28:34
la 63 faut quand même pas chercher jusqu'à ce que toutes les souris soient devant un carré bleu? ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?