niveaux 95 et 99
pardon. ![]()
99 j'ai enfin compris
, mais pas le 95. ![]()
1: cliquer dans le cercle
2 : cliquer dans le petit rond
3 : appuyez n'importe où sur la page
4 : cliquer sur le "v" de "level"
5 : taper "green" au clavier
6 : cliquer sur le cercle en bas à gauche
7 : cliquer sur la bordure du carré
8 : taper fire dans l'espace prévu à cet effet
9 : cliquer tout en bas à gauche de la page
10 : appuyer en haut à droite de l'écran
11 : Cliquer au milieu de l'écran
12 : Tapez "144"
13 : faire succesivment 1,5,6,7 (pas sûr)
14 : le mot de passe est "cake"
15 : tapez american pie
16 : cliquer sur le cercle qui bouge
17 : cliquer sur le plus grosse flamme
18 : tapez "B"
19 : le mot de passe est "speciale"
20 : le mot de passe est "twelve"
21 : [Aifez-moi je me rapelle plus]
22 : Cliquez et faites glissez votre souris vers la gauche
23 : 1967
24 : Tapez : "control"
25 : enlevez le carré vert, et faites glisser la figure orange : il aura un parcours (comme dans le 22)
26 : tapez : nogatnep
27 : cliquez sur les carrés rouges, puis tapez "GOLDIE"
28 : Cliquez très rapidement 2 fois sur le gros bouton
29 : Cliquez une fois dans le rectangle, puis tapez les symbole. (le symbole "&" sera a faire deux fois) puis déplacer le rectangle rouge après.
30 : cliquez n'importe ou, puis essayer de trouver tout les carré apparus précédemment.
31 : Tapez "Level 31" plusieurs fois. A chaque fois que vous le taperez, un carré rouge apparaîtra. Cliquez dessus a chaque fois, et des lettres deviendrons rouge. Quand toutes les lettres seront rouges, tapez "L"
32 : Cliquez et faites glissez l'écran marron. Répétez cela plusieurs fois jusqu'a trouver la sortie...
33 : cliquez sur tout les ronds rouges sans en louper un, pendent un tour
34 : appuyez sur le bouton vert, et cliquez rapidement sur le tourbillon. Répétez cette action jusqu'a ce que la figure disparaisse
35 : canHam
36 : Cliquez sur tout les rond
37 : 8^H+
38 : LEVEL38
39 : décalez les icône comme il est indiquez. Suivez les indications pour terminer ce niveau. (Un mot de passe apparaîtra)
40 : Tapez KW0.+(@ (le "o" est un zéro)
41 : attendez sagement le prochain niveau.
42 : Tapez 76330
43 : décalez la phrase vers la gauche jusqu'au bout. Par la suite, cliquez sur un bouton en bas de l'écran, maintenez-le pour faire glisser l'écran vers le haut. Un bouton "exit" apparaîtra.
44 : Jaune - vert clair - bleu clair - marron - orange - bleu - vert - rouge
45 : Cliquez dans l'ordre sur les couleurs correspondant aux couleurs de "Level 45"
46 : Tapez OMFG puis une nouvelle fois quand le mot s'affichera
47 : Enlevez les carrés gris (au centre) jusqu'a ce qu'il y en ai plus (patience) un bouton "exit" apparaîtra
48 : Faites glissez l'écran vers la gauche. Faites passez la "barre noir" a gauche du bouton "exit" et cliquez alors sur ce bouton exit.
49 : Faites glissez la croix a gauche, en haut, a droite, et en bas. Il faut cliquer sur les 4 boutons. PA près, recommencer l'opération malgré l'absence de la croix. Pour finir, mettez la croix en bas à gauche pour voir apparaître le bouton "exit"
50 : prenez le carré vert, faites-le glissez en bas a droite. Vous verrez par le rond, qu'il y a un autre carré (rouge avec un rond rose) Débrouillez-vous pour que le rond rose du carré rouge soit sur la croix. Puis cliquez sur le bouton exit
51 : tapez les lettres qui s’affichent. (cay long) courage
52 : Vous partez du premier en haut a gauche. Vous faite 4 vers le bas, 1 vers la droite : vous cliquez sur ce carré-là.
53 : (difficile) il y a pour le 1 2 3 et 4, un bouton lecture et un bouton stop. Il y a 4 "platine" superposée avec dans chacune d'elle un morceaux vide (comme celle de départ) Essayer que les 4 vides soit synchrones (J'espèce avoir été clair)
54 : tapez pants
55 : cliquez sur le 1, 2, 3, et 4, puis tapez comme password : 10
56 : ils vous demande si vous voulez recommencez le jeu. Faites tout le temps "ok" ou "oui" (faites moi confiance) Et vous passerez au niveau suivant.
57 : tapez rewind
58 : cliquez sur la touche tabulation, puis sélectionnez une étoile et faites entrée. Faites cela pour toutes les étoiles.
[Pour ceux en difficulté, quittez le jeu, cliquez sur "level jump" et tapez comme password : leaf Vous serez alors directement emmener au niveau 59]
59 : Tapez comme password : leaf
60 : tapez comme password : week
61 : enlevez toutes les fenêtres et tapez gnome
62 : Prenez le level 62 noirs, foutez-le ailleurs. Faites pareil pour le blanc. Prenez le carré bleu et mettez-le a peu près en haut à gauche. Vous verrez apparaître une opération : 2 puissance 66. Tapez : 73786976294838206464
63 : Avec VOTRE curseur, cliquez sur tous les carrés, ils deviendront gris
64 : tapez 1000 fois : a (faites un copier/coller le bloc de "a" de la page 32 ;)
65 : faites la touche Tabulation, puis enter, puis TAB puis enter, ainsi de suite pour^passer au niveau suivant.
66 : Enlevez toutes les lettres et cliquez dessus quand elles sont toutes noires, un mot de passe apparaîtra, ce MDP est : CHEESUS
67 : Faites attention, évitez les mines et trouvez les petites boules rouges, cliquez, trouvez les toutes et entrez le MDP
68 : Enlevez les pyramides du bas puis tapez comme password :
thepasswordisallthewordsinthissentenceexceptforthe
spaces
69 : Enlevez toutes les lettres, puis remettez-les sur les cases correspondantes à leurs couleurs Plus simplement tapez le mot de passe suivant : CLARENCE
70 : tapez : random
71 : Tapez : NEUTRAL (voici le schéma des interrupteurs par colonne : ON OFF OFF ON)
72 : Tapez : button (cliquez 100 fois sur le gros bouton)
73 : En utilisant les flèches du clavier allez le plus à gauche jusqu'à ce que la partie bleu s'en aille, puis cliquez sur le bouton. Il vous donne deux mots de passe rentrez le premier, faites "ok", puis rentrez le deuxième et "ok"
74 : Cliquez sur la zone "???", prenez en note la suite en jaune, tapez là sur le clavier de l'écran et à vous le password
75 : Rentrer avec votre souris dans lecouloir, suivez le jusqu'au bouton. ATTENTION il ne faut pas toucher les bords
76 : Tirez vos flèches au maximum vers le coin opposé vous aurez un nombre à l'origine de la flèche, ça sera votre pw en fonction de l'odre des couleurs. ATTENTION il ne faut pas mettre le "#" dans le mot de passe! Ni d'espace!
77 : Faite clique droit n'importe où vous pouvez, puis dirigez vous vers la flèche "exit"
78 : Cliquez sur le cercle de couleur correspondant à celui du haut
79 : Cliquez sur le forme vous aurez des chiffres, le password est ces chiffres dans l'ordre des couleurs de la flèche (par rapport aux couleurs des formes). ATTENTION il n'y a pas de 0 c'est un 9!
80 : Allez au tout à droite au milieu, appuyez sur le bouton. Lisez ce qu'il y a au milieu, puis cliquez sur le "j" de "just" vous aurez le password en lisant à nouveau au même endroit.
81 : Allez au milieu et enlevez tout les morceaux. Bon là je vous dis directement le pw parce que je n'ai pas compris à quoi il correspondait dans l'énigme : scream
82 : Cliquez sur le croix avec la croix, sur les carrés avec le carré etc..
83 : Cliquez sur le deuxième "e" de "Level" quand il passe en blanc, puis allez à chaque coin de l'image et tirez les images. Le mot de passe et une différence entre l'image du carré et les autres (il lui manque un truc par rapport aux autres et c'est ça le mot de passe)
84 : Cliquez sur le 6ème (en partant du haut) "GO" de la 2ème colonne, puis déplacez la sorte de scie, vous avez le mot de passe. Cliquez sur la flèche et marquez le mot de passe n'importe où. Cliquez sur le dernier (en partant du haut) "GO" de la 1ère colonne.
85 : Il faut arriver à appuyer sur l'étoile, puis sur l'autre qui apparait, quand l'écran noir apparait, il y a un bouton rouge vers le centre à droite, GO NUTS s'inscrit alors appuyez n'importe où et faite glissez le noir pour faire apparaitre un fond rouge, cliquez sur l'étoile dans le "O" et quand il n'y a plus que le fond rouge, cliquez sur "LEVEL 85" puis sur les 2 étoiles qui s'affichent et ensuite sur les 9 bulles
Astuce pour ce niveau : pour voir où vous cliquez, partez de la case pour le password puis restez appuyé quand vous vous déplacez pour voir le curseur
86 : Pour le 86 il faut s'arrangeait pour que tout les cercles aient un trait vertical, la flèche se trouve environ vers le milieu du carré
87 : Zoomez sur l'écran pour voir que qu'il y a marqué. Ensuite, appuyez sur les mini-cases dans le bon ordre, puis lisez ce qu'il y a marqué en bleu ciel dans le cercle. Si vous n'arrivez pas à lire, le mdp est "zoom zoom"
88 : Appuyez sur les cercles, il y a une suite logique, quand vous appuyez sur le bon cercle, il y a un flash. Le mot de passe est "trial and error"
89 : Un niveau assez marrant, appuyez sur le ? sur votre clavier, et ensuite reliez dans l'ordre les lettres indiquées, vous obtenez un truc qui ressemble à une main, tapez "hand" comme mdp
90 : ne mettez rien dans le champ du mdp et appuyez sur enter
91 : il faut se débrouiller pour appuyer sur les trois boutons dans l'ordre sans toucher les zones rouges
92 : un niveau bien chiant, cliquez partout jusqu'à ce que ça casse et que le mdp soit dévoilé
93 : [me rappelle plus du niveau]
94 : vous avez un nombre en chiffres romains au milieu, faites tourner votre souris pour que le nombre régresse et arrivé à zéro
le mdp est "count down"
95 : mdp est élimination, j'ai pas compris comment on l'obtenait mais bon...
96 : attendez que le virus ait détruit votre écran pour voir apparaitre le mdp (tricky).
97 : faut crayonner la zone noire sans toucher les scies, et faire l'opération, le résultat est 1000
98 : faut se démerder pour trouver les bonnes cases par où passer pour atteindre la flèche, m'enfin le mdp est path finder
99 : J'ai rien compris au niveau, m'enfin le mdp est FRAMES
100 : trouver la bonne combi, soit vous vous faites chier à trouver soit vous tapez "sequence" comme mdp
101 : En zoomant dans l'œil droit du monstre on peut voir écrit "clique sur la petite tache dans mon autre œil. En cliquand sur cette tache, elle grossit, il faut recliquer dessus, et après avoir dezoomer le mot de passe est écrit au-dessus du monstre. Ce mot de passe est EyE
102 : Il faut tout simplement cliquer sur tous les chiffres, de 0 à 9, et mettre les carrès dans l'odre selon les morceaux de figures géométriques sur leurs bords. Le mot de passe est BOOBIES.
103 : ???
Mentali ~~> Pour le niveau 95, quand tu cliques la première fois sur "GO", sa t'affiches un panneau "toutes interdictions" avec en fond toutes les lettres de l'alphabet, sauf celles qui composent le mot "elimination".
Pour le niveau 99, je n'en ai aucune idée.
____
|
|
____
|
|
~~> Et c'est quoi le truc?
____
|
|
FRAMES, c'est en faisant clic droit + "en avant" ou "en arrière" ou "Lire ou "faire défiler". : ok:
plz c koi au lvl 40 ?? a "At symbol"
Paulette ~> @
Mentali ~> Ok !
Et t'as une idée pour le niveau 103.
____
|
|
TuTuR_60 pour le niveau 21 faut déplacer carrement le grand cadre jaune avec la sourie vers la gauche et suivre la ligne jaune pour arriver à une flêche rouge et passer au 22. ![]()
Merci, mais je suis au niveau 103.
J'ai juste fait un copier/coller d'un message d'une autre personne sans vérifier.
____
|
|
Le level 103 quesqu'il faut faire ? ![]()
Bah je sais pas justement.
____
|
|
oups, ok. Moi je suis bloqué au 37, la soluce dit de marquer "8^H+", et le jeu dit de marquer "8^B?" , mais aucun des deux ne fonctionnent ... ![]()
A non j'ais trouvé en fait c'est "8^B+" qu'il faut écrire, aucun rapport avec l'une des deux soluces ![]()
Bah si justement, il y a rapport avec les deux soluces.
____
|
|
Toujours bloqué au 103, j'ai pas compris comment on "peignait" le fond d'écran en noir. ![]()
103
your name
Merci!
103 = your name
104 = ENLARGE puis vous appuyez sur go et non pas avec enter pour valider le PW. ![]()
Je pige po, dans le 104 pour voir la mini case tu utilise quoi comme zoom ? Parce que à chaque fois qu'il y avait un level où il fallait zoomer, eh ben je voyais tout flou. Donc quel outil il faut utiliser ?
Clic droit + zoom avant. ![]()
J'ai XP. ![]()
Merci
, euh j'ai maladroitement fermé l'onglet ou je le faisait le jeu sans fin et j'en étais au level 105, quelqu'un peu me refiler le PW ? sivoplé ? ![]()