- Ignorer lost-odyssey Lost-Odyssey Voir le profil de Lost-Odyssey
- Posté le 29 mars 2008 à 09:05:37 Avertir un modérateur
- Et bon je vois que tu as 19 ans donc c'est peut étre le moment de sortir s'amusé avec des potes durant des soirées ou autres
Rien n'empêche de faire les deux, tu vois des problèmes là où il n'y en a pas...
Se retrouver 3 fois 3 heures sur une période de plusieurs mois je ne pense pas que cela puisse avoir un réel impact sur sa psychologie, d'autant que retrouver les gens que l'on voit habituellement sur un forum irl, c'est certainement la chose la moins cybernétique qui existe.
Surtout, ce que tu ne prends peut-être pas en comtpe, c'est que les sorties nolife ont évolué, a contrario de la première qui s'est révélée n'être qu'une stupide opération de propagande pour on sait quoi, les récentes confirment l'idée d'une réunion entre amis dans le but de se divertir ensemble et de se connaitre autrement qu'en situation de dialogue; c'est à dire en situation de jeu.
Bien que n'étant jamais allé à une de ces sorties, je continue à adapter mon jugement suivant les événéments qui se déroulent et non en me basant sur mon impression initiale, auquel cas la conserver reviendrait à partial.
=)