Suite ![]()
Suiiiiite!!!! ![]()
ou une fissure a colmater dans le muret ...mais lawl koi
Jerry Beaucoup ![]()
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié ![]()
mon hommage à JV ![]()
http://juanesscooter.skyrock.com
pour la swouite
moi ![]()
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? ![]()
La suite face de :h*ap: ![]()
Je viens de lire tout m'voyez ![]()
Il est tant de venir regarder antenne 2 les jeunes,la chaine du plaisir et du sport. ![]()
Petit récapitulatif du début
Je me présente, Maxime, 16 ans, no-life et déscolarisé...
Il est 9h, je me reveille lentement puis je me lève et j'allume mon PC..Je fais un tour sur JV.C, eBay et sur Oleoo...
Je descends prendre mon petit dèj, mais il n'y a plus de lait...Super la journée commence bien, avec un café noir dans le bide.
Lucien, un ami de longue date m'appelle et me demande ce que je fais pour les vacances..Je lui réponds que je ne fais rien de spécial, et que je pense profité des vacances pour créer mon site internet.
Il me réponds que lui va dans une colonie de vacance, en espagne.
Non mais quelle connerie, envoyé son gosse dans une colo, serieux je trouve ça vraiment con, rien que l'idée de cotoyer des kikoo's me dégoute.
Il est midi, mon père rentre du boulot comme tous les midis, et me demande ce que je vais faire pendant les vacances..
- "Rien..Laisse moi"
- "Non non mon petit père, cet été tu vas bouger ton gros cul"
- "Mais ouais c'est ça, t'as raison..Et la vierge en couleur aussi"
Là je me rends compte que j'ai fait une connerie, j'avais raison...5 minutes après, je n'avais plus internet..Gros connard de beauf.. ![]()
Tant pis, je vais sur ma Xbox...Et ce jusqu'a 17h...
Ça y est, il est 17h30, j'ai pris ma douche, ma soeur et mon frère sont rentrés du bahut.
Ça vaut bien une présentation non ?
D'accord, je commence par ma soeur :
16 ans
Fan de Tektonik et de Rap (
), grosse mais pas moche non plus.
Mon frère :
14 ans
Tektobiday de merde, con, et limite gay...Il s'habille comme une merde, tout de rose et de paillettes..
Enfin bref, super la famille quoi, un no-life, un beauf, et 2 kikoo's...Youhou.. ![]()
Mon frère vient me voir et me demande 10€, je le jette en lui disant que si il veut de l'argent, il n'a qu'a se prostituer, en plus c'est cool, il est en rose, le rose ça attire l'œil non ? ..
Il m'insulte de "rockeur de mayrde" puis s'en va...
Je lui dis "c'est toujours mieux que d'être un spaghetti rose"
Il est maintenant 20h et nous allons manger, personne ne parlent, ils préfèrent tous regarder "La roue de la fortune".
Ma soeur elle, est toujours au téléphone avec ces garces de copines et mon frère lui bande secrètement en regardant Victoria.
Je lui fais :
- "Le poireau ?
"
- "Hein ?"
- "Non rien, laisse tomber.."
Il commence à rougir puis se dépêche de finir de manger..Lol.
D'un coup mon père se lève et éteint la télé.
Et commence à parler :
- "Bon les enfants, j'ai pris un peu de temps cet après-midi, et j'ai réfléchis. Nous allons partir en vacance, sauf Maxime."
- "Tant mieux, ça m'évitera de devoir supporté vos conneries à longueur de journée.."
- "Laisse moi finir! Je disais donc, sauf Maxime, j'ai décide, que maxime allait partir en Grèce, dans une colo avec des jeunes de son age.."
Là le monde s'arrête de tourné pour moi, je suis comme un con devant mon assiette, je tremble...
- "QUOI ?!? Jamais je ne foutrais les pieds dans votre colo pourrie, tu m'entends sale racl' de mayrde ??
Je monte dans ma chambre, je claque la porte et fume une cigarette pour me détendre...Je suis tout stressé, je tremble, j'ai des sueurs froides, en plus de ça, mon père ne m'a pas remis internet..
Des envies de suicides me passent par la tête, mais je me dis que si je meurt, je ne pourrais pas gouter aux bonnes choses de la vie...
Je suis énervé, et de rage j'explose ma souris contre le mur...
Je me dis aussi que je n'ai pas le choix, la fugue ? Pour aller où ?
J'ai des remords, je n'aurais pas du parler à mon père comme je l'ai fait, mais il l'a bien cherché aussi. ![]()
Je m'endors dans mon lit, toujours habillé...
Le temps passe...
Le temps passe...
Le temps passe...
Le jour J est arrivé...Le jour que je redoute le plus...26 jours...
26 jours dans un bled paumé au fin fond de la Grèce...26 jours à rotir comme un poulet sous la chaleur...26 jours à me faire chier dans une colo ou la plupart des mecs sont des kikoo's.
Il me reste une heure, je prépare mon petit sac à dos de voyage...Ah oui! Parce que j'ai oublie de vous le signaler, le trajet est en car et en bateau...Putain ils connaissent pas les avions ?
Je prends mon mp3, mon portable, ma PSP bourré de films, series, jeux, emulateurs...etc
Je fini l'heure en allant sur Internet et en disant au revoir à mes potes...
On arrive alors sur le Parking du Carrefour...Je stress, je n'ai plus d'ongle, heureusement j'ai prévu quelques paquets de clope pour le trajet..
Mon père se gare loin du car alors que le parking est vide..Tssss..
Il n'y a pas beaucoup de monde, 2 racailles, et 3 meufs..Elles ont l'air d'être ensemble.
Mon père va alors voir un homme, la quarantaine et il lui dit :
- "Bonjour Monsieur, voilà mon fils, Maxime, alors je vous ai emmené les papiers, son sac est là."
- "Euh...Excusez moi mais, vous vous trompez de personne, je suis un parent, il faut que vous alliez voir cette personne là-bas"
- "Oh! Excusez moi je suis confu..*Rire de beauf*
Putain mais j'hallucine là...Mais quel boulet...Je suis même pas dans le car que déjà je me tape la honte..Mon dieu..
Il va voir la bonne personne cette fois, il discute un peu avec et m'appelle :
- "Maxou! Viens voir!"
- "Grrmmbbblm"
- "Va poser ton sac dans la soute à bagage, et après viens nous voir"
- "Ouais, ouais.."
L'homme à coté de mon père engage alors une discussion avec moi :
- "Bonjour, je m'appelle Gérard, je suis le directeur. Toi c'est Maxime c'est ça ?"
(Bah oui du gland, il vient de te le dire... )
- "Ouais.."
- "OK! Ne t'inquiète pas, tu te sentiras bien ici."
- "On verra..
- "Bon, bah tu peux aller dans le car et te posé."
- "'K"
Je commence alors à monter dans le car, ça pue, et les sièges n'ont pas l'air confortable, mon père m'interpelle encore une fois..
- "Hey! Attend, t'as pas oublié un truc ?"
- "Euh..Ah si merdeuhhhh!!! Mon fusil...Quel con... "
- "Allez, arrête ton char, fait un becot à papa. "
- "Papa...Pas ça, j'suis déjà assez embarrassé comme ça.. "
- "Allez quoi! Un petit. "
Il va être long le voyage...
Ça y est, je suis dans le car, le siège est dur, je commence a avoir mal au cul...
J'allume ma PSP et commence à regarder un film, pris dans mon film, je commence à sentir que quelqu'un me donne un tape dans le dos.
- "Mmh ?"
- "Salut! Je suis Émilie, animatrice,ça sera moi qui sera dans ton groupe, tu es dans les 15-18."
(Ça va, j'suis pas dépayser...)
- "Ah ok...S'cool."
- "Tu veux que je t'explique le trajet ?"
- "Mouais, s'tu veux..."
- "Ok, alors, on s'arrêtera à Rennes pour prendre d'autres personne, puis à Nantes, et enfin à Bordeaux, ensuite on continue jusqu'en Italie, puis on s'arrêtera à Ancone puis on prendra le bateau pour Patras et nous finirons en car jusqu'à Tolo."
- "Chaud...Ça va être long."
- "Bah c'est pas tout près non plus hein ? Bon je te laisse, je vais voir tes autres camarades. "
- "Ouais K'."
Mes autres camarades...Pfff tu parles, laggle des camarades. 3 pouf et 2 racailles...Super.
Connasse va!
Je ne peux même pas regardé mon film tranquillement, car justement ces 3 pouffiasse de mayrde sont en train de glougloussé comme des dindons au fond du car...
Je te foutrais ça au buchay moi ça serai vite boucler...
Enfin...Nous arrivons à Rennes, il est 19h, on récupère les autres et on part bouffé...
On arrive sur un parking, Leclerc cette fois-ci, il y a déjà plus de monde, je jette un coup d'œil, bon ça va, ya pas que des racailles...OUF!!
Ils commencent à monter 1 par 1, je mets mon sac sur le siège d'a coté parce que je veux être tranquille...Mais non, pas possible, faut qu'il y ai un connard pour faire chier son monde.
- "Salut, je m'appelle Christophe. "
- "Lut'..."
Christophe...Le genre de mec avec qui tu ne veux pas être pote...Le genre de mec lourd qu'on remballe direct...
Christophe, un sacré celui-là..Enfin...C'est surtout un pécore..
Il commence à taper la discute avec moi...Merde!
- "T'es d'où ?"
- "Brest"
- "Ah ok, c'est là où y'a que des ivrognes ?"
- "Euh ouais entre autres..."
- "Moi mes parents sont Agriculteurs. Et les tiens ?"
- "Ça se voit.. Ah euh mon père est Commercial."
- "Du poisson ?"
- "Gné ? Quoi ?"
- "Ton père, il travaille dans la vente de poisson ?"
- "Non il revend les terrains des paysans."
A ce moment là, je sais pas pourquoi, mais il y a eu comme un grand blanc...
Nous arrivons sur une aire d'autoroute...Cool, j'vais pouvoir fumer ma petit clope pénard...
- "Hey maxime, attend moi!!"
- "Nan, laisse moi là..."
- "Roooh, non mais attend!"
- "MERDEEEEEE!!!, Bon qu'est-ce qui a ? "
- "Tu fumes ? "
- "Bah ouais pourquoi ?"
- "Bin...T'es fou, moi si on me voit fumer je me prends une rouste!"
- "Chaud l'soumis.. "
- "Non. "
- "Olala regarde la-bas une vache!"
- "Où ? "
Pfff, crétin...
J'allais enfin pouvoir savourer ma cigarette tranquille...J'ai pas fumer depuis 4h, j'ai mal au fion, alors merde! Je me pose dans un coin et j'allume ma cigarette...
Ma cigarette est finie, je commence à bouffer...
- "Hey! Toi! Viens voir!"
- "Quoi ? Au fait, mon prénom c'est maxime, pas 'toi'..."
- "Oh désolé, hihi, euh moi c'est Caroline, et les 2 autres filles c'est Virginie et Marie."
- "Coucou!!!! "
- "Euh ouais salut.."
- "Ça te dis de venir manger un morceau avec nous ? On connait personne alors bon, on s'ennuie un peu, en plus j'ai de la confiture que ma mère a préparé."
- "Je préfèrerais resté tout seul m'enfin, comme c'est demandé si gentillement.."
Alors on se pose, on bouffe, ça parle de musique, de garçons, de potins entre garces, bref comme toutes les puputes de 15 ans quoi..
C'est alors que Caroline me propose sa confiture...
Moi bonne pomme j'accepte et je goûte...
(C'est dégueulasse...Je déteste l'abricot...)
- "C'est pas bon...?"
- "Euh si si..."
Le repas est terminée, je m'apprête à retourner dans le car quand...
- "Attends, prends l'a, si jamais t'as un petit creux dans le car."
- "Ouais, ou une fissure à colmater dans un muret.. "
- "..."
- "Ouais bon bah ça va je plaisante..."
On reprends la route..Christophe continue de me parler..Jusqu'à ce qu'une animatrice prend la parole
- "Bon les jeunes, je vous propose de mettre un film, alors il y a Philadelphia, Le monde de Nemo ou 4 mariages et un enterrement."
Tout les monde s'est mis à crier :
- "NEMOOOOOOOO!!!!"
- "Vos gueules!!!"
- "Oula c'est qui se mec ? Faut te calmer gros con"
- "Le gros con t'encule à sec, fils de catin..."
Racaille de mayrde...
Après cette petite prise de tête avec cette erreur de la nature, je me suis mis à écouté ma musique sur mon MP3...Puis je me suis endormis...
Le lendemain je me reveille, il est 7h, tout le monde est dans les choux, mon téléphone se met à sonner :
- "Euh allo ?"
- "Maxime ? C'est Stèph (Ma soeur)
- "Ah..."
- "Ça va pas ? T'as pas l'air bien"
- "Mhhh ? Si si ça va, je viens de me reveillé.."
- "Ok, je t'appelle juste pour te dire que ya eu un problème avec ton PC"
- "Quoi ?? Quel problème ?"
- "Il ne s'allume plus, je suis allé sur Skyblog puis il s'est étein tout seul.."
- "Ah bah comme quoi...Même mon PC ne veut pas de Skyblog, Bien fait pour taggle. "
- "C'est bon, parle mieux stp. "
- "Non bon je te laisse, bye.."
Hahaha, là j'étais content, mon PC en panne, nickel, bien fait pour eux, ça évitera qu'ils mettent des saloperies dessus.
L'animatrice de mon groupe se reveille, je lui demande ou on est...
- "On a passé la frontière, on doit être en suisse là."
- "Vive la précision.. "
- "Euh bon écoute, tu me prends pas la tête des le matin, ok? Je déteste ça.."
Grosse vache...Il est 8h30, on s'arrête à une station, on prend un petit dej vite fait avant de repartir.
Un mec arrive et me demande si j'ai de la monnaie, je lui donne, il revient puis entame une conversation :
- "Ça va, tu te fais pas trop chier ?"
- "Bof..J'ai ma PSP pour me tenir compagnie, même si je préfèrerais être chez moi..."
- "Ouais moi aussi, t'es avec qui dans le car ? Moi je suis avec une fille, une grosse casse-couille.."
- "Ah bah, elle devrait aller avec celui que j'ai a coté de moi..Je suis sur qu'ils iraient bien ensemble."
- "Ah oui j'ai vu, ça à l'air d'être un cas celui-là..Si tu veux je dégage la fille puis tu viens à coté de moi."
- "Vrai ? Cool, c'est sympa. Au fait c'est quoi ton prénom ?"
- "Sébastien, et toi ?"
- "Moi c'est maxime."
On part boire un café puis on retourne dans le car, on commence à discuter et je m'aperçois qu'on a les mêmes goûts..
On discute longuement de musique, cinéma, jeux vidéos...etc
Je commence à l'apprécier, il est sympa, et puis on a les mêmes goûts à peu de choses près..J'ai même pas vu le temps passé, nous somme déjà en Italie...
Je sens que des gouttes d'eau très froides tombent sur mon cou, je lève alors la tête et voit qu'il y à de l'eau qui coule du plafond..
Sébastien va alors demander ce qui se passe, et on nous réponds que la clim déconne..Putain la poisse, comme si c'etait pas assez dur comme ça!
Sur la route, nous voyons une usine avec le logo "Ferrari", je jette un oeil, ouais, c'est une usine quoi...
Et là tous les gros cons du car se sont mis à la fenêtre et ont pris des photos...On aurait dit un car de Japonnais...
Un mec s'approche de mon siège et essaye de faire une photo, il prend la photo puis s'en va, je l'interpelle :
- "Hey, t'as photo va être gâché.."
- "Ah bon ? "
- "Bah ouais t'as mis le flash...Et ce qu'il y a à coté de moi c'est une vitre...Ça va reflété..."
- "Ah ok, merci. "
Et le mec s'en va, il ne prend même pas une autre photo ce con...
Bref...Il fait toujours aussi chaud, et à cause de la chaleur je m'endors...
Je me réveille brusquement, car cette connasse d'animatrice me gueule à l'oreille. On doit descendre, nous sommes arrivé à Ancone, et on doit vider le car...
ENFIN !! Le bateau à l'air très grand...Je demande à un animateur si on aura des cabines par 2 ou pas, il me réponds que nous dormirons dehors...
- "Quoi ? Comment ça dehors ?"
- "Bah, vous dormirez sur le sol quoi...La où il y a de la place.."
Putain...C'est de pire en pire ce voyage...En plus Christophe revient me voir...
- "Ça va ?"
- "Non."
- "Pourquoi ?"
- "Parce que."
- "Tu veux que je te laisse ?"
- "C'est bien t'apprends vite. "
- "Ok bon bah a tout à l'heure."
- "C'est ça..."
Brave bête, il est chiant mais comprends vite. Je m'allume une cigarette, et je me pose dans un coin avec mon sac et mon mp3 sur les oreilles, je ferme les yeux et pense à pleins de choses...
Jusqu'à ce qu'on vienne encore me dérangé...
- "Hmm ?"
- "Wesh, bien ou quoi ? Vazy ya moyen que j'te pique une béda s'teuplé ?
- "Désolé il m'en reste plus que 4.."
- "Vazy bah s'pas grave, merci frère. "
Pwned...Il me reste 2 paquets dans mon sac.
Non mais ça va, c'est pas l'armée du Salut non plus.
Ça y est, nous embarquons sur le bateau...
Je pense dans ma tête :
C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau.
Hisse et ho, Santiano !
Dix huit nœuds, quatre cent tonneaux :
Je suis fier d'y être matelot.
Chaud
Je regarde si j'ai tout sur moi..Téléphone c'est bon. MP3 c'est bon. PSP c'est b...Merde!!! J'ai pas ma PSP, je fouille mon sac à fond et ne le trouve pas, je commence à paniquer, j'ai perdu ma PSP...!!!
Chaud le pavé. ![]()
Des racailles en colo, ça existe ? ![]()
Suite sinon ban' ![]()
La suite! Alléeuuuh! ![]()
Pas mal ton histoire, need la suite. ![]()
La suite et tout de suite ok ?????
Jeune homme... Je vous prie de poster la suite ![]()
Suite
Terry enfin de conte il étai si a chier ton cam ou non ![]()
il va te faloir près d un mois pour finir toute ton histoire ![]()
vite le suite Terrygolow