CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NO-FAKE] L'été de mes 17 ans..

TotorPatriots
TotorPatriots
Niveau 6
28 juin 2018 à 19:55:50

Merci à celui qui a up, j'ai kiffé cette FIC et bravo à Terry s'il repasse par la :hap:

LesModosEnSang
LesModosEnSang
Niveau 9
29 juin 2018 à 13:34:57

:cimer:

Tusvenjuv4
Tusvenjuv4
Niveau 10
06 janvier 2019 à 12:05:39

Petit up pour dire un grand un Bravo à l'auteur avec un B majuscule :ok:. Fake ou pas (ce qui m'étonnerait que ce soit un) l'OP a vachement bien tourné son histoire et beaucoup entraînante.

J'ai carrément passé une nuit blanche pour lire les 400 (no fake)

Je doute énormément que l'OP soit encore sur JVC ou ne serait ce qu'il passe encore sur le 15-18 mais par la plus grand des hasards si tu lis mon message tu pourrai me dire si meme 10 ans après t'es toujours en contact avec tes potes Seb et Julien voire même Laura ?

ElChauPain
ElChauPain
Niveau 7
20 février 2019 à 17:20:55

super :ok:

410Larry
410Larry
Niveau 6
21 février 2019 à 19:54:59

Et dire que j'y fût a cette époque sous un autre pseudo qui a été banni :snif: bisarre de repost sur le 15-18 :rire:
Sachez ceux qui sont de cette génération 15/18 maintenant que vous avez un bon exemple que ce qu'était notre commu avant avec nos gros mp3 à pile :rire:
Morale de ce topic profitez de votre adolescence faites moi confiance j'ai 26 ans à l'heure d'aujourd'hui et bordel j'ai pris un sacré coup de nostalgie en relisant la fic.
Et sachez que le temps passe vite, profitez de vos amis, de vos proche c'est important car tout arrive très vite... J'ai perdu un ami d'enfance, des proche depuis et c'est vrai qu'avec le recul ben on se rend compte qu'on aurait pu mieu profiter.
Bon ma jeunesse a été rempli de joie et de boisson aussi :rire: mais je suis plus calme maintenant.

Blarta
Blarta
Niveau 11
22 février 2019 à 15:11:09

J'ai tout lu ! Et bas putain ! ça a dû te prendre du temps mais c'est énorme ! Gros GG et t'as dû passer un super été cette fois là ! (Je pense que tu verras pas ce message mais jm'en fou) Un peu triste à la fin sur le coup du départ ! Par contre ton comportement m’irritait h24 je voulais taper ton toi du passé ! ça devait être des vacances de rêves sur une belles plages ça ! Sinon, bravo pour l'écriture, c'est très bien écrit, je sais même pas pourquoi tu t'aie fais chié à faire ça pour le 15-18 (Y'avait beaucoup de monde à l'époque je sais !) mdr ! Tu m'a occupé de bonnes heures, merci :ok: ! En espérant un jour faire un voyage si grandiose :rire: !

Mon après je sais pas si elle est fake ou pas, mais c'était sympa !

Message édité le 22 février 2019 à 15:13:57 par Blarta
Oggysan
Oggysan
Niveau 10
22 février 2019 à 15:18:41

ok vous m'avez convaincu je vais lire :)

Blarta
Blarta
Niveau 11
22 février 2019 à 15:23:00

Le 22 février 2019 à 15:18:41 Oggysan a écrit :
ok vous m'avez convaincu je vais lire :)

Bon choix !

410Larry
410Larry
Niveau 6
23 février 2019 à 18:11:19

Le 22 février 2019 à 15:11:09 Blarta a écrit :
J'ai tout lu ! Et bas putain ! ça a dû te prendre du temps mais c'est énorme ! Gros GG et t'as dû passer un super été cette fois là ! (Je pense que tu verras pas ce message mais jm'en fou) Un peu triste à la fin sur le coup du départ ! Par contre ton comportement m’irritait h24 je voulais taper ton toi du passé ! ça devait être des vacances de rêves sur une belles plages ça ! Sinon, bravo pour l'écriture, c'est très bien écrit, je sais même pas pourquoi tu t'aie fais chié à faire ça pour le 15-18 (Y'avait beaucoup de monde à l'époque je sais !) mdr ! Tu m'a occupé de bonnes heures, merci :ok: ! En espérant un jour faire un voyage si grandiose :rire: !

Mon après je sais pas si elle est fake ou pas, mais c'était sympa !

Elle est pas fake y'a juste quelque dialogue qu'il avait arranger un peu pour que sa sois lisible :ok:

Tofuparmesan
Tofuparmesan
Niveau 6
23 février 2019 à 18:22:02

L'un des meilleurs topic de toute l'histoire de JVC !!! GG

PeonDeter
PeonDeter
Niveau 6
30 mars 2019 à 16:19:37

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2019 à 16:27:16

J'espère qu'il n'y a pas de chapitre 410 :ange:
EDIT : Je commence à lire, cet ado rebelle en puissance :rire: mais la plume est agréable :bave:

Message édité le 30 mars 2019 à 16:31:20 par Pseudo supprimé
sasgeyo
sasgeyo
Niveau 9
30 mars 2019 à 16:41:30

Cette fic

Synchro-chan
Synchro-chan
Niveau 10
30 mars 2019 à 19:03:11

coucou

Grille-pain-ban
Grille-pain-ban
Niveau 33
31 mars 2019 à 22:19:30

[19:03:11] <Synchro-chan>
coucou

cc sa va ??

Get7set
Get7set
Niveau 11
07 avril 2019 à 11:13:46

J'ai lu cette fic en entier et en tout cas malgré les 90 chapitres je n'ai éprouvé aucune lassitude à lire cette fic. En tout cas, je pense que chaque forumeur se reconnaitra plus ou moins dans ce personnage puisqu'on vit à peu près dans ce même cadre de la "nolifitude" avec quelques variantes près. J'ai eu vraiment l'impression d'être immergé dans cette histoire tellement les détails étaient si réalistes qu'on pourrait la raconter à quelqu'un d'autre en lui faisant croire qu'on a vécu toute cette histoire. En tout cas, moi qui n'aime pas trop lire, je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris et un grand :merci: à l'auteur pour la qualité de cette fiction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2019 à 11:45:04

G lut la 1r phrase mais sa sent le texte qui va tomber amoureux de sa prof ou jspkoi et qui va la biz

BAIZLA !!

Get7set
Get7set
Niveau 11
07 avril 2019 à 18:40:10

Le 07 avril 2019 à 11:45:04 DryStyleJAP a écrit :
G lut la 1r phrase mais sa sent le texte qui va tomber amoureux de sa prof ou jspkoi et qui va la biz

BAIZLA !!

Non, c'est une histoire vécue

tanakat
tanakat
Niveau 2
01 août 2019 à 12:52:48

Je me souvient de cette fic ! c'était ouf !

Pablitomalaga
Pablitomalaga
Niveau 7
01 août 2019 à 14:45:57

BMG?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment