Voilà, fini.
J'ai eu les larmes aux yeux sur la fin.. J'oublierai pas cette histoire. Toujours le bon ton, souvent cynique, et puis pas mal d'humour, je me suis bien marré quand même.
Le style est fluide, naturel, tout est très concret, on se met bien dans la peau du personnage.
Ce que j'ai adoré par dessus tout, c'est sentir tout au long de l'histoire Max tiraillé entre l'envie de retourner chez lui et le plaisir d'une nouvelle expérience. J'adore la façon dont Terry a traité ça, le thème principal de l'histoire : la vision du personnage sur les autres. Une vision qui évolue, passe d'un extrème à l'autre au fil des bons et des mauvais rebondissements.
Voilà, donc si tu me lis (peu de chances..
), bravo et merci.
Tu as eu la chance de vivre une expérience magnifique, et la gentillesse de nous la faire partager.
C'est la seule fic que j'ai lu en entier, je l'avais presque lu en entier l'an dernier, malheureusement y a eu une coupure fin juillet à cause des vacances. Je tenais à la finir, du coup j'ai tout repris depuis le début. Et aujourd'hui c'est chose faite. J'oublierai pas
Merci pour tout