Suis-je la seule à ne pas avoir adorée cette histoire ?
Au début je trouvais ça bien, mais ça devient vite longuet. Je me suis faite chier, c'était toujours la même chose ("je me lève à telle heure, j'ai pris ma douche, on est allé dans un musée...").
Bon, après je suis d'accord que raconter tout un été sans se répéter c'est chaud, j'en suis tout à fait consciente.
Sinon jerry à ceux qui disent que tu écris très bien quand ils parlent des tournures de phrases et tout 
Chuis désolée, y'a des smileys et des points de suspension partout. Vous avez déjà lu un vrai livre ?
De plus, je n'ai pas trop aimée le personnage (autrement dit, toi). Malgré les petites touches d'humour, il m'est antipathique (je dis "il" car c'est ce qui en ressort de l'histoire, et je tiens compte aussi du fait que tu te dises changé).
Voilà. En fait je dis surtout ça par rapport aux autres commentaires, pas par rapport à toi. Ca me gave que tout le monde dise que ta fic est "géniale", que tu as un vrai "talent", etc... Achetez-vous du Maupassant, là vous découvrirez le vrai talent.