CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NO-FAKE] L'été de mes 17 ans..

---osef---
---osef---
Niveau 9
15 novembre 2008 à 22:36:24

chaud j'ai absolument tout lu...

Et l'épilogue m'a franchement touché, mais j'ai une question un peu "bizarre"

Cette colo t'as permit d'être moins timide ? nan parce que au début de la fic, plus précisément au jeu de présentation tu as dis que tu étais très timide en plus d'être associable, alors voilà maintenant tu n'es plus timide du tout ?

Essaye de me répondre, stp...

cornouille
cornouille
Niveau 8
16 novembre 2008 à 13:55:28

Cette fic m'a beaucoup ému , j'ai vécu une exeprience semblable avec une de mes anciennes copine et donc je me suis identifié a toi , c'etait donc trés emouvant .

Merci mec de m'avoir fais vibrer , je te dois le respect !

[Tygue]
[Tygue]
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:18:38

:noel:

OnIzUkA_1997
OnIzUkA_1997
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:20:05

Génial cette fic, pendant un week end je l'ai lu en prenant mon temps :ok:

SiteInternet
SiteInternet
Niveau 8
19 novembre 2008 à 19:32:05

Ah ok le mec qui a été ému devant la fic :rire: :noel:

[Tygue]
[Tygue]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:52:57

jerry :noel:

Warg_Krieger
Warg_Krieger
Niveau 2
22 novembre 2008 à 19:34:12

Merci pour l'épilogue Terry ! T'as mis du temps mais ça en valait la peine. :)
On espère tous te retrouver très prochainement dans la narration d'un nouveau récit ( fictionnel ou pas, mais tu avais plutôt annoncé fictionnel...) enfin, peu importe ! Qu'il soit fictionnel ou non, il vaudra la peine d'être lu... ( ou pas :noel: )

---osef---
---osef---
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:00:40

tain il vient plus ?

lordvoldemort50
lordvoldemort50
Niveau 5
27 novembre 2008 à 18:44:15

bon ba voila l'histoire est enfin fini avec cet épilogue!!
comme je l'ai déja dit c'était très bien écris et le suspense était au rendez vous ou du moins ma curiosité s'en trouvé éveillé!!!
reprendre l'école est à mon avi une très bonne chose même si prendre L c'est encore à mon avis du suicide!!!
dommage que nous ne conaitrons pas la conversation (je sait la curiosité est un vilain défault mais quand même...) après tout chacun à le droit à sa ptite vie privé
a+

ABathingApe
ABathingApe
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:08:22

Chaud le topic à succèes :ouch:
La flemme de lire les 430 pages m'voyez :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 novembre 2008 à 18:26:51

http://noelfic.eu/integrale.php?titre=6 :-)

djidane37
djidane37
Niveau 8
03 décembre 2008 à 22:51:58

Ainsi donc, c'est terminé... Fini la mer chaude, le soleil qui tape, les histoires d'amours tordus mais finalement heureuses, les potes qui fument et boivent, nous invitant dans une spirale délirante, avec à la clé, une bonne gueule de bois et un crâne qui menace de se fendre...

J'ai fini de lire l'histoire. J'suis réellement impressionné. Des livres, j'en ai finalement lus pas mal (je suis également en L, mais en term maintenant) et j'ai ressentis pour la deuxième fois ce curieux sentiment, mélange de tristesse et de joie en lisant la dernière phrase de cette épilogue... Je n'ai qu'une chose à dire : C'était magnifique, merci pour ce merveilleux voyage et à la renvoyure !

chronos32
chronos32
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:11:17

hum... je viens de lire l'épilogue (j'avais pas fait gaffe que tu l'avait posté et a vrai dire j'y croyais plus trop) et finalement sa me fait penser a une partie des pensées de pascal Blaise.

tu es seul en face de toi même au début, tu as peur, mais tu ne trouve aucune échappatoire, puis quelqu'un te sort de la et te ramène a l'illusion de la réalité que tu cherche a tout prix a conserver pour ne plus jamais connaitre la même chose.

par contre, sois tu es de nature changeante et tu passe d'un caractère a un autre en très peu de temps sois tu as embelli l'histoire ce qui est le plus probable

en tout cas merci pour cette belle histoire que tu nous a raconté, que se sois fake ou nofake je te le dit franchement : GG :noel:

djidane37
djidane37
Niveau 8
04 décembre 2008 à 18:16:18

T'es en L, toi aussi Cronos ? Tu trouves pas que c'est quand même gonflant à lire, Pascal, même si c'est plutôt répétitif finalement ?

djidane37
djidane37
Niveau 8
04 décembre 2008 à 18:18:36

T'es en L, toi aussi Chronos ? Tu trouves pas que c'est quand même gonflant à lire, Pascal, même si c'est plutôt répétitif finalement ?

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
14 décembre 2008 à 19:43:56

J'ai lu cette fic aujourd'hui : Elle m'a beaucoup touché

Elle montre que même en étant No-Life on peut changer et se faire des nouveaux amis et une copine :-p

J'avais la larme à l'oeil à la fin quand j'ai lu la séparation entre Maxime ( Même prénom que moi :-p ) et Laura.
Quand j'ai vu qu'ils s'étaient séparés je me suis dit que c'était dommage d'arriver à une séparation ^^ mais bon...La vie n'est pas un comte de fées

Y2J47
Y2J47
Niveau 7
23 décembre 2008 à 00:41:01

:(

fredoric
fredoric
Niveau 9
23 décembre 2008 à 00:42:04

Ya pas un moyen de lire tous les chapitres rassemblés sans avoir besoin de parcourir les quelques 8000 messages de ce topic ? :noel:

Gazouale
Gazouale
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:44:15

7 posts plus haut :sarcastic:

Y2J47
Y2J47
Niveau 7
23 décembre 2008 à 01:08:35

elle est finie la fic ou bien il y a encore des suites de prévus,...genre le mec a pris le bus FTW44 pour se rendre au toilette de Vichy avant de reprendre sa route pour retourner chez lui etc...

nan je dis ça parce que ça m'intéresse. :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment