Oh.. Oh..
la...fin ?? la fameuse fin.. ? ooh
J'ai enchainé les 417 pages en deux jours, je me suis tapé tout les messages du genre : "sweet
" et maintenant c'est la fin .. 
Je n'ai plus qu'a attendre l'épilogue 
TerryGollow, je tiens à te féliciter pour ta fic', je suis un ancien no-life, geek, accro.. (selon les gens
) de mon merveilleux ordi
et je peux te dire qu'habituellement, je déteste lire...
Même les mangas, la forme de lecture à laquelle je m'interesse le plus m'ennuie.
Sauf qu'un merveilleux jour, je me fesais chier jusqu'au plus haut point et décide de me ballader sur le forum 15-18 et je vois ton topic.. alors je lis le premier chapitre.. j'ai pas accroché, mais vu que je n'avais rien a faire, je lis le deuxieme, et là...
J'ai voulu savoir la suite encore et encore jusqu'a maintenant.
Un grand bravo pour ta fic', tu l'a tellement bien narrée (je crois que c'est comme ça qu'on dit
) que dans le dernier chapitre, on a tous été emus, comme ci que nous étions le personnage principal dans cette fic' (qui est ceci dit, toi hein
)
Alors j'en vient au fait -> TerryGollow ta fic' c'est comme un gâteauw
On le dévore et on en re-veux encore ! 
Sincérement.. GG ! trop bonne histoire j'y crois pas, moi qui aime pas lire, j'ai accroché.
Je m'en souviendrais toujours, je l'ai même linkée a des amis sur msn, ils ont tous accrochés 
Bonne continuation dans ta vie 
- Pressé pour l'épilogue ^^*
PS : J'espere que tu te connecte toujours sur l'adresse msn qui figure dans ta CDV car j'ai quelques questions à te poser à propos de la PSP si tu le veux bien..
Ciao !
Tsigaro.