CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NO-FAKE] L'été de mes 17 ans..

JerryAhmablagh
JerryAhmablagh
Niveau 6
08 septembre 2008 à 22:56:40

Omagad...

J'ai suivit la fic depuis son début, je viens de lire la fin à l'instant (j'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps j'avais pas trop le temps en fait) et cette histoire est vraiment bien faite. Au fur et à mesure que les chapitres s'enchaînent, le style de Terry s'améliore tout en restant dans quand même une fic' écrite par un jeune de 17 ans (plus maintenant peut-être) ce qui m'a d'ailleurs séduit. Je me suis attaché à maxime, à ses joies et tristesses, et un truc vraiment dingue c'est que ce type non seulement n'est pas fictif, mais en plus c'est un mec comme moi, de ma génération, qui partage globalement les mêmes centres d'intérêts. C'est peut être ça aussi qui m'a tellement plu.
En tout cas un dernier mot pour Terry qui a déjà été dit mille fois mais une fois de plus ne serait pas de trop: Bravo et merci tu es doué :ok:

Ps: J'ai lu le dernier chapitre avec une musique triste (j'ai pas fait exprès nofake) et j'ai laché une larme :snif:

Warg_Krieger
Warg_Krieger
Niveau 2
08 septembre 2008 à 23:48:06

Hey Terry, est-ce que tu comptes refaire d'autres fic? Ou en as tu déjà écrites sur d'autres topics ? J'aimerais relire d'autres histoires car j'aime bien ton humour et ton cynisme. :noel:

Même si parfois t'es vraiment salaud :noel:

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
09 septembre 2008 à 05:14:41

Salut Terry,

j'étais en vacances deux semaines, donc j'ai lu les dernier chapitres que maintenant ... merci de m'avoir mis dans tes dédicasses, je m'attendais vraiment pas à ça étant donné tout les différents qu'on a pu avoir ... en tout cas encore bien jouer pour ton histoire, je trouve pas les mots alors je te dirais juste GG, et j'attends avec impatience les photo et la "suite/fin", enfin je sais pas trop comment appeler ça, mais le moment ou tu dis ce qui s'est passé apres avec Laura etc ...

Bon a plus tard

d[u_n]b
d[u_n]b
Niveau 8
09 septembre 2008 à 05:44:56

Encore merci Terry :coeur: (OMAGAD i'am dans lé dédikass olol²!!!!11!1!1!1!!!!) :noel:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
09 septembre 2008 à 14:38:55

n'Arbu ==> Bien sûr que tu es fait pour moi, mais à un autre niveau, il y a toujours un moyen pour qu'on s'entende :coeur:

Bon à quand les tofs ? :p)

tomtex
tomtex
Niveau 8
09 septembre 2008 à 14:40:44

tu as même pas mis mon pseudo dans la dédicace :snif2:

jtetripote
jtetripote
Niveau 7
09 septembre 2008 à 14:40:58

moi je suis dans la dédicace, et le seul qui a eu droit au smileys :ok:

:-)

shumz
shumz
Niveau 13
09 septembre 2008 à 17:49:47

Et les photos ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 septembre 2008 à 00:55:31

Anna :d) Je suis retombé sur une de nos anciennes converses. Ça parlait d'Ice Tea, de Kro et de partouze. C'était chaud à l'époque. Ça me manque. :-(

dan64
dan64
Niveau 8
10 septembre 2008 à 18:24:34

les photos!

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:24:22

n'Arbu ==> A moi aussi ça me manque, pis faut dire qu'on a pris de l'expérience chacun de notre côté, donc ce serait tellement intense si on devait recommencer maintenant....

Au fait, tu fais quoi maintenant que tu as eu ton bac ? :)

--[Nowi]--
--[Nowi]--
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:25:22

Sweet :bave: :noel:

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
11 septembre 2008 à 02:25:22

bump pour épilogue

Cristiano-BG
Cristiano-BG
Niveau 7
11 septembre 2008 à 14:46:57

Fake ton histoire, si c'était vrai pourquoi tu metterais autant de temps à l'écrire ?!

dan64
dan64
Niveau 8
11 septembre 2008 à 17:16:47

Mdr cristiano-BG va s y toi T_T écrit un texte bien explicite avec casiment pas de faute d'orthographe et on en reparlera...

dan64
dan64
Niveau 8
11 septembre 2008 à 17:17:15

et up pour les photos et pour être le 8200 post :p

shumz
shumz
Niveau 13
11 septembre 2008 à 17:23:05

Arbuste :d) shumz@live.fr

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 septembre 2008 à 18:39:39

Anna :d) Ben comme toi, maths sup. ^^
Sauf que je suis en PCSI.

Mais c'est clair que t'as raison. En plus j'ai appris des trucs avec de la chantilly, ça fait un résultat assez chouette. :coeur:

Shumz :d) C'est gentil mais j'en fais quoi ? :o))
J'ai pas MSN, si tu veux y'a mon mail dans mon profil.

jbizbiz
jbizbiz
Niveau 4
11 septembre 2008 à 20:32:52

Euh g pense kon vera jamais l'épilogue.
C'est dommage. :(

Shakayounette
Shakayounette
Niveau 6
12 septembre 2008 à 02:07:04

Bravo mec !
J'ai commencé la page 1 à 15h et je viens de terminer. Il fallait une histoire vraiment béton pour m'accrocher tout ce temps.

Comme beaucoup l'ont dit c'est surtout le fait de s'identifier au héros (toi xD ) qui plonge véritablement le lecteur dans le récit. Dans toutes les scènes que tu as décrite, on s'est tous retrouvés. Parfois sur un style cynique, parfois d'un ton plus joyeux ou même carrément grossier et vulgaire tu arrives à susciter l'émotion chez ton lecteur. Et c'est ça qui compte.

Utiliser des expressions courantes sur ce forum y est pour beaucoup et l'humour du personnage est assez exquis à lire. Je crois que j'ai pas arrêter de rigoler toute la journée (et de la nuit là)...

J'espère que tu as une idée pour une Fic car je serais bien en joie de pouvoir te relire.

PS: t'as été d'un calme avec ce Christophe...moi je l'aurais noyé dans les chiottes du camping. :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment