CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NO-FAKE] L'été de mes 17 ans..

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:05:04

Franchement...

Félicitations pour ta fic Terry, je te lis depuis le début, et force est d'admettre que tu as un bon style, bien à toi, que ton histoire est bien contée, et que ça se voit que tu t'investis à fond dedans (les détails, les smileys bien choisis (surtout le :noel: ).

On s'attache aux personnages, on ressent ce qu'ils ressentent, franchement bravo pour avoir été si communicatif dans les relations entre les persos.

C'est une fic qui se termine -c'est étrange, elle va laisser comme un vide, personnellement et au sein du forum je pense-, on n'aura plus à se demander quid de la suite des aventures de notre héros préféré, comment il va se sortir des situations dans lesquelles il se met, comment se terminera ses vacances, et surtout maintenant qu'on viendra sur le fofo ou sur noelfic, on n'aura plus cette excitation de retrouver le dernier chapitre de tes vacances...

Chapeau l'autiste! :noel:

AngelRoy
AngelRoy
Niveau 8
02 septembre 2008 à 00:50:01

Ah bah c'est la fin :-(
Je crois que je vais ecrire un roman avant de t'ajouter dans mes msn ^^
Tout d'abord , je te suis depuis ton premier chapitre posté le 26 mars ce qui remonte quand même.

Tu as ecrit la FIC la plus complete que j'ai lu (environs une bonne cinquantaines) ou je crois tu decris tous ce qu'il y'a a decrire de beau et de laid dans ce monde.
Que ce soit la description de l'amour et de la place qu'il occupe (importante d'ailleurs) ou le comportement de chacun qu'il soit bon ou mauvais...
Avec une touche d'humour propre au Noelistes.
Je crois que la chose qui m'a frappé c'est la facon dont tu decrit les filles surtout Laura , tu parle d'elle comme si tu parlais d'un jouet tu parles d'elle comme si c'etait un cadeau venu tous droit du ciel.
C'est aussi le caractere de changement qui est propre a cette fic.
C'est en ecoutant justement :

Comptine d'un autre été de Yann Tiersen que j'ai finit de lire la FIC tres grosse coincidence ^^
La musique est bien choisit , elle va avec le contexte :)

Donx voila pour ma "critique" , en esperant faire plus amples connaissances sur msn meme si cela va etre dur a cause de la rentré avoisinantes

PS : sry pour les fautes mais je crois que cela reste Comprehensible

:noel:
AngelRoy

blipblip
blipblip
Niveau 8
02 septembre 2008 à 01:07:21

Salut Terry

Je n'avais pas encore poster sur le topic mais j'ai suivis le déroulement de l'histoire très attentivement depuis le début lol. Je voulais juste te dire un gros merci pour nous avoir raconter ton histoire, elle est super.

Suppaman2
Suppaman2
Niveau 8
02 septembre 2008 à 01:20:51

Putain, je viens de passer plus de 4h30 a tout lire d'un coup, et une seule conclusion, velle histoire cher ami :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 septembre 2008 à 02:45:03

Je viens de finir, c'était une belle fic, on passe par tout les sentiments ou presque, tu le fais bien vivre.
Un peu dommage que tu sois parti par moments dans beaucoup de répétitions ou d'insultes, mais ça donne un certain style, c'est pas plus mal.
J'ai adoré la séquence émotion de fin, ça m'a rappelé de grands souvenirs, et ton histoire m'a rappelé mes premiers séjours de classe ou d'échanges .. encore bravo et merci à toi pour ta fic.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
02 septembre 2008 à 07:45:36

vous avez lhistoire tout en 1 morceau ?

raklen
raklen
Niveau 4
02 septembre 2008 à 08:13:34

ENORME TA FIC Je la lit depuis le début, au début vu le nombre de jours que prend le voyage et le nombres de suite je croirai pas qu'elle allai se finir, et non, tu a toujours réussi a nous faire accrocher jusqu'à la prochaine suite avec des personnages attachant (Toi, Seb, Laura, Patrick,...)

Enfin bon, ENORME ta fic, si tu devait écrire un bouquin j'irai l'acheter direct, tu m'a LARGEMENT plus passionner qu'un livre d'Harry Potter ou un truc d'Agatha Christie (même si j'en lit jamais :noel: )

GG Terry :noel:

dan64
dan64
Niveau 8
02 septembre 2008 à 09:45:34

Je sais pas quoi dire a part magnifique fic!
Elle m'a énormement plu :p.
GG a toi^^
Et je veux voir les photos !! :p

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:22:30

Serieux...

Bon en fait je vais pas te pondre un roman, je la lit depuis le debut, et la sa me fait un gros pincement au coeur qu'elle soit finie, mais elle est genial !

Fait en un livre, honnetement y'a le potentiel t'as super bien ecris :ok:

voila voila :)

(ah oui, faut surtout pas faire de suite, ni dire ce qui se passe apres, ni mettre de photo, fo laisser tel quel ! :) )

PseudoCulte[JV]
PseudoCulte[JV]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:27:47

Et là... FAKE! Et on est tous powned :noel:

Sérieux, encore bravo, la fin est magnifique :snif:
Cette fic me manquera beaucoup, ca va créer un petit vide dans le forum je pense :(

Encore bravo :bravo: et vivement l'Eté des tes 18ans :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:31:31

Héhéhéhé. :sournois:

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:32:27

Pavay césar + j'ai pas lu :noel:

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:39:55

Super fic, j'attends l'épilogues :noel:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:06:59

Je suivais ta fic depuis le tout début. J'avais posté en première page...

Je suis allé en colo en Corse cette année, mes potes de là-bas me manquent, ils étaient... différents de tous les gens que je connais. Certains avaient 17 ans, j'en ai 15.

Tout à l'heure, je vais revenir au lycée, retrouver les gens que j'aimais avant cette colo. L'été de mes 15 ans se termine en même temps que "L'été de mes 17 ans". Et ça fait mal au coeur.

Bravo pour toute cette histoire, qui nous a passionné pendant des mois. Et merci :ok:

CyborgFranky
CyborgFranky
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:13:25
a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:58:39

exellent :bave:

Tidusryo
Tidusryo
Niveau 6
02 septembre 2008 à 13:09:47

Pour avoir l'histoire en un bloc :

http://www.noelfic.eu/inttegrale.php?titre=6&page=1

skyblood2458
skyblood2458
Niveau 6
02 septembre 2008 à 13:54:37

Je lis l'histoire depuis le premier jour où t'as commencé, et sérieux... je regrette pas le temps que j'ai passé a la lire, chaque moment est exceptionnel, et j'ai eu une boule dans le ventre a la fin

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:02:28

:salut:

Et bah dis donc, tout est fini
C'est bizarre, ce topic va rester dans mes "marque-ta-page" dans mozilla, je n'ai pas envie de le supprimer, j'aimerai pouvoir relire une suite demain
Ou après demain
Ou dans 3 jours
M'enfin on se comprend :-)

Bon faut dire, j'ai pas eu envie de pleurer, pourtant je suis une gonzesse, alors franchement, les mecs de ce topic, vous êtes des tapettes :noel:

Bon sérieusement, je suis juste un peu triste quoi, c'est vrai, j'aurai préféré que tu nous inventes une suite plus heureuse, là j'ai l'impression de voir un film à l'eau de rose, c'est déprimant -__-'
Ceci dit, j'ai passé de très bons moment à lire cette histoire, car tes propos et ta manière de faire me font penser à mon copain :rouge: (qui sait, on est peut être fait l'un pour l'autre ? :coeur: )

Bon, plutôt que de me faire un pavé, j'ai juste envie de dire :
Bravo, félicitations et congratulations

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 septembre 2008 à 15:33:18

Mais non Anna, c'est moi qui suis fait pour toi. :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment