CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NO-FAKE] L'été de mes 17 ans..

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:15:30

Huhu, la fin est quand même chargé émotionnellement, tu arrives à faire ressortir des sentiments, c'est déjà pas mal.

Enfin bon on lit ça dans 10 ans on se marrera peut-être, mais c'est le fait de pouvoir vivre ça, qu'on se reconnaisse dedans qui fait qu'on peut sentir l'émotion passé. J'ai vraiment adoré la fin, autant la séparation avec Laura je l'ai trouvée un peu " vide " , autant celle des amis j'ai trouvé ça assez fort, peut-être parce que je l'ai vécu aussi, et le mec tu lui gueule juste " vas-y casse toi espèce de con, on se verra le plus rapidement possible " et t'as pas envie de les voir regarder partir car tu sais que tu vas fondre en larmes.

Enfin bon, j'ai cordialement adoré, même si il y a quelques passages assez ternes, ça reste vraiment pas mal. Peut-être pas la meilleure du forum, mais elle en fait partie, et fait surtout partie des incontournables du 15-18.

Bravo à toi jeune homme :noel:

O_Debussy
O_Debussy
Niveau 8
01 septembre 2008 à 01:49:10

C'est toujours comme ça les fins de colo mec :)

La séparation de choses familières, desquelles on a un certain attachement est toujours difficile.
C'est une partie de ta vie qui t'aura marquée, tu garderas des souvenirs nostalgiques ce cela.

Mais bon, souvent des cas comme ça, on s'y fait assez rapidement avec le temps :)

La vie continue, les souvenirs restent. :-)))

Je me demande si tu as revu Laura autre que. :noel:
Si tu peux me répondre :hap:

Kushina
Kushina
Niveau 5
01 septembre 2008 à 02:27:20

Chaud j'en suis à la page 176 direct je saute à la 403 :D personne a un lien pour avoir l'histoire svp :D merci

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:29:57

noelfic.eu

Gazouale
Gazouale
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:30:25

http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=6&page=1#chap1

:noel:

Sinon Terry ! Tu pourrais mettre tout ca sur un PDF ? Quoique nan en fait , je peux le faire :noel:

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:39:04

Que dire ? On ne peut rien dire a part que ta fic était vraiment... génial!

J'ai suivi ta fic depuis le début et j'ai beaucoup appris de celle-ci (et c'est surtout grâce à ta fic que noelfic.eu est né :noel: )

Comme beaucoup, j'ai été très ému par la fin, qui m'a touché enfin bref... espérons te revoir dans une nouvelle histoire prochainement, peut-être l'été de tes 18ans ? :content:

Félicitation à toi :ok: C'était vraiment une excellente fic :)

pzyur2
pzyur2
Niveau 7
01 septembre 2008 à 02:46:37

Superbe fic' (enfin, no-fake ;p), que dire d'autre?
Merci à toi d'avoir continué à écrire et d'avoir partagé ton été (sûrement le modèle d'été qu'on veut tous avoir...), j'ai adoré te lire :-)

Encore merci, Terry.

dimi-le-player2
dimi-le-player2
Niveau 6
01 septembre 2008 à 03:01:51

sérieusement c était magnifique sa fait trois heurs non-stop que je suis en train de lire.Sérieusement bravo a toi :-)))
j éspére que t en referas une trés bientot.Sur ce topic j ai vu les commentaires laisser et on ne se croirait pas du tt sur le 15-18 :noel:
Encore bravo :-)

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 03:18:22

Merci pour avoir écrit ton histoire Terry :noel:

AngelWolin
AngelWolin
Niveau 9
01 septembre 2008 à 08:19:55

http://accro.tk :noel:

Lenaindu59
Lenaindu59
Niveau 1
01 septembre 2008 à 08:25:31

Salut!
Voila j'ai commencer a lire ct'histoire hier soir a 21h sur mon ipod touch et jai quasi pas dormi juste pour avoir la fin (faut pas croire t'as beau avoir le 8M un ipod ça rame!).
Déjà faut savoir j'aime beaucoup lire, je lis énormement mais que de l'heroïc fantasy et rien d'autre.Seul 2 auteurs ont réussi à me faire lire autre chose et vois-tu Terry t'es un de ces 2 là.Ce qui est formidable c'est que rien que par ta façon d'écrire on veut savoir la suite et c'est pour ça que j'ai la tête dans le c*l ce matin...
Le destin t'as muni d'un véritable talent et t'as convié à un bel avenir =).
Profites-en et ponds nous encore plein d'histoire comme celle-là!
Et pour finir une rime!:"et je lève bien haut mon chapeau à la gloire de TerryGollow!" (yeah!)
Bonne continuation mon gars!

PS: cool le site des fics du 15-18 ça vas me permettre de relire celle-là sans passé plein de page^^ ++!

jtetripote
jtetripote
Niveau 7
01 septembre 2008 à 08:43:29

Tout d'abord Terry, je voulais te parler de tes dédicaces, et j'y ai vu
"- Mickey :ok: "

C'est moi ca ? :bave: si c'est bien moi, :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: cro bien :bave: :noel:

ensuite, un énorme JAYJAY :bravo: pour ta story, elle a réussi à rassembler beaucoup de monde et ce, sans la moindre perversité ( :o)) ), en plus c'est vraiment très bien écrit!

bon j'ai pas trop le temps de m'attarder dessus je suis au boulot ( ), je pense que je t'en ferais plus part sur mémé saine... Ciao, l'ami

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
01 septembre 2008 à 08:54:11

jayjay pour la fic :noel:

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
01 septembre 2008 à 09:08:48

GG !!!!
maitenant tu n'as qu'une chose a faire et je suis serieux ! :
-va voir un editeur car tu as une maniere d'ecrire que les jeunes comprennent et captivante tu pourrais te aire pas mal d'argent car ca se vendrait bien ou je ne sais pas si tu veux la laisser en libre service sur noelfic..

a Part ca un grand gg pour ton histoire que j'ai suivie du debut jusqu'a la fin car elle est wondeeerful.

Souite :noel:
gg a toi ba c tout ^^

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:24:16

Superbe histoire :ok:

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:26:16

Lol , ça fait pile poil 100 pages sur Microsoft Word ( ouais , j'ai enregistré ton Histoire Terry :fier: )

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
01 septembre 2008 à 09:27:29

Terry ! :snif2: :snif2: :snif2:

C'est vraiment la meilleure fic de tout le forum 15-18 ! La seule vraiment humaine ! On partage tout tes sentiments, toutes tes émotions ! Tout ! Et c'est vraiment fantastique.

J'espère que tu nous referas une fiction comme celle-ci, et je peux t'assurer que je serai ton premier lecteur. :ok:

Bravo mec. :ok:

Le_ptit_noob
Le_ptit_noob
Niveau 5
01 septembre 2008 à 09:48:10

magnifique tes suite elle sont a la mesure de l'attente :)

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:55:50

:snif2: j'ai failli pleurer à la fin putain c'est fini :snif2:

J'ai un méga boule dans la gorge :snif2:

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
01 septembre 2008 à 10:16:07

voila je viens de lire le dernier chapitre,et j'ai les larmes aux yeux.je ne sais pas trop quoi dire,si ce n'est merci terry de m'avoir fait revivre la joie et la tristesse d'une colo...Je n'ai jamais ete aussi emu devant une fic,ni meme devant un livre,et je te dit un grand bravo,tu es un auteur exeptionnel,ta relation avec laura m'a rappelé de nombreux souvenirs,et le dernier chapitre m'a literralement fait fondre en larmes.J'aurais voulu que cette fic ne finiise jamais,mais c'est la vie,et en touc cas,je te remerci encore une fois d'avoir mis un peu de joie dans chacun d'entre nous durant ces 5 derniers mois..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment