woh ! du calme !
putain je viens sur cette fic de temps en temps par-c-que j'adore la façon d'écrire de terry et au début je voyais juste rapidement des sweet ! on t'adore terry !
rien de plus naturel, mais la je reviens sur le topic et que vois-je ? (en plus de 120 nouvelle pages)
on assiste sur ce topic à une sorte rare de lynchage virtuel d'un pauvre TerryGollow qui ne fais que écrire tranquillement sa petite fic, certes excellente mais c'est pas Harry Potter.
moi je la trouve très bien comme ça, mais si il y en a qui critique ça peut être positif, sauf que la c'est ridicule !
des mecs venus d'on ne sais ou (une race de jeunes décérébrés qui plombe un peu plus ce forum chaque jour) c'est mis en tête de donner un tournure guerre rangé à ce topic.
résultat ?
moi je ne vois plus de suite vers la fin, et j'ai même cru lire que ce bon terry arrêtait d'en faire, et je ne lit plus que des critiques bidons et sans grand intérêt,
car ne nous le cachons pas, mon cher Terry, c'est normale que tu dise prendre avec intérêt tes critiques et je trouve ça honnête de ta pars, mais bon les gars on est sur le 15-18 un forum de détente et d'amusement ! par dans un congrès sur la littérature !
alors RELAX ! putain moi je veux une suite et une fin ! pas 500 page de flood et un terry qui nous dit "chaos !" et qui prend ces cliques et ces claque !
alors je demande, je supplies (je sais que c'est dur et qu'il faut un minimum de maturité pour ça mais grandissez un peu bande de no-life !arrêter de critiquer, faîtes comme moi, venez de temps en temps, regarder la suite, si vous aimez dites les, si vous n'aimez pas faite une petite remarque mais pas un pavé sans intérêt, et si vous aimez vraiment pas ? alors cassez-vous !
faire des coms sur une fic pour dire que vous n'aime pas ne vous rend pas important, au contraire cela révèle malheureusement le faites que trop de forumeurs sont la pour faire les chaud en insultant les autres. Un peu à la manière des kikoolol sur les skyblog vous ne trouver pas ?
je vous en pris faites le, ne serais-ce que pour que sur seulement un topic ce ne sois pas la guerre civile.
J'espère que on m'entendras et si tu es d'accord avec moi mon vieux terry n'hésite pas à le dire ! en tout cas, terry : j'aime ta fic, beaucoup la suive, presque tous l'aime autant que moi et le 15-18 entier réclame une...
SUITE SUITE SUITE !!!