"
Pour répondre à Meljin, pour écrire une bonne grosse suite (Par exemple 1 journée dans la colo) ça me prend environ une bonne heure et demie.[...] "
(J'suis meljin mais... Pseudo banni T_T)
Ouais une heure et demi.. Je pensais une demi heure moi au maximum O_o c'est encore pire dans l'idée. Enfin je veux dire que, tu donnais parfois 6suites par jour, c'est à dire 9h de ton temps Oo (bon t'avais écris au préalable sur papier je crois, pendant le mois d'absence, mais bon. ).
"Pour conclure, je ne recherche pas la gloire, le succès ou encore être considéré comme un "Dieu".." "
Et bah justement, tu n'as que ce que tu mérites, et si l'expression est souvent utilisée péjorativement, la popularité de ta fic, je trouve qu'elle est totalement méritée ^^.
(bon euh, je pense pas que tu mérites autant de stress quand tu fais pas 140000 suites par jour è_é. XD)
Moi je suis plutôt un no-life refoulé. J'ai une copine et des copains mais ça me gave de les voir. ![]()
Terry, un jour je ferai une critique trop bien de ta fic, tu seras content hein ? ![]()
Moi je suis yes-life !
Ou pas... ![]()
TerryGollow le début de ton histoire étai bien apres c'est de la merde je trouve.
ps : sa ne m'étonnerai pas que tu mitonne genre les 20-30 % de ce que tu dis.
C'est vrai que en ce moment c'est bien moins trépidant qu'au début... en fait c'est surement du a ton histoire avec Laura qui prends trop de place dans la fic... Mais bon je suis sur que Terry va nous pondre une fin a la 24 ![]()
Hey Terry devine ce que j'ai fai aujourd'hui?
Ben j'ai lu toutes les pages de ce forum pour lire ton histoire..
Tellement bien cette histoire continue franchment je suis à fond dans l'histoire.Je crois que c'est la première fois que je lis autant de ma vie lol.
Merci pour cette magnifique histoire Terry.
Vivement la prochaine suite ![]()
Ou est le site ou toute la FIC est à jour svp?
"(J'suis meljin mais... Pseudo banni T_T)
Ouais une heure et demi.. Je pensais une demi heure moi au maximum O_o c'est encore pire dans l'idée. Enfin je veux dire que, tu donnais parfois 6suites par jour, c'est à dire 9h de ton temps Oo (bon t'avais écris au préalable sur papier je crois, pendant le mois d'absence, mais bon. ). "
Motif ?
A l'époque, lorsque je postais 6 suites par jour, les suites étaient beaucoup plus courtes. ^^
Maintenant j'essaye de faire 1 chapitre = 1 journée dans la colo. (Même si les dernières suites ne sont pas des journées entières. ^^)
"C'est vrai que en ce moment c'est bien moins trépidant qu'au début... en fait c'est surement du a ton histoire avec Laura qui prends trop de place dans la fic... Mais bon je suis sur que Terry va nous pondre une fin a la 24
"
Je suis d'accord avec toi, mais le problème avec les histoires vraies, c'est qu'on ne peut pas se permettre de modifier des trucs.
Par exemple, dans une fic, imaginons qu'elle a du succès, bon, les gens laissent leurs critiquent, leurs avis, leurs idées, après le créateur peut décider de prendre en compte les idées, les réactions..etc pour changer et modifier l'histoire.
Moi aussi j'aimerais bien rajouter un peu d'action, d'aventure, par exemple une rencontre avec E.T ou encore un enlèvement par la mafia grec. (Ah ok
)
Malheureusement je ne peux pas, parce que l'histoire est vraie, et que je n'ai pas envie de vous mentir. ^^
J'aimerais rajouter un truc sur les avis, les critiques etc..^^
Moi, les critiques et les avis je les entends, je les prends en compte, par exemple pour les cigarettes, je pense que vous avez remarqué que je ne fume plus 2 paquets par chapitre ?
(Pavé ?
)
O_o J'avais pas fait attention pour les cigarettes.
Sinon pour mon ban, paske j'avais créé un topic "1 message =..." T_T
Okay la fic commencait à devenir un peu longué sur la fin, mais je sait bien que Terry n'allait pas rajouté des explosions partout, des scènes de cul à la james bond et des maccabées dans le caniveau!
Les fautes d'orthographes sont au rendez-bous bien entendu, mais je vais pas râler our ca non plus!
(Sauf sur ce qui es d'avoir remplacé à plusieur reprise "la" par "l'a"
)
J'espère une suite prochaine... ![]()
J'ai remarqué pour les clopes, et j'apprécie.
Un truc cependant au niveau de l'activité : il n'y a pas que ce qui se passe, il y a aussi la manière d'en parler. Si tu te rends compte qu'un passage n'est pas très intéressant, tu le détailles moins et tu passes plus vite à la suite.
J'aime beaucoup cette fic mais la terry je trouve que tu abuse... Ta envie d'arreter tu arretes, mais va pas dire que c'est a cause de quelques mecs qui critique ta fic, si t'es pas capable de passer au dessus de cela... Et arrete de dire fic dans la journée plutot dans l'après midi, tu sais que c'est pas vrai...
Sweet o moins su rton site stp
Wiltord-Pauleta
Troll spotted ![]()
Bonjour terry.
J'ai lu toute ta fic qui est remarquable.Mais j'ai quand meme une critique qui te concerne toi et pas la fic .
J'ai remarqué que tu n'acceptes pas les mauvaises critiques, alors je sais que ça fais pas plaisir de ce faire dire que ta fic est nul mais au lieu de prendre la mouche et de faire ta starlette ,peut etre devrais tu prendre en comptes ces remarques et apprendre de tes erreurs.A mes yeux tu es un bon createur de fic (je sais pas dir ficteur :D ) mais tu prend trop la grosses tete car ton topic marche bien .
Effectivement tu as du talent ,mais cela restes sur un forum,sur internet ...
Les critiques sur les delais sont normal meme si je reconnais la dureté de certains propos .
Je sais que je n'ai pas de conseil a te donner ,que tu me liras ptet meme pas, ou que tu penseras quelque choses comme "Osef de son avis" mais si je devais quand meme te dire quelque choses ca serais que tu n'est pas une star qu'ici c pas closer ,et de céssé ton attitude de rebelles (la dernieres remarques et plutot personnel apres je ne sais pas si c parce que a l'époque de ta fic tu avais cette attitude et que tu es encore dans ton personnage )
Si j'ai écris des mots qui t'on bléssés escuses moi ,c'etais pas mon but .
Sur ce bonne continuation quand meme et bonne chance pour la suite .
Amazing
amazing
en tant qu'attaché de presse de Monsieur Terry, et accessoirement son garde du corps personnel, je te conseille de cesser tes propos incohérents et diffamatoires à son encontre ![]()
je plussoie thomyorke
ton récit nous transporte hors de ce monde terry alors sweet ![]()
JAYJAY!!!!!!!!
amazing ==> en tant qu'attaché de presse de Monsieur Terry, et accessoirement son garde du corps personnel, je te conseille de cesser tes propos incohérents et diffamatoires à son encontre
+1
sinon SWEEEEEEtt
_amazing_ > J'accepte les mauvaises critiques, je le répète encore une fois. Si la critique c'est juste un message qui dit que mon histoire c'est de la merde, je ne vais pas y répondre, parce que je considère que ce n'est pas une critique, mais plutôt un gugus qui vient juste pour avoir un message de plus au compteur.
Vous pouvez en faire des critiques, ce topic sert aussi à ça, il n'est pas seulement là pour que je poste des suites. C'est ça l'avantage d'être sur un forum, parce que les gens peuvent s'exprimer librement.
Justement, moi, je recherche des critiques, comment voulez-vous avancez si personne ne poste de critique ?
Moi dans la vie, j'ai toujours avancé comme ça, on me fait une remarque ou une critique, j'en prends note et je réfléchis à un moyen de m'améliorer et de me perfectionner. (Au lycée par exemple.)
Plus vous mettrez des critiques et des avis, plus je pourrais avancer et améliorer mon histoire. Ça sert aussi à ça les critiques, ça sert à voir ce qui ne va pas, puis dans un second temps, voir si ça peut s'améliorer, comme je l'ai dit plus haut.
Sinon,
Je ne suis pas une "star".
Je ne veux pas avoir 15.000 messages, je l'ai déjà dit. Moi mon but c'est de partagé une expérience que j'ai vécu et finir l'histoire, c'est tout.
Imaginons qu'un modérateur vienne sur le topic et qu'il dise : "Bon, je ferme le topic", je dirais : "Ok, je continue sur Noelfic", c'est tout. ^^
Ça ne me fera pas mal, parce qu'on est sur un forum.
Faut que vous vous mettiez dans la tête que je ne recherche aucune gloire, après c'est sûr que ça fait plaisir de voir des petits messages d'encouragement, des petits messages gentils, etc..
Je pense que ça ferait plaisir à n'importe qui.
Je l'ai dit et je le redis, je ne veux pas être considéré comme une star.
1) Parce que je n'en suis pas une.
2) Parce que je n'en ai pas envie, ni même le besoin.
3) Parce que chacun ici est pareil..On est sur un forum et je pense que chacun doit être considéré de la même manière, je ne veux pas être aimé plus que d'autres.
Concernant mon comportement, j'admets avoir eu des propos déplacés et injurieux. J'ai eu aussi un comportement d'égoïste. Je l'admets ça.
Mais je suis impulsif, quand on me fait chier, je riposte c'est tout. Et je ne vois pas pourquoi je devrais changer mon comportement, je ne suis pas quelqu'un de méchant, ceux qui m'ont sur MSN peuvent le confirmer, je n'ai jamais envoyé chier personne, même quand je n'étais pas bien.
C'est sûr, ce qui s'est passé l'autre jour, je n'aurais pas du le faire, j'aurais du passé au dessus de ça. Je l'admets, le reconnais et j'assume. J'ai fait une connerie, bon bah voilà, ça arrive à tout le monde d'avoir un jour ou l'autre une petite "crise".
Je ne pense pas avoir une attitude de "rebelle", j'ai un caractère qui m'est propre. J'ai changé, je ne suis plus un taré qui s'énerve juste parce qu'on lui adresse la parole. ^^
Je vous présente donc, mes excuses les plus sincères, je n'aurais pas du agir de la sorte et je ne m'énerverai plus.
J'espère que vous en prendrez note.
Merci de m'avoir lu. ![]()
7800
Terry continue tu sais ce qu'on en pense, c'est génial ![]()