Bon, hier a 5h du mat j'ai enfin fini de lire toutes les pages du topic, que j'ai du apprécier pendant 4h sûrement. P'tet plus ^_^. bon evidemment je n'ai pas lu les commentaires, pas tous.
Mon petit avis :
Pas spécialement sur la fic, mais plutôt j'appuyerai les posts d'Anonymous59, vu que j'ai pu tout lire la plupart des commentaires, j'ai l'impression que tu paraîs comme un serviteur, je sais pas en combien de temps tu écris tes chapitres, mais defois, 6chapitre dans la même journée, c'est titanesque ! Je me demande si a la fin, c'était vraiment un plaisir de poster ces suites. Ce qui est le but d'écrire une fic.
Des lecteurs qui pleurent paske ils ont pas 2suites par jours, je t'assûre que, au mieux, c'est un bon débarras. Si j'ai pas lu tout les posts, c'est parce que je pouvais naviguer 3 pages sans trouver d'autres choses que "sweet" and co. =/
Après dans la fic, je trouve que l'évolution du personnage est bien retranscrite, les sentiments aussi. (étant dans une grande phase d'amour, j'arrivais a me reconnaître dans tes propos =) )
Et a la façon dont beaucoup trouvent que Dr House est un c*nnard, il n'en restent pas moins qui l'adorent.
Pour moi, c'est pareil, j'adore le trait "ado-rebelle" même si c'est vrai qu'au fur et a mesure, tu t'assagis. =/
Aussi, je viens de sortir d'un voyage, il y a un mois, et sachant que tu l'écris quasiment un an après, je ne peux que te féliciter pour le nombre de détails, qui est, quand même, énorme.
Enfin bref, j'ai vraiment accroché a ta fic. =) Beau travail, même si...
Ce qui est dommage dans une "fic" nofake, c'est que l'on ne peut voir que ce que tu vois. Du coup des personnages du début où sont posés des petites intrigues (la fille bizarre), on n'entends plus de nouvelles =/..
Enfin. Beau boulot. Vraiment. ^^