CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NO-FAKE] L'été de mes 17 ans..

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 août 2008 à 23:43:00

" je suis entouré de personnes qui m'aiment pour ce que je suis et non pour ce que je fais. "

On connaît vraiment les gens que par les actes, et non pas par les paroles.

Trepaman
Trepaman
Niveau 8
06 août 2008 à 01:09:49
  1. TerryGollow Voir le profil de TerryGollow
  2. Posté le 05 août 2008 à 17:03:44 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs j'arrête.

Je stop les frais, ça me gonfle.

J'essaie de faire de mon mieux pour poster des suites régulièrement et résultat, on se fout de maggle et on critique.

Alors maintenant je dis stop!
J'en ai marre, ça me gonfle.

Vous pouvez remercier l'autre sous-être d'orangebud2 et ses "acolytes". :ok:
Maintenant libre à vous de me juger, de me critiquer, de m'insulter même, mais sachez que je n'en ai rien à carrer.

Je vous annonce aujourd'hui, que "L'été de mes 17 ans.." c'est terminé! J'en ai marre de faire des efforts et qu'au final ça ne donne rien.

Alors byebye. Tant pis pour ma promesse, j'ai voulu partagé quelque chose avec vous et au final on me dit que je ne poste pas assez. (Même si j'en suis conscient, j'ai une vie aussi...Mais bon..)

Bref, vous faites ce que vous voulez de ce topic, ça m'est égal, libre à vous de le laisser couler, ou de le fermer.

Voilà, merci à tous mes lecteurs, c'est grâce à vous que j'ai continué jusqu'à aujourd'hui.
Merci à tous.

Bye.

comment j'ai flippé :rire: :rire:

heureusement que tu continue :coeur:

sweet :ange: :noel:

chronos32
chronos32
Niveau 9
06 août 2008 à 04:01:11

omg les mecs ils sont tellement lourd qu'ils ont failli décourager terry O_o

sinon j'ai sauté un événement ou ta petite copine t'a balancé parce que t'avait pris de l'eau chez les mono? parce que si c'est le cas je te retire l'étiquette de no life associal que tu était sensé être au début.

en fait a voir ton évolution dans ton histoire, je peut même dire que tu fait partie des mecs qui se foutent du mondes des no life (jeux vidéo et ordi pour résumer... oups y'a rien d'autre^^) et qui sont propices a avoir une vie sociale tout a fait équilibré. toi si tu t'ai renfermé sur toi même c'est pas pour une cause naturelle mais pour une cause extérieure ou un événement qui t'a en quelque sorte traumatisé et qui t'a poussé a avoir une conduite complètement autarcique.

pour résumer : t'es pas un vrai no life. tu t'es juste raccroché a quelque chose après une période difficile. la plupart c'est la drogues mais toi t'a préféré la nolifetitude.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 août 2008 à 11:02:44

( rien à voir ... :o)) )

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 août 2008 à 11:50:35

D'après ta description, les "vrais no-lifes" seraient rares ; beaucoup aspirent souvent à devenir yes-life.
Peu sont sincèrement attirés par une vie de no-life. :non:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 août 2008 à 12:58:54

Mouais, enfin bon ça reste des termes à la con pour moi. On peut très bien être plus ou moins souvent devant son PC ou sa console, et avoir des potes et pouvoir sortir régulièrement le soir, allez à des soirées et tout.

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
06 août 2008 à 13:14:23

Vous me faites rire, vous êtes tous pitoyable :rire:
Sérieux, qui est le plus bête dans l'histoire ? Celui qui manque d'intelligence pour critiquer ou celui qui en rajoute histoire de faire chier son monde ?
Bon j'avoue que Terry' a pas été fort malin non plus au départ, être affecté par des posts, c'est pas malin non plus. Mais bon, lui au moins a "ouvert les yeux" comme il dit.

M'enfin, ça met de l'animation sur le topic, mais perso, vous me faites tous bien rire.
Ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu des personnes de plus de 15 ans réagir comme des gamins de maternelle.

:bravo: :bravo:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
06 août 2008 à 13:17:41

Au fait, n'Arbu, je t'aime :coeur: C'est toi mon dieu :oui: :bave:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 août 2008 à 13:33:25

En fait, certains sont trop habitués à ce qu'on leur serve tout sur un plateau, on dirait :(
TerryGollow écrit cette fic'. C'est SA fic', et il arrête quand IL veut. Le supplier ou l'insulter n'aura AUCUNE incidence positive. Le MEILLEUR moyen de motiver un écrivain amateur, c'est de poster un (gros) commentaire sur sa fic' (ou sur la dernière suite), en parlant précisément des éléments de cette fic' (exemple : "J'ai bien aimé quand tel perso a fait ça !"). Bien sûr, l'exercice est plus compliqué ici, car c'est du no-fake, mais on peut toujours trouver un truc à dire :p)

Meljin
Meljin
Niveau 9
06 août 2008 à 13:51:06

Bon, hier a 5h du mat j'ai enfin fini de lire toutes les pages du topic, que j'ai du apprécier pendant 4h sûrement. P'tet plus ^_^. bon evidemment je n'ai pas lu les commentaires, pas tous.

Mon petit avis :
Pas spécialement sur la fic, mais plutôt j'appuyerai les posts d'Anonymous59, vu que j'ai pu tout lire la plupart des commentaires, j'ai l'impression que tu paraîs comme un serviteur, je sais pas en combien de temps tu écris tes chapitres, mais defois, 6chapitre dans la même journée, c'est titanesque ! Je me demande si a la fin, c'était vraiment un plaisir de poster ces suites. Ce qui est le but d'écrire une fic.
Des lecteurs qui pleurent paske ils ont pas 2suites par jours, je t'assûre que, au mieux, c'est un bon débarras. Si j'ai pas lu tout les posts, c'est parce que je pouvais naviguer 3 pages sans trouver d'autres choses que "sweet" and co. =/
Après dans la fic, je trouve que l'évolution du personnage est bien retranscrite, les sentiments aussi. (étant dans une grande phase d'amour, j'arrivais a me reconnaître dans tes propos =) )
Et a la façon dont beaucoup trouvent que Dr House est un c*nnard, il n'en restent pas moins qui l'adorent.
Pour moi, c'est pareil, j'adore le trait "ado-rebelle" même si c'est vrai qu'au fur et a mesure, tu t'assagis. =/

Aussi, je viens de sortir d'un voyage, il y a un mois, et sachant que tu l'écris quasiment un an après, je ne peux que te féliciter pour le nombre de détails, qui est, quand même, énorme.

Enfin bref, j'ai vraiment accroché a ta fic. =) Beau travail, même si...
Ce qui est dommage dans une "fic" nofake, c'est que l'on ne peut voir que ce que tu vois. Du coup des personnages du début où sont posés des petites intrigues (la fille bizarre), on n'entends plus de nouvelles =/..
Enfin. Beau boulot. Vraiment. ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 août 2008 à 14:19:39

Ah, à propos de mon post ci-dessus, je rajouterais que vous êtes sûrement pleins de bonnes attentions, en laissant vos "Sweet :noel: "...Mais croyez moi, y'a presque rien de plus agaçant pour un auteur (à part le bide suprême :noel: ) que de revenir sur son topic, et d'y trouver uniquement des "Sweet :noel: ", sans commentaire... :-(

cyclone97
cyclone97
Niveau 8
06 août 2008 à 14:24:16

Je me suis fait 138 pages :fou:

Et y'en a 379 :ouch:

TerryGollow
TerryGollow
Niveau 10
06 août 2008 à 15:23:25

C'est vrai que quand je vois des belles critiques comme celle que Meljin a posté ça fait plaisir, il ne se contente pas de poster juste "Sweet", c'est ce genre de critiques qui me poussent à continuer.
Après les critiques négatives aussi sont bonnes à lire. Moi j'accepte toutes les critiques, du moment qu'elles sont constructives et argumentée. (Je radote. ^^)

Ensuite, pour les suites, vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment j'ai des soucis perso' qui me prennent pas mal de mon temps. C'est pour ça que je ne poste plus de suite "tous les jours". Et croyez moi ou non, mais si je le pouvais, je ferais tout pour poster le plus de suite possible.
Malheureusement je suis comme tout le monde, j'ai aussi mes problèmes. =/

Pour répondre à Meljin, pour écrire une bonne grosse suite (Par exemple 1 journée dans la colo) ça me prend environ une bonne heure et demie. Pour tout ce qui est préparation du chapitre (Et oui, je n'ai pas tout en tête, j'ai un petit calepin où plein de détails sont inscrits dessus. ^^), l'écriture (Ouais...Je ne fais pas du 60 mots/Minute.), la relecture et la correction des fautes. Ça me prends en gros 1h30.

Pour conclure, je ne recherche pas la gloire, le succès ou encore être considéré comme un "Dieu"..Je ne suis qu'un simple mec qui va fêter ses 18 ans dans 4 jours.

C'est pas parce que l'histoire a du succès, que je m'en sers pour avoir des mots gentils ou encore me faire des potes, non.
A la base, cette histoire je l'ai écrite pour moi, et dans un second temps pour la communauté de Jeuxvidéo.com.

Bref, je veux juste vous faire partager ce que j'ai vécu et non être porté comme un maître. (Ou ce que vous voulez)

Merci à vous. :) :ok:

NonLus
NonLus
Niveau 3
06 août 2008 à 15:30:52

C'est vrai que l'écriture et la relecture des chapitres prends du temps, encore plus pour les histoires no fake car on n'invente rien, on doit se rappeler, mettre certains éléments dans l'ordre ect...

Une suite ce soir terry?

chronos32
chronos32
Niveau 9
06 août 2008 à 15:53:37

non mais j'ai jamais dit que les no life aspirait pas a une vie de yes life, juste que les vrai no life, ceux qui sont taillé pour depuis la naissance ont beaucoup plus de mal a s'intégrer dans la société.

ce que je veux dire c'est que la transition entre les deux monde c'est beaucoup trop bien passé pour lui et qu'après 15 jours c'est limite si il danse pas la tectonique tellement il a pris les habitude yes life.

en gros il a jamais été un no life, juste un yes life rejeté

NonLus
NonLus
Niveau 3
06 août 2008 à 15:57:34

chronos32 : Tu comprends pas trop la situation de Terry à ce moment là apparament. J'ai vécu la même chose que lui, c'est une adaptation naturel à l'environnement. Personnellement j'étais un no life bien pire que lui et pourtant....

Pour les intéressé des histoire no fake du forum, je vous propose celle ci qui est terminé et qui à eu assez de succès :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13309409-1-0-1-0-0.htm

:ok:

chronos32
chronos32
Niveau 9
06 août 2008 à 16:15:52

justement cette adaptation naturelle, c'est ce que n'a pas le vrai no life. sa je te le garantie. c'est pour sa que je dit que vous n'êtes pas des no life mais plutôt des yes life refoulé.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 août 2008 à 16:37:55

Beaucoup de no-lifes sont des yes-lifes refoulés. :noel:

[Hypnos]
[Hypnos]
Niveau 6
06 août 2008 à 17:02:06

Faudrait penser a clore cette fic :sarcastic:
C'est nul a chier :sarcastic:

Tenkai-Man