Bonjour ! Nous sommes le Mardi 29 Juillet 2008 et il est exactement 0:13:00.
Bon, soyons sérieux 2 petites minutes.
J'ai pris quelques "vacances" en quelque sorte.
J'ai voulu un peu m'occuper de ma famille, de mes amis et de moi-même. Je voulais prendre un peu de recul sur le forum, mon histoire, internet...etc
Comme vous le savez, mon frère n'est pas très bien en ce moment, et il est très difficile pour moi de m'occuper de mon frère et de mon histoire en même temps. De plus, j'ai quelques problèmes de santé. (Rien de grave ceci dit.)
Je tiens à m'excuser auprès de tous pour cette absence, il aurait fallu que je vous prévienne. J'en suis désolé.
Je vais finir cette histoire, je le veux.
D'ailleurs, lorsque j'ai commencé à écrire cette histoire, c'était mon but, aller jusqu'au bout.
Le nombre de message ou le succès de l'histoire m'importe peu, je veux juste finir mon histoire.
Et c'est grâce à vous, aujourd'hui, que je m'accroche et que je continue à écrire. (Je dois avouer que ça aide..)
En ce qui concerne les suites, à partir d'aujourd'hui je ne donnerais plus d'heure, ni même de date. Ça viendra quand ça viendra, vous pouvez toujours utiliser le flux RSS d'Arbu'.
Je vais essayer (Et j'insiste sur le mot 'Essayer'), je dis bien ESSAYER de poster une suite soit chaque jour, soit tous les 2 jours. Au minimum. (Et j'insiste encore une fois sur le fait que je vais ESSAYER.)
Voilà, merci d'avoir lu mon mini pavé.
Je reste dans les parages si vous avez des questions.