Bon deux heures pour tout lire 
Ca rox mais...
Quatrièmement : Je rappelle que mon histoire est une histoire vraie, et que tous les éléments que vous pouvez trouver en la lisant sont vrais. Je mets environs 1h30 à écrire un chapitre (Un long chapitre, comme ceux que vous voyez depuis fin juin.), vous vous dites surement 'Pfff...C'est surtout pour rajouter et inventer des trucs ouais..." et bien non, vous avez faux. Vous pensez peut-être que c'est facile à écrire tout ça ? Vous pensez aussi que j'ai une mémoire d'éléphant et que je me souviens de tout ? Encore une fois vous avez tort.. Lorsque j'écris un chapitre, il m'arrive parfois d'avoir des trous de mémoire, de ne plus me souvenir de telle ou telle chose, et dans ce cas là, ce que je fais, c'est que je vais voir mes amis de la colo et je leur demande si ils se souviennent, si ils peuvent me donner un petit coup de pouce pour m'aider à me souvenir...Et dès fois ils ne sont pas tous là, sur msn. Du coup je préfère attendre qu'ils reviennent, comme ça je peux leur demander clairement, de plus je trouve ça mieux pour vous, car je ne veux pas vous mentir..
... à moins que tu sois un surhomme c'est impossible de se souvenir d'autant de détails et être aussi précis, même avec l'aide des gens de ta colo.
Sinon, ce serait possible d'avoir des photos histoire de mettre des visages sur ces personnes
...