Bonsoir...
C'est avec tristesse mais aussi un dégout profond que je viens vous voir..
Vous devez être au courant des décisions qui ont été prises aujourd'hui, plusieurs de nos membres phares s'en vont. Suite à cela, j'ai pris une décision, qui va sûrement vous mettre en colère, vous allez même me jeter la pierre..
Mais si je le fais, c'est pour toutes les personnes avec qui j'ai passé de très bons moments ici.
Voilà, alors juste avant de vous annoncer la nouvelle, j'aimerais fais plusieurs dédicaces, si vous me le permettez.
Tout d'abord à Curcolio, tu es une fille formidable et sensible, avec un cœur gros comme ça. J'espère qu'on se reverra sur MSN.
Sergei...Ah ce Sergei...Modérateur emblématique du forum Réclamations grâce à ses réponses franches mais toujours droites! Une petite dédicace à toi l'ami.
Mais aussi à Cisla et Chocobodor, 2 membres extraordinaires, quoi qu'on en dise... Vous avez dirigez le 15-18 avec beaucoup de souplesse, bravo à vous pour le travail.
A J_Osef...Tu sais que je t'aime toi ?
Et à Dystopia, Suumas, Avril, Snoopy-Girl, Azemina/Di...J'en oublie très certainement, et je m'en excuse.
Merci aussi à Ano', t'es un chouette type, même si on ne se connait pas très bien.
De même pour Arbuste_En_Chef et son travail remarquable sur le site http://www.noelfic.eu Bravo à toi
Mais aussi à tout mes lecteurs, sans qui l'histoire n'en serais pas là aujourd'hui...Je vous dois à tous, une fière chandelle.
Merci aussi à tous mes fans...Tous mes plagieurs...Tous mes fakeur...Bref, un grand merci à la communauté du 15-18.
Voici ma décision, pour cette soirée du 19/20 Juillet 2008, j'ai décidé de fermé le topic jusqu'à Lundi, en hommage aux personnes qui s'en vont, mais aussi en hommage à mes lecteurs...
Ceci n'est pas de la lèche, c'est juste une petit coup de blues, car je suis attristé de voir que des gens bien s'en aillent..Ça fait mal au cœur..
Bref, à Lundi.
TerryGollow.