bon que je donne au moin mon avis
L'histoire est génial et romancée, je suis déjà allez plusieurs fois en colos et c'est assez proche de ce que l'ont a en colos, dailleurs ça me manque beaucoups, t'on histoire n'a fait que me rendre encore plus nostalgique
C'est trés bien écris, fluide et plein d'humour, je ne compte pas les nombres de fois ou je me suis retenus d'explosay de rire de peur de reveillé ma mère (et si elle se reveilait c'était "Go to the bed et plus de paycay" (ah ok le soumis
) (j'ai lus a 3h')
Les personnages , c'est la que ça pêche un peu, on sait trés peu de chose de leurs physique, même du tients, si bien qu'on s'imagine tout le monde et que ça facilite l'immersion, mais il manque quelque chose (j'ai reussis a mettre un visage sur tout le monde car dans mon entourage y'a toujours quelqu'un qui correspond au rôle).Les personnages n'ont pas leur propre vocabulaires (a par les 2 wesh) et leurs propres psychologies j'ai l'impréssions (ils réagissent comme tout le monde c'est pas assez personnalsié j'ai l'impréssion) mais ils se prêtent tout a fait a l'histoire et lui donne plus de valeur
Je ne peux que t'encourager a continuer
et tu m'a redonner envie d'allez en colo^^ l'italie?