Bonjour..
Je vous écris depuis le PC d'un ami, je tenais à vous donner quelques nouvelles.
Pour commencer :
1) Mon fournisseur d'accès à Internet à eu la bonne idée de faire passer ma rue à la fibre optique (100M powaa..) mais ce qu'ils ont oublié de nous préciser, c'est qu'il y aurait une coupure durant la durée des travaux..Ils ont commencé à installer ça en début d'après-midi et je ne sais pas combien de temps ça va durer.. (Et cette fois-ci j'y peux rien, pour une fois..
)
2) Je sais que vous attendez tous la suite avec impatience, il y a une suite qui est presque terminée et une autre en cours d'écriture..Donc ce que je vais faire, en attendant de retrouver Internet, je vais continuer d'écrire comme ça vous aurez 3 suites d'affiler à mon retour. Ça comblera votre manque, je l'espère.
3) Merci à tous. Ceux qui me soutiennent, les gens qui continuent de lire mon histoire...etc
Je tenais à vous remercier car c'est en partie grâce à vous que je continue d'écrire et c'est aussi grâce à vous que ma passion pour l'écriture continue de vivre. ^^
Je ne sais pas vraiment comment faire pour vous montrer à quel point ça me fait plaisir de lire vos avis positifs.
4) Petit message perso : Isa, je t'appelle ce soir.
Bonne journée à vous tous et encore merci!