"arbuste => Je sais pas pourquoi, mais il y a un scroll horizontal même si on élargi pas mal la page. Il faut l'élargir énormément pour le faire disparaître, 1200px en gros (bon ça vas mon écran fait 1680 de large
."
Ah oui tiens, j'avais même pas remarqué depuis le temps que je bosse dessus. xD
Je vais voir ça, mais je me demande bien ce que ça peut être, effectivement.
"Je trouve que le menu de gauche (ou de droite) est inutile. Pour le peut de liens que tu as, un seul suffirait, et du fait, la troisième chose que j'ai à dire serait amélioré : le site est un peut étroit je trouve. A part ça, c'est lisible, bien présenté, et le noel amène un peut de couleur. J'adore."
Les deux menus prennent leur intérêt lorsqu'on est dans un chapitre en fait, puisque comme sur le site actuel de Terry y'a la possibilité d'aller vers l'intégrale, le topic et le flux, et bien sûr les chapitres.
Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de vérifier un truc là-dessus. 
Mais je suis d'accord, c'est étroit. Je vais essayer de régler ça ce soir.
Faut aussi que je remplisse le pied de page.
"Ptet la police de la bannière à revoir mais ça c'est mon avis personnel. Sinon, très bon boulot.
"
Faut voir. Moi je l'aime bien (sinon je l'aurais pas mise ^^) mais si ça plaît pas je l'enlèverai. Mais mes goûts sont loins d'être les meilleurs. :s
"Un dernier conseil pour la fin, j'ai pas vérifié (enfin j'ai pas pu) mais oublie pas de "justifier" le texte ! Tu ne l'avais malheureusement pas fait sur arbu2, ça sera beaucoup plus lisible."
Le pire c'est que j'y pense, mais avec tout ce qu'il y a à faire j'oublie tout le temps. 
Je le ferai cette fois. ;)
"PS : si tu veux, je me suis fait un petit système anti spam/robot hier (c'est mon premier) et a l'air de fonctionner. ^^'"
Ce serait effectivement pas de refus. :O
_________________________________
Contribuez au Download Day : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ !
</geek>