Je m'étais jamais senti l'âme d'un romantique, mais à cette sortie là, j'étais déterminé à en faire plus avec Laura.
Malgré le peu de distance qui nous séparait d'Algos, le trajet en bus a bien duré une heure, une heure durant laquelle j'ai tenté d'amorcer mes projets : clins d'oeils, sourires, etc. ont bercé mon voyage.
Une fois arrivé là bas, les choses se sont corsées un petit peu. Le premier point négatif, c'était l'afflux de racailles, vous savez, ces énergumènes en survèt' et casquette taille 6 ans perchée sur la tête. Enfin, à part faire du bruit, ils avaient pas l'air méchant, du moins pour le moment.
Le deuxième point négatif, c'est que je n'ai pas pu me mettre avec Laura, ces imbéciles d'animateurs ont mis les filles et les garçons séparés. Si, si, je vous assure ! On est bien au XXIème siècle ! Au programme, des activités de fouille archéologique par binôme ( je me disais bien que c'était une colonie sectaire dirigée par des fossiles datant d'avant Jésus-Christ
)Au final, je me suis mis avec Seb, tandis que Patrick s'est retrouvé avec.... Mouss diouf !
Après deux heures passionantes à cuire au soleil, on a pu retrouvé le groupe des filles, pour un temps libre jusqu'au diner. Cette occasion là, je ne pouvais pas la louper pour faire mon romantique avec Laura....