CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NO-FAKE] L'été de mes 17 ans..

emo-kitty
emo-kitty
Niveau 3
01 juin 2008 à 15:17:43

non, je trouve pas, vu que tu continues à poster. Prends ton temps^^

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:19:54

Comme l'ay déja dit j'adore ton histoire , may quand meme mettre autant de temps a ecrire un souvenir voila quoi :noel:

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:20:13

Jay des doutes ... :noel:

CronoSora
CronoSora
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:21:20

j'ai cru que c'étais une suite terry tu m'a fait un fake je te haie!!! :snif:

chronos32
chronos32
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:27:03

MDR y'a vraiment des mecs qui ont rien d'autre a foutre que de faire chier un écrivain encore meilleur que victor hugo. terry as-tu fait partie des philosophe des lumière pour écrire aussi bien?

bon j'en fait un peu trop la sweet :noel:

Noluk
Noluk
Niveau 8
01 juin 2008 à 15:28:37

Ah ok le mec qui s'exite :rire: bon puisque c'est un être humain avant d'être un rageux qui insulte jvais quand même expliquer :noel:
Moi aussi j'aime bien lire les fics de ce forum et j'aime bien celle de terry , comme pas mal de monde mais faut pas en faire ta vie de lire cette fic , si tu attend en fesant un refresh toute les secondes c'est grave quand même .... sort de chez toi et va voir tes potes un peu sa te detendra ^^ de toute maniere il va sortir une suite quitte a ce que sa soit en 2012 faut juste savoir être patient ..(de ce coté la je peut pas vraiment parler pcq bon vu comment jsuis impatient irl >< ) bref terry fait pas gaffe et surtout prend plaisir a écrire sinon c'est plus la peine ^^

[ / pavay ] :noel:

Peter_Hallcolin
Peter_Hallcolin
Niveau 4
01 juin 2008 à 15:29:57

Kikoo :hap: lol ^^

FAKE :noel:
Insultez pas maxime il fait ça pour partager ses moments avec nous et j'aprecie, je trouve ce qu'il fait grandiose, laisse ces kikoolols, terry , ils en valent pas la peine :sournois: :noel:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
01 juin 2008 à 16:53:41

trop forte ta fic terry! :ok:

[JV]Le-Sage
[JV]Le-Sage
Niveau 6
01 juin 2008 à 17:20:55

Et puis apres , celui qui n est pas content , il prend ses 2 ou 3 neuronne ,et il fais sa FIC de sont coté et viens pas pourri ce topic avec ses remarques a 2€50

Fait ta FIC et tu veras comment ses relou que tout les jours des mecs te demande la suite e insulte de mytho

sur ceux GG Terry

ichilight
ichilight
Niveau 3
01 juin 2008 à 17:54:28

bon ben la on veut la suite!!
Très bonne fic!
T'es un tombeur terry!! :cool:
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 17:55:32

Terry :d) Sais-tu plus ou moins quand tu comptes poster la suite ? :)

Merci d'avance :noel:

edgy68
edgy68
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:26:40

Chaud quand meme, pas etonnant qu'il aie plus envie de poster de suite si des boulzors l'insulte.

Logique :oui:

xent
xent
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:18:49

Trop!

Maintenant faudra attendre des milliards d'années avant de pouvoir lire la suite parce que Terry s'est vexé !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 juin 2008 à 19:27:47

Un conseil, Terry : cesse de répondre aux boulets, il y en aura toujours, quelle que soit la situation :-))) :noel:

patatou
patatou
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:12:01

alléééééééeeeuuh!

c'est quand qu'elle arriveeuuhh?

je suis de plus en plus impatient au fil des suites :bravo: :-)))

(aussi j'ai remarqué tob emploie de l'expression "mon pti père" .... voilà c'est tout ya rien besoin de dire: tout est dit ^^ )

patatou
patatou
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:15:04

ton*

Pti-ThOm
Pti-ThOm
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:54:03

Salut Terry voila je suis ton histoire depuis le tout début.

A ce que je vois le topic avance bien mais plus les suites.. :-( Je vois que tu postes de moins en moins de suites et je trouve ça dommage. Est ce que ça serait parce que les boulets te critiquent? Tu aurais perdu l'envie d'écrire?

Tu sais les boulets y'en a toujours eu sur ce forum et ils sont pas près de partir.

Je tiens juste a te dire que ton histoire est excellente et que tu devrais ignorer tous ces boulets et continuer a écrire. Voila bon courage! :)

Terry-Gollow
Terry-Gollow
Niveau 5
01 juin 2008 à 21:10:40

Voilà la suite :) . Oui sinon je vais essayer d'ignorer tout les boulets, et continuer mon histoire régulièrement :ok:

Après avoir fini de me doucher, je vais à ma case pour me détendre en jouant un peu à la psp. Je me fais une petite partie de gta :coeur: , j'avais oublié que je l'avais pris il était au fond de mon sac :fete: . Il faisait chaud, et vu que j'étais tout seul dans ma case je me mis en caleçon.

Peut de temps après il y a Seb qui frappe à la porte,
- "Maxime c'est Seb, je peux entrer ? :hap: "
- "Qu'est-ce que tu veux ?" :noel:
- "Ba rien je veux juste passer le temps un peu j'ai rien à faire" :hap:
- "Ouais mais moi je suis occupé désolé."
Non mais il se prend pour qui cette racl' ? Un bouche trou ? Et je veux pas qu'il me voit en caleçon non plus :( .

Bref il est parti et je replonge dans ma partie de gta :coeur: , j'enchaine les missions :) .

Maintenant c'est au tour de Laura de venir me voir , mais elle rentre sans frapper, si bien qu'elle me voit allongé en caleçon sur mon lit en train de faire de la psp.
Elle me dit :
- "Belle partie de foot, hein ?"
- "Ouais c'était un bon match"

Je range ma psp et on commence à s'embrasser sur mon lit
- "tu sais que tu m'excites encor plus avec ton caleçon simpson ?"
A ok je croyais qu'elle se foutait de moi, mais elle commence à se désabiller ; vous imaginez la longueur et la dureté de mon sexe à ce moment. Elle est maintenant en string bleu .
On continue de s'embrasser pendant de longues minutes quand elle commence à enlever mon caleçon, alors moi je fais pareil avec son string.
On est maintenant tout nus ; elle approche sa bouche de mon sexe et me fait une courte fellation . Après on recommence à s'embrasser, puis elle écarte fort les jambes et me dit
- "Vas-y n'aies pas peur "
- "Mais on a rien pour se protéger"
- "C'est pas grâve on ira chercher une pillule du lendemain "

Alors je commence à la pénétrer, c'est au début très dur vu qu'elle est encore vierge sa a du mal à passer ; puis après sa rentre tout seul . Sa y est, à ce moment précis je n'était plus puceau. Comment je pouvais croire, moi un no-life déscolarisé que pendant ces vacances je deviendrai amoureux et aussi je ferai l'amour ?

Bref peut de temps après j'éjaculais, mais j'avais retiré mon sexe juste à temps, comme sa on avait pas besoin d'aller chercher une pillule du lendemain ; d'autant plus qu'on ne savais même pas si sa existait en Grèce.

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:14:16

Enfin du Sayks ! Ca fait 276 pages qu'on l'attend. :noel:

En tous cas JayJay. :bave:

Jay_Paris
Jay_Paris
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:14:23

FAKE :noel:

Sous forums