Voilà la suite
. Oui sinon je vais essayer d'ignorer tout les boulets, et continuer mon histoire régulièrement
Après avoir fini de me doucher, je vais à ma case pour me détendre en jouant un peu à la psp. Je me fais une petite partie de gta
, j'avais oublié que je l'avais pris il était au fond de mon sac
. Il faisait chaud, et vu que j'étais tout seul dans ma case je me mis en caleçon.
Peut de temps après il y a Seb qui frappe à la porte,
- "Maxime c'est Seb, je peux entrer ?
"
- "Qu'est-ce que tu veux ?" 
- "Ba rien je veux juste passer le temps un peu j'ai rien à faire" 
- "Ouais mais moi je suis occupé désolé."
Non mais il se prend pour qui cette racl' ? Un bouche trou ? Et je veux pas qu'il me voit en caleçon non plus
.
Bref il est parti et je replonge dans ma partie de gta
, j'enchaine les missions
.
Maintenant c'est au tour de Laura de venir me voir , mais elle rentre sans frapper, si bien qu'elle me voit allongé en caleçon sur mon lit en train de faire de la psp.
Elle me dit :
- "Belle partie de foot, hein ?"
- "Ouais c'était un bon match"
Je range ma psp et on commence à s'embrasser sur mon lit
- "tu sais que tu m'excites encor plus avec ton caleçon simpson ?"
A ok je croyais qu'elle se foutait de moi, mais elle commence à se désabiller ; vous imaginez la longueur et la dureté de mon sexe à ce moment. Elle est maintenant en string bleu .
On continue de s'embrasser pendant de longues minutes quand elle commence à enlever mon caleçon, alors moi je fais pareil avec son string.
On est maintenant tout nus ; elle approche sa bouche de mon sexe et me fait une courte fellation . Après on recommence à s'embrasser, puis elle écarte fort les jambes et me dit
- "Vas-y n'aies pas peur "
- "Mais on a rien pour se protéger"
- "C'est pas grâve on ira chercher une pillule du lendemain "
Alors je commence à la pénétrer, c'est au début très dur vu qu'elle est encore vierge sa a du mal à passer ; puis après sa rentre tout seul . Sa y est, à ce moment précis je n'était plus puceau. Comment je pouvais croire, moi un no-life déscolarisé que pendant ces vacances je deviendrai amoureux et aussi je ferai l'amour ?
Bref peut de temps après j'éjaculais, mais j'avais retiré mon sexe juste à temps, comme sa on avait pas besoin d'aller chercher une pillule du lendemain ; d'autant plus qu'on ne savais même pas si sa existait en Grèce.