Sinon...J'ai un petit message à faire passer, si vous pouvez prendre le temps de lire ça 5 minutes..
Depuis quelques jours j'ai une petite baisse de moral, et par conséquent je ne poste presque plus de suite..
Je sais que beaucoup de personnes aiment mon histoire, je sais aussi que vous attendez -pour la plupart- tous la suite avec impatience...
Le problème est que je ne suis pas tout le temps sur le PC, j'y passe encore beaucoup de temps mais beaucoup moins qu'avant..Je ne peux pas vous promettre 15 suites/jour...Ce serait vous mentir..
Ensuite, pour ceux qui postent sans cesse des 'dépêche racl', 'grouille de mettre la suite' et autres messages de ce genre, j'aimerais que vous arrêtiez, déjà ça me gonfle et ça ne sert à rien, c'est pas comme ça que vous aurez la suite plus vite..Donc merci d'arrêter ça..C'est relou.
Et enfin, pour finir, ceux qui disent que mon histoire est une histoire fake, ceux qui disent aussi que je suis un gamin, que je suis immature..blablabla..Ça serait sympa d'arrêter, vous pouvez critiquer mais tout en restant correct et en argumentant, parce que dire que je suis un gamin, je trouve ça nul, et vive les arguments en béton quoi...
Merci de m'avoir lu..Je posterai une suite après manger..
Bye