- 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
- Posté le 14 mai 2008 à 17:15:34 Avertir un modérateur
- C'est l'histoire de TerryGollow, répondant au prénom de Max qui est obligé à partir en colonie de vacances. Là-bas, il fait des rencontres (dont une fille qu'il aime bien). L'histoire est remplie de suspense (bon pah du suspense d'un thriller hein
) et de choses qui nous incitent à continuer.
Au début, Max n'a pas envie de partir, mais il va peu à peu découvrir que sa colonie de vacances (en Grèce) est en fait très intéressante, par les gens qu'il va rencontrer et les choses qu'il va faire. Il va y avoir les problèmes avec les filles, les batailles avec les mecs, les emmerdes, bref, un peu de tout.
Moi je te conseille.
Donc si j'ai bien pigé c'est l'histoire d'un type qui est nolife, il fait sa racaille et il n'a pas envie d'aller mais on l'oblige d'y aller.
Après il change et il se dit que c'est super bien sa colonie et il a des problèmes typique d'amour, des problèmes avec des mecs et des emmerdes (comme quoi)?
En fait c'est ce que je disais: c'est une histoire typique d'un nolife qui se dénolifise, trouve une meuf et il se dit que putain ma vie de nolife n'avait aucun sens, cette colonie de vacances m'a changé la vie! je ne suis plus un rebel! tout le monde est content tralalala.
Merci.