A la demande de TerryGollow, je poste l'interview ici.
Hello, comme vous le savez tous, TerryGollow est revenu, et son histoire à repris ! Il a accepté de répondre à quelques questions.
Voici "l'interview" :
[Grandia] dit :
Bonjour Terry
TerryGollow dit :
Bonjour
[Grandia] dit :
Alors peux-tu te présenter en quelques mots ?
TerryGollow dit :
Bien sûr, je suis TerryGollow, j'ai 17 ans et je vis à Brest
[Grandia] dit :
D'accord, quels sont tes loisirs ? Tes passions ? .. 
TerryGollow dit :
Alors j'aime les jeux-vidéos, l'informatique, lire et écrire, j'adore les animaux, et j'aime aussi les belles filles, bien entendu. x)
[Grandia] dit :
D'accord, alors tu es connu pour avoir écrit l'histoire : L'été de mes 17 ans, est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur cette histoire ?
TerryGollow dit :
L'été de mes 17 ans est une histoire vraie, elle raconte l'histoire de Maxime (Moi), jeune "no-life" accro aux jeux-vidéo, qui doit passer un séjour dans une colonie de vacance en Grèce.
[Grandia] dit :
D'oû t'es venu l'idée d'écrire cette histoire ?
TerryGollow dit :
Eh bien tout d'abord, j'ai voulu écrire cette histoire pour moi, par 'nostalgie', puis petit à petit j'ai voulu partager cette histoire avec d'autre personnes, j'ai alors tenté ma chance sur le forum 15-18 ans de Jeuxvidéo.com.
[Grandia] dit :
Alors ton histoire est devenue très populaire, ton topic a plus de 2600 messages, qu'est-ce que ça te fait ?
TerryGollow dit :
Ça me fait tout drôle. ^^
Jamais je n'aurai pensé qu'un jour mon histoire serait connu, et jamais je n'aurai pensé donné une interview. ^^
Mais je ressens de la fierté, ça me fait très plaisir que des gens viennent lire mon histoire.
[Grandia] dit :
On peut donc dire que tu es une personne connu et importante du forum ?
TerryGollow dit :
Oui et non, je suis connu seulement pour avoir écrit cette histoire, mais sinon je ne suis qu'un forumeur normal, nous sommes tous égaux.
[Grandia] dit :
Alors après 1 long mois d'absence du reviens en grande forme ! L'histoire est à présent relancé, comment va se dérouler la suite ?
TerryGollow dit :
Je vais essayer de faire en sorte que les lecteurs puissent lire une journée entière avec moi par jour.
J'aimerais faire un truc du genre le matin je poste une suite qui se déroule le matin, une autre qui se déroule l'après-midi et une autre qui se déroule le soir, mais c'est assez risqué.
[Grandia] dit :
D'accord, alors certains disent qu'ils se retrouvent complètement dans l'histoire, qu'est-ce que ça t'évoque ?
TerryGollow dit :
Ça me fait plaisir, vraiment.
C'est quand même le but, que chaque personne se retrouve dans le personnage, dans l'histoire..
[Grandia] dit :
Est-ce que tu peux nous donner 1 ou 2 spoilers ?
TerryGollow dit :
Alors tout ce que je peux vous dire c'est que Maxime va faire la connaissance de Patrick, un mec assez drôle et très attachant, son surnom est "P'tit gros" à cause de son poids, mais ce n'est pas méchant du tout, c'est même lui qui à trouver ce surnom. ^^
Ensuite je peux vous dire que Marco va se souvenir longtemps de son voyage en Grèce...
[Grandia] dit :
Merci
[Grandia] dit :
Avant de nous quitter, as-tu d'autres projets de fiction ? D'histoire ?
TerryGollow dit :
Oui, j'ai un projet qui me tient à coeur, ce sera une fiction, tout ce que je peux vous dire c'est que l'histoire se déroulera au Etats-unis.
[Grandia] dit :
Très bien, et bien merci Terry pour cette interview.
A bientot
TerryGollow dit :
Merci !