CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thierry Gilardi decédé

[Kadag]
[Kadag]
Niveau 8
25 mars 2008 à 23:19:17
  1. yeker Voir le profil de yeker
  2. Posté le 25 mars 2008 à 23:16:46 Avertir un modérateur
  3. mais merde les gars je vous trouve nul on est sur le 15-18 ici non?

donc OSEF de sa mort :rire:
d'habitude vous vous moquez de tout qu'est ce qui vous arrive???
à non j'oubliais vous êtes cons :rire:

----------

Tu est pitoyable :-( Sors :-(

[Maj0rJax13]
[Maj0rJax13]
Niveau 3
25 mars 2008 à 23:19:22

Chaud il est mort commence ça , putain ça craint , lui c'était un bon , c'est lui qui animé les matchs , il s'est même orienté pour commenter le rugby , un professionnel comme lui qui s'éteint aussi rapidement je suis vraiment très triste :( et en colère

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:19:34

vous etre tous attristé pas la mort de gilardi vener voir ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-42894-1-0-1-0-0.htm

aidez nous a le bannir

Apiligout
Apiligout
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:21:05

:d) yeker : Pour toi OSEF peut-être parce que tu ne regardais peut-être pas les matchs de la France, nous si :oui: Et puis je l'aimais bien, c'est normal que sa mort me touche énormement.

Imagine ton chanteur préféré meurt, tu te tape un fou rire et tu ch*e sur tous ses albums que t'a acheté ? :honte: :noel:

Skrunge
Skrunge
Niveau 8
25 mars 2008 à 23:24:53

chaud vous êtes des racl' :(
un gars bien est mort et vous pensez qu'à dire "il était de droite ou de gauche?" :(
mais merde quoi c'est un homme avant tout, arrêtez de penser direct politique, si vous rencontrez quelqu'un dans la rue vous demandez direct "t'es de droite ou de gauche" avec vos aires niais :(
putain sur ce forum de plus en plus de boulet à ce que je vois :(

yeker
yeker
Niveau 3
25 mars 2008 à 23:25:43

ce que je veux dire c'est qu'ici c'est vous les grosse loques sans aucunes convictions :rire:

vous me faites tous sourire et à chaque fois que j'arrive sur le 15-18 j'ai un sentiment de puissance énorme face à des trous duc comme vous :ok:

vous savez pas réfléchir 2 secondes à ce que vous dites pitoyable.

COPSI
COPSI
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:26:58

+ 1 Srunge.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2008 à 23:30:15

Je re-poste mon pavé ici.

"Je veux pas paraître critique ( :o)) ), mais j'ai du mal à reconnaître l'ambiance présente lors de la mort de Grégory Lemarchal.
Perso, je peux être assez objectif, parce que ces deux personnalités, je les connaissais de nom, c'est tout.

Il est dommage de voir que ceux qui rigolaient de la mort de GL sont limite insultants envers ceux ne partageant pas leur "peine" pour la mort de TG...

Moi-même, mon avis se rapproche de celui de Nobody_Cares. Des tas de gens meurent chaque seconde dans le vaste monde : une infime partie d'entre eux ont droit à un hommage digne de ce nom, réservé aux célébrités. Pourtant, ils sont bien plus nombreux à avoir "bien vécu", à avoir fait preuve de nombreuses qualités, à être morts trop jeunes, trop injustement, etc.
Du coup, pourquoi s'attarder sur ces morts ? S'il fallait pleurer les morts à la vitesse d'un mort par seconde (ce n'est déjà pas beaucoup :o)) ), on serait perpétuellement en retard, et on passerait sa vie à se lamenter. Moi-même, j'y pense, donc, mais peu de temps, je garde juste ça en tête, car c'est un bon élément "auto-moralisateur", dans pas mal de situations. Sinon, j'avoue, j'ai souri face à certaines blagues d'humour noir de jais sur la mort de GL :noel:
Bien sûr, on me rétorquera un truc du genre : riras-tu quand tes proches mourront ? Bien sûr que non. Les proches, eux, méritent un grand hommage, selon moi. Seulement, énormément de kikoolols (ce problème ne concerne pas qu'eux, mais c'est un bon exemple), j'en suis sûr, pleureraient une idole quelconque (genre Bill de "TH") pendant des semaines, des mois...et seraient bien moins sensibles à la mort de quelqu'un dans leur famille...Où est la proximité, dans tout ça ? :hum:
Un dernier mot, pour prouver que je suis pas un sadique avide de mort ( :o)) ) : je veux m'acharner, plus tard, à lutter contre ces pertes sur tous les fronts possibles. Dans le court terme (médecine et bénévolat), le moyen terme (recherche) et le long terme (formation de médecins, etc). Une preuve suffisante, je l'espère :-)))

P.S : Ca n'empêche pas de rendre un hommage à une célébrité qu'on appréciait, évidemment...mais toute cette agitation est-elle vraiment nécessaire ?"

[Maj0rJax13]
[Maj0rJax13]
Niveau 3
25 mars 2008 à 23:30:38

taggle yeker , sentiment de quoi ?? t'es devant ton paycay pauvre merde , viens en face de nous tous et essaye de nous botter le cul sale con :noel:

noeldieu
noeldieu
Niveau 4
25 mars 2008 à 23:32:14

Chaud quand meme

:noel: PREMIER SUR L'INFO

figoluis10_7
figoluis10_7
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:32:29

http://www.youtube.com/watch?v=nEe3QpapXUo

flampart
flampart
Niveau 4
25 mars 2008 à 23:34:32

C'est vrai qu'on ne fais pas hommage aux autres morts. Mais Gilardi c'est différent, il enflammait toutes les personnes qui regardaient ses matchs commentés, des dizaines de milliers de gens l'ont écouté, c'est normal qu'il mérite un plus grand hommage qu'une personne ordinaire.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2008 à 23:35:57

Même par rapport à d'autres personnes qui ont fait bien plus, mais qui n'ont pas eu l'insigne honneur d'être médiatisés ?

__satan__
__satan__
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:37:06

Paix a son âme. :ang:

AntiCislaMik
AntiCislaMik
Niveau 5
25 mars 2008 à 23:38:29

Anonymous59 :d) Ce gars là au moins il servait à quelque chose tu voit le mec tu sent que c'est quelqu'un quoi

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2008 à 23:45:04

Là encore, tu crois vraiment que ceux qui "servent" le plus à "quelque chose" sont les plus médiatisés ? J'en doute fort.

AntiCislaMik
AntiCislaMik
Niveau 5
25 mars 2008 à 23:46:43

Pas forcément mais les 3/4 oui mais pas que dans le sport par exemple quand tu va a voir un pompier qui va décédée ça va passer dans le journal et peut être a la télé parce que le gars il sert a quelque chose

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 mars 2008 à 23:50:50

L'immense majorité des gens ignoreront l'utilité du pompier, pour des chanteurs & cie...
De plus, je ne conteste évidemment pas l'utilité et parfois l'héroïsme des pompiers, mais il y a de multiples formes d'utilité t d'héroïsme, et la majorité sont négligées :-)))

deelman
deelman
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:52:23

qui est Thierry Gilardi nom de Dieu ? :noel:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:52:34

Dommage pour lui, je l'aimais bien. :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage