Ah franchement, les noelistes et leur Chuck Norris, c'est franchement de la merde.
J'imagine déjà tous les "Chucknorrisiens" qui vont m'insulter en masse, ou alors j'imagine déjà ce que vous allez me dire:
"ouai mai tagle paske chuck norris peu aplaudir dune seule main"
Ou alors:
"tu di des conerie paske kan chuck norris c mi o judo david douillet c mi o pieces jone"
Mais franchement, regardez d'un peu plus près votre Chuck Norris et sa série de beauf: Walker Texas Ranger!
Cette série est la pure série de beauf qui passe le dimanche (jour de beauf) en début d'après-midi (heure de beauf)pendant que les beaufs qui sont en train de regarder terminent de bouffer leur choucroute de la veille en se saoulant avec une bière déjà entamé par le grand-père.
Si vous saviez comme cette série fait pitié! Elle est tellementmal faite, les personnages sont pitoyables (surtout le vieux qui tient le bar et bien entendu Walker), et le pire ce sont les bruitages quand il y a une baston; mon dieu les bruitages sont complètement nuls! Ca doit faire un bruit du genre:
KOUPUH
Ouais enfin là c'est très mal immité mais bon.
Après vous me direz surement:
"ta tor si persone aime walker pk sa passe encore a la télé?"
Tout simplement parce que plus de la moitié de la populasse française sont des beaufs.
Bon bah j'vous laisse lire mon pavé et en attendant: Chuck Norris au bûcher !! !!