passe en 50 grammes je vais faire mes provisions
quelqu'un pour organiser une petite soiree a theme et mettre de l'ambiance ? des idess ? n'hesitez pas a les dire a voix hautes !
C'moins peuplé qu'hier mais ça le fait toujours
Vous servez tout ? Dans ce cas ce sera une lasagne et une bière pour moi
(Hm, quel joyeux mélange, lasagne + bière )
tien coca voila ta sauce et tes fri... mais il est parti tant pis je depose sur son assiette il mangera froid
Whah l'sauvage, il s'est barré sans ses frites
...
Tant pis, il mangera pas
ok quick je te sers ce drole de melange tout de suite mais je te previens si t'es malade tu nettoie toi meme mon petit pote
YuMaX ! voleur spotted ! t'aurais au moins pu prendre la sauce au lieu de la laisser la je l'ai pas preparee pour rien
Bon, je vais manger IRL, je re dans 15 minutes Je compte sur vous pour faire vivre la grotte
je suis tout seul...
Mais non mon bon monsieur
Je suis la moi
Fais péter ma lasagne
Pour moi, ça seras un morceaux de viande coupée en ovale et des pommes de terre Belges sauté coupées en rectangles.
Ah, ca s'appelle un Steak Frite?______________________Happy-Rotter©¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
oui ca s'appelle un steak frite mon grand
ta lasagne est servie vien la chercher au bar paske ma serveuse m'a laché
quand au steak il arrive mais va falloir attendre j'ai plus de viande ici je vais demander a pedobear de m'en ramener un peu de la fraiche
Il faudrait aller chasser du happiste cette nuit il me semble.
si vous me chercher j'suis devant la télé avec mon mélange dégueu
ta commande est en train de refroidir quick
ah merci pedobear ! bon bin voila ton steak vient d'arriver happy reste plus qu'a le cuire
Je participe à la chasse aux Hapiste en kickant ceux qui s'aventurent sur HP4
moi j'y participe a ma maniere
laissez les entrer et offrez leur a manger mais surtout ne mangez rien de ce que je vais leur preparer
Euh, personne pour acheter?
Bon, je monte ma boutique (vas chercher du bois)
Fini! Bien venu à l'illégal grotteux shop! ______________________Happy-Rotter©¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ce serait bien si vous arretiez de laisser couler la grotte la
happy pour ta boutique pren un air menacant quand tu parle ca le fait
du genre le type dans resident evil 4
Oui, je sais, ça fais depuis hier que je cherche la phrase du vender de RE4.
Je suis Re-là
Happy, t'aurais pas quelques herbes à me vendre ?