CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- La grotte du 15-18 -

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:07:57

passe en 50 grammes je vais faire mes provisions :noel:

quelqu'un pour organiser une petite soiree a theme et mettre de l'ambiance ? des idess ? n'hesitez pas a les dire a voix hautes ! :noel:

QuickStayp
QuickStayp
Niveau 4
24 mars 2008 à 20:08:37

C'moins peuplé qu'hier mais ça le fait toujours :noel:

Vous servez tout ? Dans ce cas ce sera une lasagne et une bière pour moi :coeur:

(Hm, quel joyeux mélange, lasagne + bière :noel: )

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:08:53

tien coca voila ta sauce et tes fri... mais il est parti :ouch: tant pis je depose sur son assiette il mangera froid :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 20:09:51

Whah l'sauvage, il s'est barré sans ses frites :noel:

...

...

  • Choppe les frites et l'escalope discrètos*

Tant pis, il mangera pas :fier:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:09:54

ok quick je te sers ce drole de melange tout de suite mais je te previens si t'es malade tu nettoie toi meme mon petit pote :noel:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:10:58

YuMaX ! voleur spotted ! t'aurais au moins pu prendre la sauce au lieu de la laisser la je l'ai pas preparee pour rien :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 20:11:05

Bon, je vais manger IRL, je re dans 15 minutes :)
Je compte sur vous pour faire vivre la grotte :fier:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:13:46

je suis tout seul... :snif2:

QuickStayp
QuickStayp
Niveau 4
24 mars 2008 à 20:14:23

Mais non mon bon monsieur :coeur:

Je suis la moi :coeur:

Fais péter ma lasagne :noel:

Happy-Rotter
Happy-Rotter
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:15:03

Pour moi, ça seras un morceaux de viande coupée en ovale et des pommes de terre Belges sauté coupées en rectangles.

Ah, ca s'appelle un Steak Frite?
______________________
Happy-Rotter©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:16:39

oui ca s'appelle un steak frite mon grand :noel:

ta lasagne est servie vien la chercher au bar paske ma serveuse m'a laché :snif:

quand au steak il arrive mais va falloir attendre j'ai plus de viande ici je vais demander a pedobear de m'en ramener un peu de la fraiche :noel:

QuickStayp
QuickStayp
Niveau 4
24 mars 2008 à 20:19:11

Il faudrait aller chasser du happiste cette nuit il me semble. :noel:

si vous me chercher j'suis devant la télé avec mon mélange dégueu :coeur:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:19:32

:up: ta commande est en train de refroidir quick

  • porte qui s'ouvre*

ah merci pedobear ! bon bin voila ton steak vient d'arriver happy reste plus qu'a le cuire :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 mars 2008 à 20:19:53

Je participe à la chasse aux Hapiste en kickant ceux qui s'aventurent sur HP4 :noel:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:21:42

moi j'y participe a ma maniere

  • idee*

laissez les entrer et offrez leur a manger :oui: mais surtout ne mangez rien de ce que je vais leur preparer :sournois: :noel:

Happy-Rotter
Happy-Rotter
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:24:30

Euh, personne pour acheter?

Bon, je monte ma boutique (vas chercher du bois)

Fini! Bien venu à l'illégal grotteux shop! :noel:
______________________
Happy-Rotter©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:24:37

ce serait bien si vous arretiez de laisser couler la grotte la :noel:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:25:39

happy pour ta boutique pren un air menacant quand tu parle ca le fait :oui:

du genre le type dans resident evil 4 :noel:

Happy-Rotter
Happy-Rotter
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:28:15

Oui, je sais, ça fais depuis hier que je cherche la phrase du vender de RE4.

yumax
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 20:32:09

Je suis Re-là :)

Happy, t'aurais pas quelques herbes à me vendre :noel: ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment