hey il se passe quoi la ? pourquoi vous laissez couler la grotte ?
sauvons la !
pas assez d'ambiance musicale ? ecoutez fear fm
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:17:24
dsl pour le boost mais je devais le faire afin d'agrandir notre grotte d'encore 2m²
Ichlibidiche
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:18:56
j'y crois pas sarkozy c'est marié avec carla bruni
ya pas de tv dans ma grotte
Coca-Cola
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:19:27
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:20:18
viens dans celle ci alors toutes les chambres sont climatisées et équipées de téléviseur full HD sony bravia avec films a la demande
de plus un pedobear adulte est également mis a la disposition des clients
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 18:20:23
tout le monde, je suis là
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 18:21:34
Bon, qui veut une bière ?
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 18:22:46
Personne ne répond
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:23:11
ah YuMaX tu tombe bien ! cette grotte devient un peu n'importe quoi... regarde : ou sont passes tous nos clients ? on va bientot devoir mettre la cle sous la porte si ca continue ainsi
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 18:24:08
Mais non ! Faut juste attendre que tout le monde revienne, ils sont autre part, mais ils vont revenir, j'en suis sûr
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:24:55
j'espere je veu pas que cette grotte ferme je m'y sentais tellement bien
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 18:25:47
Elle ne fermera pas, faut juste attendre les heures de pointes (C'est à dire, après 20 heures )
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:27:02
ouai mais c'est long d'attendre a 2 pour empecher le topic de couler...