CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- La grotte du 15-18 -

pierre-deee
pierre-deee
Niveau 8
24 mars 2008 à 17:11:32

Ca va ma grotte est 10 mètres cous terre je ne me préoccupe pas trop du temps qu'il fait :) .

The_graffeur2
The_graffeur2
Niveau 5
24 mars 2008 à 17:56:20

lawl :noel:

Zam17
Zam17
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:57:34

Ma grotte est climatisée :ok:

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:58:33

Chaud la grotte qui coule: mais on s'en tape elle remontera quand on voudra !
________________

Bien ta grotte ? :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13175141-1-0-1-0-0.htm

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:04:59

et je veu ! :noel:

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:05:31

Bindjuu :fier:

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:06:20
  1. pierre-deee Voir le profil de pierre-deee
  2. Posté le 24 mars 2008 à 16:54:32 Avertir un modérateur
  3. Ouais ca doit etre ca, m'enfin j'ai entendu dire quelque part qu'on avait déjà marché sur la lune désolé liuqwf :non: .

http://www.dailymotion.com/related/4285766/video/x2jsgn_limposture-de-la-lune-partie-1_events

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:15:23

hey il se passe quoi la ? pourquoi vous laissez couler la grotte ?

sauvons la !

pas assez d'ambiance musicale ? ecoutez fear fm :ok:

:noel:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:17:24

:up: dsl pour le boost mais je devais le faire afin d'agrandir notre grotte d'encore 2m²

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:18:56

j'y crois pas sarkozy c'est marié avec carla bruni

ya pas de tv dans ma grotte :noel:

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:19:27

:up:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:20:18

viens dans celle ci alors toutes les chambres sont climatisées et équipées de téléviseur full HD sony bravia avec films a la demande :oui:

de plus un pedobear adulte est également mis a la disposition des clients :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 18:20:23

:salut: tout le monde, je suis là :)

yumax
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 18:21:34

Bon, qui veut une bière ? :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 18:22:46

Personne ne répond :(

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:23:11

ah YuMaX tu tombe bien ! cette grotte devient un peu n'importe quoi... regarde : ou sont passes tous nos clients ? on va bientot devoir mettre la cle sous la porte si ca continue ainsi :snif:

:noel:

yumax
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 18:24:08

Mais non ! Faut juste attendre que tout le monde revienne, ils sont autre part, mais ils vont revenir, j'en suis sûr :)

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:24:55

j'espere je veu pas que cette grotte ferme je m'y sentais tellement bien :snif: :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
24 mars 2008 à 18:25:47

Elle ne fermera pas, faut juste attendre les heures de pointes (C'est à dire, après 20 heures :-) )

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:27:02

ouai mais c'est long d'attendre a 2 pour empecher le topic de couler... :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment