gaffe a pedobear XD oublier mot
Salut les grotteux !Le déjeuner est servi, on doit aussi recenser les victimes nocturnes de pedobear
Bonjour. Ah on a meme pas fait les 1000 messages !
Salut Pas mal comme idée ce topic.
Pas grave pour les mille messages... On y arrivera vite.
Faut_qu_jy_Ail ==> fais comme chez toi
Bah le changement de grotte ca me pertube un peu .
Celle la est la meilleur grotte qu'on trouve sur le 15-18... La plus ocnfortbale, la plus grande et en plus on a pedobear !
premiere page
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
chaud les gars vous avez déjeuné ?
J'vais cherchez un Grizzly qu'on mangera pour le p'tit dej
va cherche un chocobodor putin i neige dans ma grotte
Moi aussi y neige
Chaud le froid qu'il fait a l'extérieur ! Putain on est mieux dedans quand meme...
Retour en premiere page please !
Je mobilise mes forces, et je uppe la grotte en entier
Bon, ok, j'ai bidé
Non frére du 59, je te débide
Merci beaucoup pour ce débidage gratuit