Une petite maj YuMaX ou c'est Mani qui les faits ?
elmarok160
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:26:13
hey les mecs y'a un nouveau smiley sur JV regardé! vous voyez?
.......................................... Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel et une Kirby dance pour mon Ban une (>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^ Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 23:26:22
Harry, désolé de t'avoir fait attendre
Les autres, vous n'êtes pas polis ! Entre grotteux on se salue !!
Deman Ouaip
tck_du92
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:26:26
aie pedobear j'éspére qu'il n'est pas dans les parages vous auriez pu faire attention en choisisant la grotte quand même
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 23:29:52
Mani est parti déjà depuis longtemps, on lui demandera de faire une MàJ demain
Happy-Rotter
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:30:20
Hey, merci, salut tout les grotteux! Vous allay bien?