bon moi aussi je vais y aller... aller a+ les grotteux
Grinmebulin-
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:01:34
et moi je voulais être neurochir! mais j'ai raté p1 alors jsuis en math sup
Cardotti
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:02:11
C'est rès calme les activité ennemies il faut s'attendre à une attaque je pense préparer les pièges
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 23:02:12
Bye Simo et Briquet
Bah Spyk3, bon courage, Cardio' est probablement la spécialité médicale la plus prisée, à l'heure actuelle
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:03:38
Tu m'étonnes, Cardio c'ets plutot bien payé.
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 23:05:26
La "planque financière", c'est quand même Médecine Nucléaire Mais t'es peu au contact du patient Orthopédiste est également une mine d'or, paraît-il, mais les orthopédistes souffrent d'une mauvaise réputation
tck_du92
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:06:32
The_Clafouti ouai faudrais faire des aérations commes dans les habris anti atomic
faudrais installer un ecran plat dans la grande salle pasque là ca fais un peut vide et en plus on pourrais regarder la télé ensemble(celui qui l'achette prend aussi le cable,pasque c'est mieux ) ( vive le nuttela )