CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- La grotte du 15-18 -

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:00:03

" J'aimerais devenir Médecin-Enseignant-Chercheur :bave: "

BG. :noel:

Pour moi ça serait cardiologue. :bave: :noel:

Cardotti
Cardotti
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:00:51

:bye: Simo :p)

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:01:28

bon moi aussi je vais y aller... aller a+ les grotteux :bye: :noel:

Grinmebulin-
Grinmebulin-
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:01:34

et moi je voulais être neurochir!
mais j'ai raté p1 alors jsuis en math sup :noel:

Cardotti
Cardotti
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:02:11

C'est rès calme les activité ennemies il faut s'attendre à une attaque je pense préparer les pièges :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 23:02:12

Bye Simo et Briquet :noel:

Bah Spyk3, bon courage, Cardio' est probablement la spécialité médicale la plus prisée, à l'heure actuelle :noel:

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:03:38

Tu m'étonnes, Cardio c'ets plutot bien payé. :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 23:05:26

La "planque financière", c'est quand même Médecine Nucléaire :noel: Mais t'es peu au contact du patient :(
Orthopédiste est également une mine d'or, paraît-il, mais les orthopédistes souffrent d'une mauvaise réputation :o))

tck_du92
tck_du92
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:06:32

The_Clafouti :d) ouai faudrais faire des aérations commes dans les habris anti atomic :fou:

Happy-Rotter
Happy-Rotter
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:07:00

Bonsoir, je voudrais un chambre s'il vous plait, et je postule pour le poste de DJ.
______________________
Happy-Rotter©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

Cardotti
Cardotti
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:07:58

ON entend plus pedobear, ravittaller le grande salle de bière siouplai :noel:

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:08:01

WOké. :noel: Merci des infos. :o))

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:08:50

Un peu de musique peut-être ? :noel:

http://www.deezer.com/#music/result/scatman

Ça mettra un peu d'ambiance mais faites gaffe a Pedobear :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 23:10:12

:merci: les gars :)
C'est sympa de faire vivre le pic quand je suis pas là :-d

Happy-Rotter
Happy-Rotter
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:10:22

Non, finalement, je préfaire être vendeur au marché noir grotteu.

______________________
Happy-Rotter©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

Cardotti
Cardotti
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:10:28

J'entend Pedobear rodé faite gaffe a vos fesses :noel:

Happy-Rotter
Happy-Rotter
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:11:48

Y'a pas de place pour moi? :-(
______________________
Happy-Rotter©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

tck_du92
tck_du92
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:13:06

faudrais installer un ecran plat dans la grande salle pasque là ca fais un peut vide et en plus on pourrais regarder la télé ensemble(celui qui l'achette prend aussi le cable,pasque c'est mieux :gni: ) :lol: ( :fete: vive le nuttela :fete: )

Cardotti
Cardotti
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:14:06

Moi je l'achète et je l'installe :noel:

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:14:08

Elle n'est pas climatisay cette grotte. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment