Tck
Topic a très gros succès spotted
Il reste plus qu'à dessiner sur les mûrs pour que dans 10000 ans on se souviennent de nous
Ano Fais voir.
faut pas qu'il coule
Voici mon Arme anti-Hapistes : http://efaraj.free.fr/autres/images/fastArme.gif
Débidage +1Quick T'es là ?
On dessinera des noelistes qui chassent des happistes ca sera bien je pense
Souvienne*
Faute d'orthographe spotted
Ano Jerry
Pour l'instant rien à signaler aucun mouvement ennemies pouvais dormir tranquille a par avec Pedobear
Dans 10 000 messages plustot non ?
Ano J'ai bien rit.
http://efaraj.free.fr/autres/images/roue.gifJ'ai aussi ça, comme arme d'appoint
chaud ont est ratrappé par le blabla de lilou
Je finis le truc de la première page...
E BIDEMais c'est plus d'actualité ...
Hop, je m'installe aussi. _________________________________________ vaut mieux qu'un long discours !Chauwd comment ce forum change les gens ...
DebidageGratuit cette fois ci on prend de la vrai peinture onn se galère pas comme les hommes prééhistoriques
J'ai découvert un nouveau trucs sympa :http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htmÇa s'appelle le donjon de naheulbeuk.
Et oui, on est grotteux ou on ne l'est pas.
Ano ?
Tu t'ennuies tellement en P1 que tu fais des montages noelistes > happistes ?
Avec du sang de pedobear