Le titre du topic c'est le nom de la grotte il est bien nan ? Moi j'veux être Chef des Armées svp
Coca +1
"Ils" approchent
Vous avez réussi a capturer Pedobear ?? VOus pouvez me laisser seul avec lui une heure ?
Nouvelle pièce a créer: La prison pour ceux qui respectent pas la charte !
On est enfin en l'an 2000 !! PUTAIN L'AN 2000 LES GARS !
trouvay nous des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elfe PAs de prob' demande à Mani pour la MàJ
merde une invasion de suoris dans ma chambre ses pedobear qui pourra se nourrir de lait
Spyk3 Je l'ai capturé avec une pokéball .
Les happistes arrivent , lachez les chiens !
Korto Mani Demande à Paydobear, il te virera tout ça
Spyk3
Nan spyke après tu pourra plus faire la bouffe
bon ji vais a 2 main
je pourrait avoir un role dans la grotte ? securite ou cuisine ou n'importe mais un truc a faire ?
Coca Je te rappelle que tu es le responsable de la sécurité C'est à toi de virer ces racl'
bon il nous faut ossi un BIG BIG BOSS , moi je vote pour YUMAX
Jetez leur pedobear a la tronche !
Bonne soirée mani !
Il paraît que l'homme est allé dans l'espace, vrai ou fake ?
(oui, cool ma grotte)
c'est pres les gars _________________________________________
ma passion dans la vie c'est le bilboquet