En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
- La grotte du 15-18 -
CisLa_tHe_bide
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:08:01
mais on prend quoi comme alcohl ?
simoxkiller
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:08:03
Je veux une binouze !
monsieurbriquet
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:08:19
je voudrais une chambre serait ce possible ? la 69 si elle est libre
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:08:21
Quick +1 Cisla The Bide C'que tu veux
Coca-Cola
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:08:25
Un coca pour moi !
Sike___X
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:08:47
les gars j'ai amener une ps3
pour le barbecue _________________________________________
ma passion dans la vie c'est le bilboquet
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:09:01
YuMaX :number 1 Inaugurateur de la Grotte Spyk3 : number 2 Cuistot Online:number 3 mani-kati :number 4 Gérant du bar Sike___X :number 8 Cardotti :number 9 HarryCrotteur: number 11 barmaid et résponsable de la sono du bar Elfe_Diabolik :number 14 simoxkiller :number 22 monsieurbriquet : number 69 QuickStayp: number 78 Grinmebulin- :number i
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:09:02
Faudra penser a faire livrer les courses.
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:09:18
Sike
CisLa_tHe_bide
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:09:37
moi je propose manzanna + whisky + eineken + pasoa + despé + malibu
Coca-Cola
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:09:47
Sike
simoxkiller
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:09:52
Mes amis, manger et buvez avec joie ! Cette grotte est belle grace a vous tous et on y passera sans doute des moments trés sympas !
BON APETIT !
monsieurbriquet
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:09:56
atten t as la ps3 pour le barbec ? j'amene la dreamcast pour avoir du bide a faire cuire
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:10:31
Bon Ap'
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:10:44
Je peux être le débideur de la grotte ?
CisLa_tHe_bide
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:11:11
et coca pour les mineur (jenfayparti)
et des milkshake au kokoolol pour pedobear
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:11:13
Ptain c'est qu'elle est bonne ma choucroute.
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:11:13
Linc Pas de prob' mais choisis un numéro de chambre alors
Sike___X
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:11:20
j'ai apporté quelques plantations et des packet de feuilles OCB
je range ca ou ?? _________________________________________