CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- La grotte du 15-18 -

CisLa_tHe_bide
CisLa_tHe_bide
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:08:01

mais on prend quoi comme alcohl ?

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:08:03

Je veux une binouze ! :noel: :noel:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:08:19

je voudrais une chambre serait ce possible ? la 69 si elle est libre :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:08:21

Quick :d) +1
Cisla The Bide :d) C'que tu veux :bave:

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:08:25

Un coca pour moi ! :noel:

Sike___X
Sike___X
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:08:47

les gars j'ai amener une ps3 :noel:

pour le barbecue :noel:
_________________________________________

ma passion dans la vie c'est le bilboquet :( :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:09:01

YuMaX :number 1 :d) Inaugurateur de la Grotte
Spyk3 : number 2 :d) Cuistot
Online:number 3
mani-kati :number 4 :d) Gérant du bar
Sike___X :number 8
Cardotti :number 9
HarryCrotteur: number 11 :d) barmaid et résponsable de la sono du bar
Elfe_Diabolik :number 14
simoxkiller :number 22
monsieurbriquet : number 69
QuickStayp: number 78
Grinmebulin- :number i

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:09:02

Faudra penser a faire livrer les courses. :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:09:18

Sike :d) :rire:

CisLa_tHe_bide
CisLa_tHe_bide
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:09:37

moi je propose manzanna + whisky + eineken + pasoa + despé + malibu :coeur:

:noel:

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:09:47

Sike :d) :rire:

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:09:52

Mes amis, manger et buvez avec joie ! Cette grotte est belle grace a vous tous et on y passera sans doute des moments trés sympas !

BON APETIT ! :noel: :noel:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:09:56

atten t as la ps3 pour le barbec ? j'amene la dreamcast pour avoir du bide a faire cuire :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:10:31

Bon Ap' :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:10:44

Je peux être le débideur de la grotte ?

CisLa_tHe_bide
CisLa_tHe_bide
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:11:11

et coca pour les mineur :noel: (jenfayparti)

et des milkshake au kokoolol pour pedobear :noel:

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:11:13

Ptain c'est qu'elle est bonne ma choucroute. :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:11:13

Linc :d) Pas de prob' mais choisis un numéro de chambre alors :)

Sike___X
Sike___X
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:11:20

j'ai apporté quelques plantations et des packet de feuilles OCB :noel:

je range ca ou ?? :noel:
_________________________________________

ma passion dans la vie c'est le bilboquet :( :noel:

QuickStayp
QuickStayp
Niveau 4
23 mars 2008 à 22:11:34

J'voudrais porter un toast à Yumax.

Voila, je t'ai porté un toast :noel: Content ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment