CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- La grotte du 15-18 -

Cardotti
Cardotti
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:03:08

Oouai ta vue sa trop bien la grotte :noel:

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:03:09

Nan, mais laissez Pedobear tranquil, l'est gentil et l'est mignon. :hap: :noel:

Grinmebulin-
Grinmebulin-
Niveau 5
23 mars 2008 à 22:04:08

Faut concevoir un piège à pédobear! avec des petits enfants dedans, quand il entre dans la zone près des kikoos sacrifiés (appats) y'a une cage en papier maché qui tombe. là on se le fait :noel: On essaie?

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:04:11

J'vais assurer la sécurité ! :content:

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:04:23

Ouai mais il essaye de baiser ceux qui dorment alors bon... :noel: :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:04:35

bon faut un mafieux pour le bar :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:04:43

Coca :d) Choisis ton numéro de chambre !

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:04:56

En même temps faut pas laisser la porte de ta chambre ouverte. :noel:

monsieurbriquet
monsieurbriquet
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:05:08

foutez la paix a pedobear bande de racl' :noel:

CisLa_tHe_bide
CisLa_tHe_bide
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:05:21

moi je moccupe de nourrir pedobear avec les kikoolol que je trouveray :noel:

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:05:31

Chambre 17 , Patron ! :noel:
Simox :d) On a qua afire des tours de gardes :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:06:17

YuMaX :number 1 :d) Inaugurateur de la Grotte
Spyk3 : number 2 :d) Cuistot
Online:number 3
mani-kati :number 4 :d) Gérant du bar
Sike___X :number 8
Cardotti :number 9
HarryCrotteur: number 11 :d) barmaid et résponsable de la sono du bar
Elfe_Diabolik :number 14
Coca-Cola : number 17 :d) Garde du corps du Barman !
simoxkiller :number 22
Grinmebulin- :number i
QuickStayp: number 78

Spyk3
Spyk3
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:06:28

Bon, la choucroute est prete, A TAAAAAAAAAABLE . :noel:

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:06:34

Il faudrait équiper les chambres de verrous pour éviter de se faire enc***** par pedobear ! :noel: :noel:

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:07:08

Yes ! Eloigner pedobear sinon il va bouffer toutes les saucisses ! :noel: :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:07:21

dac mais qui veut une ptit bierre

QuickStayp
QuickStayp
Niveau 4
23 mars 2008 à 22:07:32

J'propose qu'on fasse un chemin avec pleins de petites culottes roses et puis au bout on fait un grand trou avec une petite kikoo toute nue au fond :noel:

yumax
yumax
Niveau 49
23 mars 2008 à 22:07:36

MIAM :bave:

Tous à table :bave:

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:07:43

Pour les pièges, je propose des fosses remplie de chewing gum :noel:

Cardotti
Cardotti
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:07:53

MMmmm l'est bonne la choucroute :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment