En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coloriez votre pseudo
Zecko
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:03:06
Kapa_
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:03:54
Chez moi perso y a un petit temps d'attente pour que la page des forums se charge, c'est chiant, donc j'ai désinstallé, en attendant une amelioration ^^
-Mark-_Stone
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:04:26
Et sa sert a quoi ?
[Googolplextor]
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:05:05
Je ne pense pas qu'il y aie d'amélioration possible Ca dépend de la configuration de chacun.
[Googolplextor]
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:05:46
Mark Stone : ç*a sert à quoi les couleurs ?
Zecko
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:06:17
Personnelement je n'utilise plus de scripts supplémentaires, JVF toussa. :S
Enfin pour le moment c'est pas possible si bien je suis sur opera aussi rapide qu'IE cetruc...