Euh ... ça marche pas ...
Ah non c'est bon , ça marche, j'ai réessayé ( en faisant pareil pourtant ). Merci.
Wai mais les autres ne le vois pas
il faut faire quoi j'ai tout téléchargé ?
Dire la couleur a Googolplextor.
Moi je veux en vert, ty;
sa vient ou pas ?
Matavie et saosin, vert pur.
Je kiffe ce pseudo rouge.
C'est franchement flashy mais bon, après c'est vos choix :/
Merci bien ! c'est vrai que c'est flashi si t'as le temps tu pourrait me mettre en orange plutot ! #FF6600
Saosin en orange.
merci sa va mieux !
J'y pense j'ai regarder le code source et avec tu pourra faire en sorte de changer le pseudo ou la taille d'écriture ou la police ?
Je suppose qu'on le peut, il faudra demander à Jeanvaljean.
Okay je vais regarder pour voir !
Faut faire quoi enfaite ?