CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A dans 1 an.

[404error]
[404error]
Niveau 11
19 juillet 2015 à 11:50:47

J'y étais. Bien zelda wii u?

[Pilot]
[Pilot]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:51:47

J'y étais :hap:

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:53:43

Y a des spécimens ici quand même :noel:
Mais GG l'auteur :ok:

hapouch2
hapouch2
Niveau 23
19 juillet 2015 à 11:54:09

Juste, j'en profite :(...
Sache qu'à l'heure où je parle, moi du futur :(...Mon grand-père est vivant :(
Tu me le diras l'année prochaine :(

Einsatzgruppe
Einsatzgruppe
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:03:08

Salut :hap:

Comme d'habitude, 14 mars, journée internationale de Pi, je me ramène.
Et comme l'année dernière, un petit message au moi du passé puis un petit message au mois du futur.

Réponse au moi du passé d'abord.

Bon, flemme de faire une réponse au moi d'il y a deux ans. Mais t'inquiète pas, si t'es vraiment dans la merde là, attends un peu, sois tranquille là où tu es et ça va s'améliorer. :oui:

Sinon, moi de l'année dernière, il y a un an jour pour jour tu me disais ça.

Salut moi du futur,

Alors toi tu as intérêt à ce que l'année prochaine, tu puisses répondre positivement à ces questions :

Tu es à Sciences Po là ? Non parce que j'ai déjà déçu moi du passé, et j'ai pas envie de décevoir moi du présent de maintenant, et moi du passé du futur, vois tu ? :hap:

J'en ai rien à foutre des écoles de commerce, et si je sais pas ce que tu veux faire plus tard, mais Sciences Po ça a l'air plutôt pas mal. Et c'est dans des villes sympas, genre Toulouse ou Aix en Provence.
Et là, je me mets à travailler pour le concours de 2ème année dans 1 heure, et j'ai un programme sur 3 mois pour celui de 1ere année. Donc dis moi que tu l'as respecté. Bref, ça serait bien que t'y sois là, à Aix en Provence.

Oui. Je peux répondre positivement à cette question. Ça fait depuis juin 2015 que j'ai envie de te dire ça, mais je n'ai le droit qu'à un message par an. Et donc j'y suis maintenant, oui. Ton toi du futur (moi du présent) est à Aix et a réussi le concours.
Bon, je n'ai pas du tout respecté ton programme de trois mois par contre :rire:
J'ai raté celui de deuxième année. Et j'ai vraiment révisé un mois avant à peine. Et c'est passé.
Bordel j'étais bien content, plus de maths, plus de souci pour les écoles de commerce, plus Paris.

Tu verras dans la suite du message, c'est tellement mieux ici :oui:

Bravo n'empêche, je te remercie parce que tu m'as rendu la vie plus facile :oui:

Tu as réussi tes résolutions de l'année ?Non parce que le moi du passé a un peu galéré au début mais je suis en ce moment en train de me reprendre en main. En gros, dis moi que tu es musclé, que tu te craques plus (ou moins) les doigts et que tu t'es fait de bons amis (et que tu as révisé mais cf question 1) . Parce que c'est pas le cas maintenant... :( Donc j'y travaille et t'as intérêt à avoir continué :ok:

Je veux que tu aies réussi le topic "Mon année 2015"
Une fille en plus, ça serait parfait :hap:

Haha, non.
:hap:
Pas musclé, tes programmes je ne les ai pas respecté plus de 10 jours. En même temps c'est juste trop chiant, je comprends ta volonté mais je comprends surtout ma flemme.
M'enfin, je me muscle un peu quand même, je te dis comment bientôt.
Le craquage de doigts ? Pire que jamais. C'est impossible. Je pense que notre moi du futur va arrêter du jour au lendemain, comme notre moi du passé a commencé du jour au lendemain. En tout cas, perso, j'ai pas la volonté pour :(

Des amis ? Non plus. Une petite amie ? Encore moins :rire:

Ah, et tu serais pas modo du 15-18 par hasard, parce que ta candidature a été postée et il y en a quelques uns qui aiment en ce moment :oui: (Pour ceux qui lisent, c'est pas sous ce pseudo :( )

Non. Et d'ailleurs, je ne fréquente même plus le 15-18, j'ai passé des mois sans poster. Enfin, évidemment, à part sur le topic que ton toi du passé a crée il y a 3 mois, qui vit toujours ! (sous un autre titre évidemment) C'était une putain de bonne idée :oui:

Bref, en gros je vais bien, et j'ai fait quelques promesses à mon moi et à mes mois du passé. Tu as une certaine responsabilité, ne me déçois pas :ok:

Tu me dis ça dans 1 an.
Allez, salut :oui:

Franchement, je ne crois pas que je t'ai déçu. Oui, pas mal de promesses sont passées à la trappe, toujours pas réellement d'amis et c'est pas tous les jours la joie. Mais bordel, comparé à Paris, c'est juste un million de fois mieux.

L'environnement, évidemment.
La ville, parfaitement jolie, en plus j'habite à moins de deux minutes de là où j'étudie. Dans un appart bien plus sympa que le tien :oui: Oublie Paris, le bruit, la pollution, les 25 minutes de trajet en vélo dans le froid ou la pluie, le métro ou le bus dégueulasses, la fenêtre de ta chambre qui donne sur un chantier de merde. Oublie et attends un peu, ça va s'améliorer bientôt :oui:
Puis surtout, la région. Rien que les Calanques, ça va ravir ton (et mon, ce n'est pas fini) toi du futur. Ok, on y va pas tous les week-end, mais c'est juste génial. Et les montagnes aux alentours aussi. Bon, c'est l'hiver, donc je suis moins sorti, mais mon moi du futur a intérêt à s'éclater. :oui:

En relation avec l'environnement évidemment, et c'est pourquoi je me muscle, l'escalade. Le club où ton toi du futur va s'inscrire, c'est juste la meilleure idée du monde. Ça fait 5 mois que j'en fais, je sors en falaise un week-end sur deux en moyenne, je m'éclate, je progresse plutôt rapidement, je découvre plein de trucs (dont cette magnifique région). Bref, c'est chouette :oui:

Ton avenir, qui s'est drôlement éclairci. Oublie tes soucis d'orientation scolaire et le désespoir quant aux écoles de commerce. Là j'en ai pour 5 ans tranquille. Puis plein d'autres bons trucs, on en reparle bientôt :oui:

Et franchement, c'est déjà pas mal.

Bon après, c'est pas toujours facile comme je disais.
0 ami, enfin dans le sens où toi et moi l'entendons. Ton toi du futur et mon moi du passé a été assez con, à ne pas faire d'effort pour s'impliquer un minimum dans la vie étudiante. Par timidité ou par peur, j'en sais rien, mais c'était stupide. Maintenant je vais galérer. Mais bon, ça ne me stresse pas et je pourrais m'en passer.
Niveau travail, c'est pas non plus la joie tout le temps. En vrai, tes problèmes de motivation n'ont pas disparu, loin de là. Le premier semestre c'est passé tranquille, plutôt bien réussi. Le deuxième se passera sûrement aussi bien, voire mieux. Mais j'ai de la chance que ça ne se traduise pas dans les résultats. Des week-end entiers à ne rien faire (dont celui-là justement), tu connais ça.
Je ne suis pas motivé comme toi. Je pense toujours la même chose, à propos des études, c'est-à-dire pas grand-chose, je m'en fous. Parce que j'ai autre chose en tête, évidemment. Tu sais de quoi je parles. Puisque c'est comme toi, et comme ton toi du passé. Comme celui qui a écrit le premier message ici il y a trois ans.

Notre moi du futur verra ce qu'il en fait.
En tout cas, merci de t'être bougé le cul, au moins pendant quelques semaines. C'est sympa de ta part.
On va t'oublier maintenant, tu restes je ne sais où. Mais justement, reste tranquille et sois patient, tu vas voir ça vaut le coup.
Salut :oui:

Message au moi du futur.

J'espère que tu viendras me répondre l'année prochaine. Parce que j'ai franchement hâte de savoir si tu vas faire tout ce que j'espère de toi.

Tu sais quoi, je ne vais même pas te faire chier avec le travail. Dis moi juste si tu as réussi le second semestre. Si tu as trouvé un peu de motivation pour réviser les partiels, tu as un mois et demie là.
Partiels d'anglais demain par contre, tu as eu combien ?

Je veux juste savoir ça, pour savoir un truc plus important.
Dis moi que tu as réussi ce second semestre et que tu as ainsi réussi à obtenir l'année en université en Nouvelle-Zélande. Bordel, si tu me dis oui, je t'aime. Et j'ai surtout envie d'être à ta place, tu va partir en Nouvelle-Zélande dans trois mois putain :bave:
Au pire, si tu pars en Australie, je te suis aussi très reconnaissant. En Afrique du Sud, au Chili ou au Canada, mouais. Oui c'est cool, mais dis moi que tu as réussi à avoir la Nouvelle-Zélande ou l'Australie :oui:
Et d'ailleurs, 6 mois stage ou un an université ?

Je vais même pas te faire chier avec les amis non plus, encore moins avec la petite amie. Pas envie de me donner des objectifs. Je vais tenter de gérer, pour ton bien, mais bon. Si tu fais tout ce que j'attends de toi, tu n'en auras pas besoin pour être content franchement.
Juste, dis moi que tu as osé allé dans certaines assos, parce que je suis juste con en ce moment, à propos de ça, je ne fais qu'hésiter pour rien. Donc dis moi que la rentrée t'as permis de prendre un nouveau départ.

Par contre, je vais te faire chier là.
Tu as intérêt à me répondre oui à au moins une grande partie des questions que je vais te poser.

Tu as trouvé un travail pour cet été ? Je ne l'avais pas mis en premier. Mais tu as tout de même intérêt à dire oui. Et quoi finalement ? Je suis en train de rechercher là, enfin à peu près.

Escalade. Tu grimpes dans le 7 ? J'en suis au 6a là. J'espère que tu grimpes dans le 7a voire 7b. Oui je suis exigeant je crois, mais je crois aussi que tu peux le faire.
Et si tu n'y arrives pas, je t'excuse à une seule condition. Qu'à la place de l'escalade, tu te sois concentré sur l'alpinisme et que par conséquent, tu as fait quelques sommets ou autres sorties sympas, genre des grandes voies de 200 mètres. Tu commences ce samedi, pour moi dans une semaine. Tu as intérêt à t'améliorer, dans au moins un des deux domaines.
D'ailleurs, tu es musclé finalement ?

Tu as acheté un kayak ? Je le dis maintenant parce que mon idée là, c'est d'en acheter un pour profiter des calanques. Et prendre mes chaussons pour aller faire du "deep water soloing". Si tu me dis que tu n'as pas le kayak, ok, tu as déjà pas mal d'argent à dépenser. Mais dis moi que tu as testé ce truc, qui a l'air juste génial :oui:

Tu as ton permis moto ? Bon, très logiquement la réponse est oui. Mais dis moi que tu as eu ton code et ton permis du premier coup. Et que tu as une moto sympa. Alors : trail, moto de ville, roadster ou autre ? Si tu me dis scooter, va te faire foutre :rire:

Tu as rénové ton vélo ? Mon moi du passé avait une putain de motivation il y a trois semaines. Un peu moins maintenant. Mais tu as intérêt à l'avoir fait ce printemps. Je veux qu'il double de prix.

Tu as osé aller à l'AS parapente ? Si tu me dis oui, et pour l'instant vu ma motivation, tu devrais dire oui, je t'admire. Et si tu as volé déjà une fois en parapente, bordel, je suis tellement content pour toi !
J'espère que tu ne prendras pas peur si tu fais un vol d'essai pendant les grandes vacances.

Tu as acheté une slackline ? Si tu me dis oui, qu'elle est dans le jardin et que tu en fais souvent, c'est vraiment chouette :oui:
Ça ne coûte quasi rien, j'espère que tu n'as pas oublié ou que tu t'es démotivé. :(

Tu en es où au niveau photo ? J'ai envie, et je pense que toi aussi, de ne pas passer une vie de merde. Et dans mes rêves, ça implique une partie photo, comme tu le sais. Dis moi que tu as fait des progrès, que tu t'y es intéressé vraiment pendant cette année.

D'ailleurs, à propos de ces rêves, tu les as toujours ? Je suppose que oui, je trouverais ça dommage si ça n'était pas le cas.

J'ai failli oublier mes deux résolutions.
Tu as réussi ton année culture ? Janvier et février c'était facile. Mars, pour les livres, je vais galérer, mais ça devrait aller. Et tous les autres mois alors ?
Et aussi, tu t'es baigné tous les mois de l'année ?

Ah oui, j'ai oublié de dire au moi du passé que notre mère achète une maison. Parce que non moi du passé, je n'ai pas de jardin là, mais notre moi du futur en aura un.
Du coup, elle est bien ? Les travaux se sont bien passés ? Pas d'arnaque ? Dis moi que tout se passe bien et que tu en profites, je suis sûr que ça te plais si c'est le cas :oui:

Aussi, je suis bien obligé de te poser la question. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta conne de sœur ? Pas de catastrophe ? Elle arrive dans deux semaines, j'ai pas envie de la voir, mais bon, comment c'est allé ?

Bref, tu vois, si tu as fais tout ça, ça serait absolument génial, parce qu'il n'y a que des bons trucs. Rien qu'une partie, les plus importants, je suis déjà content.
Mais ça fait énormément de trucs j'avoue. J'espère qu'il n'y a pas eu de problèmes.
Allez, salut, à l'année prochaine :oui:

PS : il y a un an, mon moi du passé me parlait d'IAM. Je n'ai toujours pas vraiment compris sa réaction. Mais bon, la chanson est géniale et parfaitement triste.
Aujourd'hui, je te parle de Fauve. Tu écoutes toujours, un peu ?

Aussi, la promesse d'être un type bien, oui, ça a été respecté. Enfin, à mon échelle, évidemment. Tu visais plus grand et moi aussi. On s'en remettra à notre moi du futur.

J'ai écrit un peu plus aujourd'hui. Beaucoup plus. Mais un message par an, il faut bien. J'ai dû oublier des trucs, évidemment. Mais je m'en fous, je ne me relis pas, et les fautes d'orthographe resteront ici pour toujours :oui:

Allez, à l'année prochaine. :-)))

R3KT
R3KT
Niveau 7
14 mars 2016 à 21:11:32

Bravo :bravo: et à l'année prochaine :hap:.

Allez :salut: !

rihrih
rihrih
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:15:06

ah ouais il est srx lui

reigns97
reigns97
Niveau 19
14 mars 2016 à 21:35:19

Bon allez je laisse mon empreinte :)

A mon moi du futur j'espère que tu sera devenu un mâle alpha bsx :cool:

Curylo
Curylo
Niveau 42
26 mars 2016 à 13:07:57

Je laisse mon empreinte sur ce topic :noel:
J'espère que j'aurais quitté ce forum en 2017 car ça fait déjà un petit moment que je suis ici, il faudrait peut-être que je tourne la page surtout que le forum s'essouffle petit à petit :noel:
J'espère que mon moi du futur aura enfin une petite amie et qu'il aura enfin fait sa première fois parce que je commence vraiment à devenir un frustré sexuel... J'ai fêté mes 17 ans il y a deux mois. [[sticker:p/1lmk]]
Sinon j'espère que tu bosses toujours à fond et que tes notes n'ont pas descendus, tu dois rester un bon élève :noel:
Je doute que tu verras ce message dans un an mais tant pis, je prends le risque de poster :noel: /

Capitaine_moule
Capitaine_moule
Niveau 11
26 mars 2016 à 13:12:53

A l'année prochaine :noel:/

Rontard20
Rontard20
Niveau 9
26 mars 2016 à 13:13:33

J'y étais et j'y serais kappa

Capitaine_moule
Capitaine_moule
Niveau 11
26 mars 2016 à 13:14:44

Vu que t'as le droit à un message par an, tu va me répondre l'année prochaine mais :
Tu fais comment pour pas oublier ce topic ?

ChocoMellowPuff
ChocoMellowPuff
Niveau 7
26 mars 2016 à 13:15:16

Putain c'est tellement beau :')

Tusvenjuv3
Tusvenjuv3
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:26:21

Je le up maintenant et je vous emmerde :)

CrebsCoco
CrebsCoco
Niveau 6
12 mars 2017 à 19:52:13

HA

R3KT
R3KT
Niveau 7
14 mars 2017 à 01:05:00

Vous pensez que l'auteur va poster ? :hap:

lookpilki
lookpilki
Niveau 7
14 mars 2017 à 01:33:34

cela serait énorme qu'il poste!

go lui envoyer un mp pour lui rappeler !

[JakAndDaxter]
[JakAndDaxter]
Niveau 10
14 mars 2017 à 01:40:23

Moi du futur : Alors la vie ca se passe c'est pas dur ??

Hydropounet
Hydropounet
Niveau 10
14 mars 2017 à 02:37:34

L'auteur, faut qu'il reposte

[Lewandowski]
[Lewandowski]
Niveau 10
14 mars 2017 à 06:19:08

J'y étais :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage