En effet, cela fait une trentaine de jours que je suis inscrite sur ce forum et je suis consternée par le niveau intellectuel de certains. Vous vous amusez à poster des images obscènes, si pas pédophiles et à vous insulter. Vous rendez vous compte de ce que vous faites? C'est extrêmement grave!
Désolé mais je ne sais pas du tout où vous avez vu des images pédo/zoo/scatophile la journée
.
Certe il y a toujours 2 3 kékés qui postent des images bien trash à minuit mais c'est qu'une minorité m'voyez
?
Ensuite vous dites que sur ce forum les gens on un niveau inttellectuel très bas ,ben si ça vous dérange tant que ça à se compte la, fallait pas aller sur le 15/18 mais sur le 35+ .
Les personnes qui viennent ici viennent pour délirer un peu est décompresser et je ne vois pas le mal.
Dans tout les cas, il est évident qu'on a pas les même trippes à 20 ans qu'à 39 hein
.
C'est d'ailleurs pour ces différentes raisons que je me suis inscrite sur ce forum, pour voir ce que mon fils y faisait... et j'ai été grandement déçue. Ce n'est pas pour autant que je vais partir et l'obliger à se désinscrire. Je reste ouverte mais il ne faut pas dépasser les bornes!
Si pour vous déconner sur un forum est synonyme de gravité, surveiller son fils en permanance l'est tout autant
.
Je sais pas moi, mais votre fils, vous pouvez le laisser surfer tranquillement sans pour autant être derrière ses fesses.
c'est que ce sont vos parents qui vont payer pour vos bêtises, alors il est plus que normale qu'il sachent ce que vous faites!
Désolé mais j'ai 20ans je pense savoir se que je fais et se que j'ai à faire, comme la plupart des forumeurs présent ici sans avoir besoin de l'avis de nos parents.
On est quant même conscients qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sur le net hein
.
Maintenant à moi de vous poser des questions, repondez sui vous le voulez vous n'êtes pas obligé
.
Comment votre fils vit il le fait que vous soyez sur le même forum que lui pour le surveiller se qu'il fait ?
Si vous voulez que votre apprenne un jour à avoir des responsabilités, c'est certainement pas comme ça qu'il faut procéder .
C'est du moins comme ça que je le vois.
Sur ce bonne journée .