Votre fils ne fait rien de mal. Il a besoin de liberté, vous allez nuire à son développement personnel en l'espionnant ainsi. Ce forum vise les adolescents entre 15 et 18 ans. Je ne vois pas en quoi des images osées, voire même pédophile pourrait traumatiser votre fils.
Vous croyez que ces images influenceront la sexualité de votre fils? Je ne connais strictement rien de vos valeurs morales, peut-être contrôlez-vous tout les aspects de la vie de votre petit garçon chéri? Peut-être voulez que votre fils ait la meilleure éducation possible, bref vous voulez tout faire pour lui afin qu'il devienne une meilleure personne( Enfin, selon vous. ). Il faudrait envisager de le laisser tranquille, l'épanouissement est très important dans la vie de quelqu'un.
Si le destin de votre fils est déjà tout tracé par vous, c'est sûr que vous éprouveriez de l'indignation envers ce forum, puisqu'il n'agit en aucun cas selon l'étiquette, qu'effectivement le niveau mental paraît très bas, qu'il est bourré de conneries en tout genre.
De plus, je ne crois pas que vous pouvez juger le niveau intellectuel des habitués de ce forum simplement en vous fiant sur quelques imbéciles qui envoient n'importe quoi parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire. Je sais que vous n'êtes pas un homme, mais sachez que certains adolescents éprouvent le besoin de se relaxer, de se défouler un bon coup. Ce forum est un bon moyen d'y arriver.
Insulter tout le monde est, ma foi, très plaisant durant la période rebelle(s'il y a lieu) de l'adolescent. Certains ici sont aussi des rejets sociaux, ils se vengent donc sur le forum, ils n'osent rien tenter dans la vraie vie, c'est donc pour cela(Je crois) qu'il envoient plein de conneries, d'insultes, pour montrer leur rage.
Pour ma part, je ne participe pas toujours aux stupidités de ce forum, mais quelquefois j'aime bien me relâcher un peu et faire de conneries <<À ma fâçon>> . Je ne suis pas cette bande de moutons du mouvement Noeliste qui sont assez exaspérant à mes yeux. Ils veulent s'identifier à un groupe, veulent être cool, bref typique de ceux qui ne savent pas foncer dans la vie. Je peux me tromper, ils peuvent très bien être des acteurs virtuels, mais bon je ne saisis pas en quoi le noelisme peut être intéressant.
Quant à la question, mes parents n'ont rien à me reprocher, si je fais une connerie je leur en parle tout de suite. Je sais qu'il vont m'engeuler sur le coup, mais ils savent que je suis honnête et ne chercheront pas à tout connaître de ma vie.
Vous devriez en parler avec votre fils, chercher à comprendre son point de vue, il y a écouter et écouter. Prenez le temps d'en parler avec lui. J'ai moi aussi eu une mère poule, j'ai eu des problèmes jusqu'à tout récemment, ma mère voulait tout faire pour moi, maintenant elle me laisse tranquille, j'avais beaucoup moins d'autonomie que les autres garçons de mon âge.
C'est en essayant d'aider votre fils que vous le coulerez encore plus.