-> OMG jerry ^^ "Grognasse", ça f'sait longtemps que j'avais pas lu ça, m'rappelle des souvenirs, tiens.
En effet, c'est moi qui apparait quelques fois dans le message perso d'Hoto. Ça a déjà l'air d'être mal, allez savoir pourquoi.
Mon attitude te révolte ? Oula, grands dieux, tu parles de ce que tu dis juste après ? Oui, je confirme et je le redis, Alexis a un très beau sourire. J'ai pour habitude d'être franche avec ça. Il a un beau sourire, c'est un fait. Mais ça s'arrête là, jeune homme, et oui je l'ai supprimé de mes contacts, mais, pardon de demander... Qu'est-ce que ça vient foutre là-dedans ?
Parce que je dis qu'il a un beau sourire, je devrais le garder dans mes contacts ? Jerry. Quant à la dernière question... Je ne m'intéresse, du moins dans le sens que tu l'entends, à personne ici.
Je suis content de la remontée de souvenirs qui ont fusées en toi, tu m'en vois ravi, très ravi. Mais bon, ne parlons pas de cette infâme créature qui n'a pas été terminée à la naissance, veux-tu ? Le mot "grognasse" semble te rappeler quelques petits détails, ma foi, assez ridicule de ta vie. Tu te fais souvent traiter de grognasse ? D'après tes derniers dires, je crois bien. M'enfin, je ne suis pas là pour te juger, surtout qu'Hoto t'apprécie légèrement, il serait inutile d'attirer ses foudres pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, n'est-ce-pas ? Pour terminer, le comble du comble serait que tu te cherches un mec ici ? Parce que si j'enlève Hoto, je ne vois personne (encore) qui pourrait combler ce désire, que tu ne connais sûrement pas IRL.
Sur ce, bonne soirée à ceux qui me liront.