"Nobody_Cares. Tu dois être la grognasse qui apparait dans le message perso d'Hoto non ? Ton attitude me révolte, tu te comportes comme un animal sans scrupule, le sourire Remilia "BG" de ce sac à foutre te plaît ? Pourtant, à ce que j'ai cru lire, tu l'as supprimé de tes contactes, sinon, tu t'intéresses souvent à des mecs qui ont -2 que toi ? D'après les CDVs. "
-> OMG jerry ^^ "Grognasse", ça f'sait longtemps que j'avais pas lu ça, m'rappelle des souvenirs, tiens.
En effet, c'est moi qui apparait quelques fois dans le message perso d'Hoto. Ça a déjà l'air d'être mal, allez savoir pourquoi.
Mon attitude te révolte ? Oula, grands dieux, tu parles de ce que tu dis juste après ? Oui, je confirme et je le redis, Alexis a un très beau sourire. J'ai pour habitude d'être franche avec ça. Il a un beau sourire, c'est un fait. Mais ça s'arrête là, jeune homme, et oui je l'ai supprimé de mes contacts, mais, pardon de demander... Qu'est-ce que ça vient foutre là-dedans ?
Parce que je dis qu'il a un beau sourire, je devrais le garder dans mes contacts ? Jerry. Quant à la dernière question... Je ne m'intéresse, du moins dans le sens que tu l'entends, à personne ici.
"nobody c'est soit un fake ou une meuf très très moche du type grosse vache ou anorexique parce que chercher un mec sur un forum de jeux vidéo faut le faire surtout sur le 15-18."
-> Alors là, j'ai encore ri très fort.
D'après les messages que tu as postés avant, il semble que tu en sais suffisamment (normalement) pour savoir que je ne suis pas un fake. Cela dit, que tu crois que je sois un fake, ou non, personnellement, je m'en tamponne le coquillard avec une patte de coccinelle à antennes fluos. C'est pas ça qui m'empêchera de poster ici. M'enfin, au cas où tu veuilles vraiment savoir, tu peux demander à pas mal de gens ici de te dire si je suis un fake. Quant à la suite... Devrais-je m'abstenir ? J'en sais rien, mais là, j'ai bien envie d'y répondre. 
Sache, jeune homme, que je ne suis ni très très moche, ni anorexique. J'suis une fille tout ce qu'il y a de plus banale, ni jolie, ni moche, ni mince, ni grosse, et j'suis très bien comme ça.
Mais le plus hilarant reste la fin du message : "chercher un mec sur un forum de jeux vidéo". Non mais...
qu'est-ce qui te fait croire que je cherche un mec ? oO Chaud de parler de choses qu'on ne connait pas.
Je ne cherche pas de mec, que ce soir sur "un forum de jeux vidéo" ou n'importe où. ^^ Il y a une raison très simple et évidente à cela. Malheureusement, elle ne te regarde pas.
Bref, je me suis bien marrée. Merci beaucoup.