'tain, je viens de comprendre. Je règle vos cas un par un.
- Remilia Voir le profil de Remilia Citer Ignorer Remilia
- Posté le 25 août 2008 à 05:25:45 Avertir un modérateur
- HeartOfTheOak Voir le profil de HeartOfTheOak
- Posté le 25 août 2008 à 05:14:52 Citer Ignorer HeartOfTheOak Avertir un modérateur
- Alexis, Ouais bon, stop tes conneries là, 'vais vraiment le faire.
Quelqu'un t'en empêche ?
Toi, t'es une grosse chiure de merde, t'es bien le type qu'Hoto va chercher à 1h de chez lui non ? Si oui, tu te fous bien de sa gueule. Et me semble-t-il qu'Hoto paye tout comme d'habitude. Après, tu retournes ta veste comme un sale môme de 12 ans pour l'insulter ? Si c'était moi, je serai venu t'éclater la gueule. Sale consanguin de merde, il te faut peut-être une grenade entre les deux fesses pour que tu fermes ta gueule d'étron.
Nobody_Cares. Tu dois être la grognasse qui apparait dans le message perso d'Hoto non ? Ton attitude me révolte, tu te comportes comme un animal sans scrupule, le sourire Remilia "BG" de ce sac à foutre te plaît ? Pourtant, à ce que j'ai cru lire, tu l'as supprimé de tes contactes, sinon, tu t'intéresses souvent à des mecs qui ont -2 que toi ? D'après les CDVs.
Héphaïstos. Plusieurs trucs à dire. Déjà, les sous-merdes comme l'autre mec, tu devrais en avoir rien à branler. Je te préférais à l'âge de 16 ans où rien ne t'importait. Ensuite, ton script est terminé. Dis à Célebi de se fermer la gueule sur TS, les "Je veux Hoto, j'aime Hoto etc.", même quand t'es pas là, elle peut tout garder, parce que si je lève mon putain de cul pour allez chercher mon bordel de micro, elle va chier sur son clavier. Idem pour Melody, la prochaine fois qu'elle me demande où t'habites, que ça soit sur MSN, téléphone, tu peux être sûr que ton adresse lui sera graver dans la mémoire.
Een laatste ding. Voor de rest, houdt op om een conneries met Nobody te doen en de anderen, het meisje van jouw leven, zijn houden jij moet dat kerel tegen, jij is niet ernstig.