Mais je t'ai ajouté une sec apres avoir lu ton post.
C'est bon ca a marché god.
ah ok
Si ca peut t'émoustiller tout dans ton corps, oui, ajoute moi.
Damit ce n'est pas la peine de le prendre comme ça !
Je ne voulais pas te vexer !
Les hommes crabes ils sont partout !
Ah Ok.
Cette année-làJe chantais pour la premiere foisLe public ne me connaissait pasQuelle année cette annee-là
Cette année-làLe rock'n'roll venait d'ouvrir ses ailesEt dans mon coin je chantais belle, belle, belleEt le public aimait ça
Déjà les Beatles étaient quatre garçons dans le ventEt moi ma chanson disait marche tout droit
Cette année-làQuelle joie d'être l'idole des jeunesPour des fans qui cassaient les fauteuilsPlus j'y pense et moins j'oublie
J'ai découvert mon premier mon dernier amourLe seul le grand l'unique et pour toujours le public
Cette année-làDans le ciel passait une musiqueUn oiseau qu'on appelait SpoutnikQuelle année cette année-là
Cette année-làLes guitares tiraient sur les violonsOn croyait qu'une révolution arrivaitCette année-là
C'était hier, mais aujourd'hui rien n'a changéC'est le même métier qui ce soir recommence encore
C'était l'année soixante deuxC'était l'année soixante deuxC'était l'année soixante deuxC'était l'année soixante deux
Love and marriage, love and marriageGo together like a horse and carriageThis I tell you brotherYou cant have one without the other
Love and marriage, love and marriageIts an institute you cant disparageAsk the local gentryAnd they will say its elementary
Try, try, try to separate themIts an illusionTry, try, try, and you will only comeTo this conclusion
Love and marriage, love and marriageGo together like a horse and carriageDad was told by motherYou cant have one without the other