Salut Nobody, pas cours?
Je suis là
Si, j'avais cours ce matin, mais aujourd'hui c'est baby sit' toute la journée... Et la p'tite dort...
Donc, j'm'ennuie. Quoi que quand elle dort pas, j'm'ennuie encore plus.
Et vous deux, pas cours ? (Manip' )
Non, fini.
!
Non pas cours, jamais cours, depuis bien longtemps
Fini comme dans "fini pour aujourd'hui", ou comme dans "fini pour cette année, vacances " ?
Mdr comme dans "fini pour cette année, vacances "
Ouais, Manip', j'me suis rendue compte de ma bêtise en postant ^^
Alors, t'es le no-life par excellence, c'est ça ?
Boaf, pas tant que ça finalement, je me surprends à sortir de plus en plus souvent... Mais j'ai un taux assez élevé, faut bien le dire
Héhé Lweezzy, moi c'est mercredi soir.
En attendant, j'garde une 'tite choupinette toute la journée, donc j'vais gagner des sous, donc j'vais pouvoir économiser pour m'acheter mon joujou.
Et ouais, j'raconte ma vie.
C'est quoi ce joujou ?
Manip' -> Sortir 'vec des potes ?
Le travail c'est le bien Joujou??
Rien de bien transcendantal... Mon propre ordi portable à moi, que ma mère ne pourra pas venir me prendre
Mon joujou, rien qu'à moi...
Bah en vadrouille quoi. Avec ou sans potes, de toute façon j'habite un village, je rencontre souvent des gens que je connais sur la route
"Bah en vadrouille quoi. Avec ou sans potes, de toute façon j'habite un village, je rencontre souvent des gens que je connais sur la route "
Moi c'est pareil, dans mon p'tit village qu'est Paris.
Ou pas.
Ah ouais, les villes Enfin ça a ses avantages...Mais bon, rien de mieux que savourer un joint dans ma bagnole sur les petites routes nocturnes
Chacun son truc
Ben j'y vis pour les études, moi, mais j'retourne dans mon p'tit 91 l'année prochaine, alors ^^"
Pi, j'ai ni bagnole, ni envie quelconque de fumer quoi que ce soit.
Bah ici sans bagnole tu fais pas grand chose